Fitea Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Il y a 2 heures, Lenoil a dit : Il y a 4 heures, thenico35 a dit : Je confirme que ça se débloque...mon colis est pris en charge par colisprivé http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/track?order_number=1W000068997735410&button_search=Track Bon je ne cris pas victoire trop vite vu les déboires que certains ont avec ce distributeur mais au moins, ça avance. courage à ceux qui ont des colis 1W encore bloqué à Londres, ça devrait partir sous peu Merci ! J’espère que ça sera bon pour nous tous Perso je désespère la limite des 1 mois va passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidenSnake Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 (modifié) Bon ! Ça bouge ! Petit rappel de mon problème pour ceux que ça intéressent : Et hier, notification de TrackChecker pour me dire que mon colis a été pris en charge par Colis Privé ! Aujourd'hui, "pris en charge en agence régionale" puis en "cours de livraison" Courage à ceux qui sont encore bloqué ! Modifié 30 septembre 2017 par AidenSnake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puciste Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 Fin de l'épisode livraison ce matin par Colissimo. Commande le 12 septembre expédié le 13 arrivée à Paris le 20 et 10 jours après dans ma BAL. Livraison sous 19 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeeMe Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 Il y a 1 heure, Puciste a dit : Fin de l'épisode livraison ce matin par Colissimo. Commande le 12 septembre expédié le 13 arrivée à Paris le 20 et 10 jours après dans ma BAL. Livraison sous 19 jours Sans déconné... T'as été informé par mail ou autre chose ? le suivis avait bougé ? j'aimerais savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoris Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 frais de douane ? TVA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidenSnake Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 Hop, reçu il y a 2h ! Comme quoi, tout est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan69 Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 (modifié) Idem reçu ce matin à 11h20. du retard mais bien la!! 0 douane et 0 tva Bien entendu j'ai envoyé un mail à gearbest Modifié 30 septembre 2017 par jonathan69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlindSp0t Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 J'aimerais savoir aussi si ça bouge d'une manière ou d'une autre au niveau du suivi après l'arrivée à Paris. Mon suivi a été actualisé il y a deux jours sur faryya pour me dire que le colis était arrivé à Paris le 25, depuis plus de nouvelle. Comme je ne suis pas sûr d'avoir mis la bonne adresse sur le colis, je m'inquiète (Gearbest m'indique l'adresse sans numéro, pourtant je suis sûr de l'avoir mis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan69 Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 contact ton transporteur.Si c'est colis privée fait le sur twitter ou sur l'application.Pareil pour colissimo. Un message avec ton numero de tracking et tu indique la bonne adresse.Moi aussi je pensais qu'il y avait une erreur mais non, l'adresse etait complete sans aucunes erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puciste Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 21 heures, DjeeMe a dit : Sans déconné... T'as été informé par mail ou autre chose ? le suivis avait bougé ? j'aimerais savoir... Non j'ai juste tracké sur Colissimo, Faryaa et track 17. Pas de mail d'ailleurs le mail et le numéro donné par GearBest n'était pas le bon. J'ai appelé le service client colissimo pour avoir des infos et modifier mon numéro Pas de TVA pas de frais de Douane Mon colis n'est pas passé par Londres mais Paris direct j'habite en région parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeeMe Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 4 heures, Puciste a dit : Non j'ai juste tracké sur Colissimo, Faryaa et track 17. Pas de mail d'ailleurs le mail et le numéro donné par GearBest n'était pas le bon. J'ai appelé le service client colissimo pour avoir des infos et modifier mon numéro Pas de TVA pas de frais de Douane Mon colis n'est pas passé par Londres mais Paris direct j'habite en région parisienne Merci pour ces informations qui pourrait m'être utile. Mais comment as-tu su que ton numéro de suivis était pas bon ? Et quel numéro as tu fait pour avoir quelqu'un au bout du fil au service client de colissimo ?! J'ai jamais eu quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thofon Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Finalement de mon coté après avoir ouvert un litige paypal, j'ai l'ai notifié à gearbest... ils m'ont directement dit qu'ils me remboursaient sur paypal. Je vais donc finalement passer la commande par le site officiel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchik Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Bonsoir, même problème que vous . Commande passée le 1 septembre et bloqué à Londres depuis le 6 septembre. Depuis plus de nouvelles, GearBest ma assuré que mon colis partirai avant le 1er octobre.... vos commandes se débloque ? Doi je garder espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitea Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 31 minutes, Matchik a dit : Bonsoir, même problème que vous . Commande passée le 1 septembre et bloqué à Londres depuis le 6 septembre. Depuis plus de nouvelles, GearBest ma assuré que mon colis partirai avant le 1er octobre.... vos commandes se débloque ? Doi je garder espoir ? Salut, Pour ma