olympien77 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Hello tout le monde, ayant commandé une Spigen rugged armor, quelle vitre pourrais-je commander pour aller au mieux avec ??Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 T'as mis le code promo ?C'est sur le noir, par contre, le code fonctionne pas avec d'autre.Sinon deal peut-être terminé !Sais pas, moi l'ai eu a ce prix quand j'ai posté mon msg. Depuis ma Galaxy Tab A6 Oui c'est vrai j'avais pas mis le code promo. Mais j'hésite à le prendre, puisque c'est la coque que j'ai actuellement. J'aurais préféré le bleu qui ressemble plus à mon tel (64GB 6GB RAM).Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebius Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 merci pour vos réponses! du coup j'hésite, car pour a peu pres le meme prix: -flip cover original oneplus (sans verre trempé) ou - Spigen rugged armor + vitre a ceux qui ont le flip cover, le telephone est bien maintenu dedans? il y a une protection pour les lentilles de l'appareil photo ou c'est juste un trou? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 (modifié) Le smartphone est bien maintenu, aucun soucis. Pour l'objectif, c'est juste une découpe, mais il est bien en retrait de 2 mms, par rapport à la surface arrière de l'étui, donc pas de risque de frottement. Par contre il existe des protections en verre trempées, juste pour l'objectif. Dany Modifié 23 septembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebius Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 merci je vais voir, sur mon huawei malgré le meme retrait j'ai réussis a le rayer au point que l'appareil photo était inutilisable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgeran69 Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Le 22/09/2017 à 17:11, latriche a dit : Tiens vite fait, vu le prix ça vaut pas le coup de s'en priver, ça peut dépanner. Une coque à 0,83€ sur gearbest, port gratuit ici :https://www.gearbest.com/cases-leather/pp_666261.html?wid=21&lkid=10102456 Avec le code promo : fousep6 M'en suis pris une, on verra bien. Depuis ma Galaxy Tab A6 Bonjour, j'ai déjà un flip, mais je l'ai commandé à l'instant avec le code de réduction + livraison. Total : 1,58 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Au final après un certain temps passé quel est le meilleur verre trempé pour ce OP 5 ? Je l'ai offert à ma copine, mais bon maintenant faut qu'elle en prenne soin alors un bon verre trempé ne pourra pas faire de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Au final après un certain temps passé quel est le meilleur verre trempé pour ce OP 5 ?Apparemment celui de Auckly, 12€ les deux sur Amazon. Trop chers pour ma part.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Le Auckly c'est celui que j'ai, il n'est pas incurvé 3D, mais tout plat, il couvre bien tout l'écran. Le tactile répond bien, le touché est agréable, ça fait une dizaine de jours qu'il est en place, il ne bouge pas, aucune infiltration de poussière. La pause et le centrage sont facile, en prenant les précautions d'usage, les découpes précises. Il y a bien un modèle Auckly 3D, mais il est vendu à l'unité 12€, soit le double de prix. Le seul truc qui me dérange un peu, c'est un reflet au milieu de l'écran, uniquement sous éclairage artificiel, même si ça c'est bien atténué, sous un certain angle. Dans la journée on ne voit rien du tout. Je n'ai pas réussi à le prendre en photo. Avec le flip coover aucun soucis, par contre à voir avec une coque trop enveloppante. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdlrm Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 (modifié) Salut à tous, J'ai récemment aussi fait l'acquisition d'un OP 5 du coup j'ai tout lu ici. Est ce qu'il y a des retours sur la protection mocolo ? Et pour ce qui est de la Auckly, est ce que vous avez des coques compatibles à me conseiller ? Merci à tous ! super initiative en tout cas ! Parce qu'on s'y perd... Modifié 24 septembre 2017 par Jdlrm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csercl Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Hello tous, pour le moment j'ai une coque Nillkins synthetic fiber (simili carbone) https://fr.aliexpress.com/item/NILLKIN-Synthetic-Fiber-Case-Cover-For-Apple-iPhone-5s-Case-Cover-Focus-On-Details-Design-For/32664146956.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.e7NrEo Elle serait presque bien mais le 'film' deco carbone se décolle autour du trou pour les objectifs photo et elle n'a pas de lèvres sur le devant, laissant l'écran vraiment exposé. Je l'avais complété avec ça https://fr.aliexpress.com/item/oneplus-5-glass-tempered-one-plus-5-screen-protector-oneplus5-full-cover-black-protective-film-MOFi/32815621928.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.M6WuMQ verre trempé MOFI c'est juste une 'mer..'. Plat, collé juste sur le pourtour, avec des petits dots de partout et de jolis arc-en-ciels les bords sont tellement débordant dans le vide qu'en 2 jours il se sont fendillés et j'avais de petit bouts sur le pourtour => direct poubelle Je suis ensuite tombé sur cette video Cette protection n'est pas compatible avec tout. Mais elle semble compatible avec la Carbon Bumper que je viens de commander chez Oneplus . donc je l'ai commandé ici https://www.amazon.fr/Ultimate-Shield-Adhésif-Complet-Protecteur/dp/B075HZD7XP/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1506289294&sr=8-2&keywords=Ultimate+Shield+OnePlus+5 Je vous donnerai des nouvelles quand j'ai les 2 ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 (modifié) Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle protection sur amazone, un seul retour pour l'instant avec 5 étoiles. Modèle 2,5D, avec bordures noires en haut et en bas, et très fines sur les côtés, donc aucune perte sur l'écran. Prix vraiment abordable 7,99€ les 2, livraison gratuite. Je surveille les prochains retours, voir ce que ça donne. https://www.amazon.fr/dp/B0753BQ9PR/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_img?_encoding=UTF8&colid=1KKP5ONQ60UQB&coliid=I1AC2IA4OZTQY7 Dany Modifié 25 septembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Il y a 2 heures, danycmoi a dit : Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle protection sur amazone, un seul retour pour l'instant avec 5 étoiles. Modèle 2,5D, avec bordures noires en haut et en bas, et très fines sur les côtés, donc aucune perte sur l'écran. Prix vraiment abordable 7,99€ les 2, livraison gratuite. Je surveille les prochains retours, voir ce que ça donne. https://www.amazon.fr/dp/B0753BQ9PR/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_img?_encoding=UTF8&colid=1KKP5ONQ60UQB&coliid=I1AC2IA4OZTQY7 Dany sauf que le seul avis n'est pas un achat vérifié donc il s'agit sans doute d'un avis fake fait par le vendeur quand tu lis l'avis c'est que des compliments et superlatifs a tout va après c'est peu etre une bonne protection mais mieux vaut attendre un vrai avis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 (modifié) Il y a 12 heures, csercl a dit : Hello tous, pour le moment j'ai une coque Nillkins synthetic fiber (simili carbone) https://fr.aliexpress.com/item/NILLKIN-Synthetic-Fiber-Case-Cover-For-Apple-iPhone-5s-Case-Cover-Focus-On-Details-Design-For/32664146956.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.e7NrEo Elle serait presque bien mais le 'film' deco carbone se décolle autour du trou pour les objectifs photo et elle n'a pas de lèvres sur le devant, laissant l'écran vraiment exposé. Je l'avais complété avec ça https://fr.aliexpress.com/item/oneplus-5-glass-tempered-one-plus-5-screen-protector-oneplus5-full-cover-black-protective-film-MOFi/32815621928.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.M6WuMQ verre trempé MOFI c'est juste une 'mer..'