part, le délai d'un mois a expiré le 1e Octobre, je leur ai demandé un remboursement voici leur réponse : " Dear Philippe, Thanks for your message. We empathise with your situation. We are so sorry for keeping you waiting so long for your order, after reviewing your case, please review our possible solutions: 1. Resend a new package by registered mail. We can resend a new parcel with the same item for free to you. This package will include a tracking number and will be received within 10-25 business days. 2. Refund on your payment account. We will refund you in 7-15 business days. Can you please let me know your decision? I look forward to hearing from you soon. Best Regards Abia Gearbest Customer Service " Donc j'ai demandé la solution 2, j’espère avoir le remboursement le plus rapidement possible... en tout cas c'est fini pour moi GB malheureusement. Pourtant on m'avait assuré que mon colis allait être débloqué... 1 mois perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchik Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Je leur ai aussi demander un remboursement voici leur réponse , sa commence à me gonfler ce site.... We recently received your message on Gearbest.com. Customer satisfaction is always our top priority, we are always extremely happy to provide the very best support to customers. From now until 5th Oct, we will have a public holiday. This may delay the response to your messages. We are now putting all our efforts into dealing with our valued customers tickets in the quickest time possible. Please kindly wait patiently for our reply. Thank you very much for your kind patience and ongoing cooperation. Best Regards Gearbest Support Center Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebyll Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 C'est la fête national en Chine, et ils ont une semaine de vacances pour ça https://lachinevueduweb.com/2013/08/26/les-vacances-et-conges-payes-en-chine/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchik Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Et bin... décidément tout s'enchaîne lol jai pri l'assurance de livraison mais j'ai l'impression que Avec ou sans c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thofon Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Nouveau message de Gearbest. Après m'avoir indiqué me rembourser je reçois ce message : (Bon j'ai toujours le litige d'ouvert sur paypal...) Bonjour Thomas, Nous vous remercions de l'ordre de Gearbest. Nous sommes très désolés, nous avons reçu les commentaires du service logistique: les colis sont fini en liquidation, veuillez attendre 4-5 jours, le colis sera une livraison normale. Merci pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée! Oriana Gearbest Service à la clientèle http://www.gearbest.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchik Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Il faut encore attendre 5jours .... il y a une semaine moi il m on dit d'attendre deja 7jours et maintenant à toi il te disent encore 5 jours ... je pense surtout qu'ils nous baladent.... et surtout que cette semaine c les vacs pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Bonjour à tous, je subit également les joies du tracking de Gearbest. D'un côté, j'ai un numéro de suivi en 8G.... donc Colissimo ou je n'ai pas de suivi. D'un autre, j'ai un numéro en 1W.... donc Coli Privé: envoyé et pas pris en charge par Colis Privé. Bref, c'est un gag. Plus qu'à être patient sur ce coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeeMe Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 OMG ça avance... 2017-10-02 00:00:00 Votre colis a été déposé dans un point postal. Centre Courrier 62 2017-10-02 00:00:00 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 2017-09-17 11:58:09 Parcel is leaving Hong Kong Airport 2017-09-14 20:51:49 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre 2017-09-13 20:51:07 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre 2017-09-10 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Ben comme vous pouvez le voir, il y a eu un soucis sur une plateforme, ce n'est pas de la faute de gearbest. Ils ne peuvent que vous demander de patienter en attendant le déblocage.C'est certains que si ça prend 45 jours, il faut ouvrir le litige PayPal de façon à ne pas perdre son argent. J'espère juste que tout le monde recevra son joujou.Bon courage les gars et patience, ça arrive apparemment. Ce sont les risques des achats de la Chine.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchik Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 il y a une heure, DjeeMe a dit : OMG ça avance... 2017-10-02 00:00:00 Votre colis a été déposé dans un point postal. Centre Courrier 62 2017-10-02 00:00:00 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis 2017-09-17 11:58:09 Parcel is leaving Hong Kong Airport 2017-09-14 20:51:49 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre 2017-09-13 20:51:07 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre 2017-09-10 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis La chance ! Pour ma part il a etait expédié le 01 septembre et toujours rien lol alors avant de ne plus pouvoir être remboursé jai préférer demander le remboursement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 pareil pour moi du mouvement djeeme j'ai l'impression que tu as pris de l'avance nous qui étions totalement parallèle!! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 180 jours pour ouvrir un litige. Je croyais que c'était 45 jours. Lol. Tant mieux..Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.