. Plat, collé juste sur le pourtour, avec des petits dots de partout et de jolis arc-en-ciels les bords sont tellement débordant dans le vide qu'en 2 jours il se sont fendillés et j'avais de petit bouts sur le pourtour => direct poubelle Je suis ensuite tombé sur cette video Cette protection n'est pas compatible avec tout. Mais elle semble compatible avec la Carbon Bumper que je viens de commander chez Oneplus [/url] . donc je l'ai commandé ici https://www.amazon.fr/Ultimate-Shield-Adhésif-Complet-Protecteur/dp/B075HZD7XP/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1506289294&sr=8-2&keywords=Ultimate+Shield+OnePlus+5 Je vous donnerai des nouvelles quand j'ai les 2 ensemble. La auckly ressemble beaucoup à la ultimate Shield que l'on vois dans la vidéo Modifié 25 septembre 2017 par maxkallistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Pour les coques, je crois que, même si elles restent assez chères par rapport aux autres, celles de la marque (OP) sont quand même les meilleures (dimensions, qualité, etc). Ce n'est que mon avis.Concernant les verres, difficile.Chacun y va de son avis, et c'est vraiment bien d'ailleurs, sur celui qu'il possède. Au moins ça permet d'en éliminer certaines.J'avoue une certaine fidélité à Orzly (1, 3 et 5). La'plus décevante est celle du 5. Là, je viens d'en remettre une et j'ai vraiment appuyé pour "bannir" la poussière. L'avantage c'est que ça fait 2 packs de 2, qu'ils m'envoient gratos, donc vais pas me plaindre.J'en ai commandé 3 sur gearbest pour un total de 5€. Je risque pas grand chose.Voilà les pti gars..... Depuis ma Galaxy Tab A6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Et pour la spigen rugged armor mieux vaut garder la protection d'écran de base alors ? Ou il y a un verre trempé plus ou moins adapté ?? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Merci pour les retours ! Sur le OnePlus il y a une protection officielle "Protective Case" donc je pense qu'il lui faut une protection en 2.5D non ? J'en ai jamais mis sur le mien et je ne pensais pas que le choix allait être si compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Ouais mais la protective case, si tu parles de celle d'origine, est en plastique, pas en verre trempé, il me semble. Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Vous préférez Gearbest ou Aliexpress pour vos achats, que ce soit perso ou accessoires OP5 ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Il y a 2 heures, latriche a dit : Ouais mais la protective case, si tu parles de celle d'origine, est en plastique, pas en verre trempé, il me semble. Depuis ma Galaxy Tab A6 Non pardon je me suis mal fait comprendre. Je voulais dire qu'il y a la protective case comme coque. Je veux donc compléter avec un verre trempé, d'où ma demande sur une necessité ou non que le verre soit 2.5D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Vous préférez Gearbest ou Aliexpress pour vos achats, que ce soit perso ou accessoires OP5 ?Ça se vaut. Je commande plus sur gearbest, car je suis sur deallabs, et y font pas mal d'offres promo, souvent sur des me.... qui servent pas à grand chose, mais tjrs avec port gratuit.Sans préjuger de la qualité, ça reste souvent du "chinois", donc "perfectible", je dirai gearbest. Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Préférence aussi pour gearbest. Aliexpress, c'est vraiment pour les bricoles qu'on ne trouve pas ailleurs. PayPal fonctionne à moitié sur Aliexpress. Donc voilà, à choisir entre les deux, gearbest. Par contre, les chargeurs officiels du One+ 5 son disponible sur Aliexpress et ça c'est génial pour le prix. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Reçu ça ce matin :https://www.wish.com/m/c/59564d3eb1db4926f5fc344bPour 2 €, fdp inclus, vous oubliez le verre trempé, même pas aux dimensions (j'ai déjà demandé le rbst, 1€ !!!) mais la coque est pas mal. Elle accroche bien aux mains, les découpes sont nettes, elle affleure bien le verre trempé Orzly.Par contre elle protège quz des rayures, [color=red]pck[/color] vu l'épaisseur, faut pas faire tomber l'oiseau. Vous me direz, j'ai pas essayé un jet à terre avec l'officielle OP, mais je doute aussi de l'efficacité.Qqes photos valant mieux que de longs discours, les voilà Depuis ma Galaxy Tab A6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 C'est fou qu'il n'y ait toujours pas des protections pour la vitre qui engloberait le tout.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atletico Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 J'ai pris le bumper Orzly https://www.amazon.fr/OnePlus-Orzly-Fusion-Antichocs-Bumper/dp/B072MPYX9Y/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1507024883&sr=1-3&keywords=orzly+oneplus+5 Il semble costaud, ne grossit pas trop le tél et n'est pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.