Aller au contenu

Commande Gearbest


Recommended Posts

Commandé il y a une semaine. Aussitôt débité et toujours pas expédié, je sent que ça va être interminable et je commence a regretter. J'ai envoyé un email, aucune réponse. Savez-vous si il est possible de se faire rembourser avant l'expédition ?

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons chez GearBest. Je leur demande le status de mon colis, ils me disent d'attendre 7 jours pour que le transporteur leur donne l'info. Je les menace d'annuler la commande, ils me répondent directement que le colis est dans les douanes, et que si je patiente une petite semaine, je devrais l'avoir! Youpi!

 

Petit rappel de ce que je consulte chaque jour :

 

a44a5f1a87.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Au moins beaucoup de nouveaux… Bouleversement lol une personne de GearBest  me rembourse immédiatement la totalité de ma commande sur mon compte bancaire entre 7 à 14 jours et une autre personne de GearBest  me renvoie un autre colis  Étant donné que je serai à l'assurance de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai patienté une semaine l'expédition (emballé depuis 1 semaine), j'ai demandé ensuite une annulation hier et là ils ont de suite expédié ma commande... C'est vraiment un comportement detestable. C'est la dernière fois que je commande chez eux, reste plus qu'a affronter le suivi et la livraison.

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cédric a dit :

Le mien n'est toujours pas expédié, j'ai demandé un remboursement en espérant ne pas trop galérer.

 

Plus jamais de site chinois, c'est vraiment pas sérieux.

C'est Gearbest qui n'est pas sérieux. J'ai déja commander sur Aliexpress, Play Asia, Alibaba c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2017 à 14:18, Hkou a dit :

Pour ma part, OP5 commandé le 12/09 (colissimo). Aucun signe de vie depuis le 25 soit plus de 2 semaines. 

Ça commence à être franchement long.

 

Capture.thumb.PNG.3b68c797b310fe8740dc3b5b8ae15d5f.PNG

 

Même suivi que toi avec colis privé commandé 11/09 expédié 20/09

59667011102017230839.jpg

 

 

Modifié par yama13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ceux qui ont commandé un oneplus 5 après le 20 septembre, yen a qui l'ont recu?

 

moi depuis le 22 septembre mon suivis colissimo est toujours bloqué sur " Plateforme Colis, Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. "

ils me disent qu'ils l'ont expedié que je dois etre patient toussa mais bon...

 

au pire le oneplus 5T (le 5 version bordless) sort dans quelques jours, le temps de me faire rembourser je prendrai celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également commandé mon O+5 sur Gearbest depuis le 2 octobre....et ça na pas l'air de bouger des masses !!

J'ai écris déjà 2 fois dans la section "billets" du site mais je n'ai pas eu de réponse.

A ceux qui on obtenu un remboursement comment avez vous procédé ? Quelle raison avez vous choisi dans la section "billets" ?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part du nouveau.
Rappel, colis bloqué à Londres depuis le 09/09.

Après un nouveau message au support, où je leurs ai clairement expliqué que je commençais à perdre patience, donner les liens de plusieurs forum et site internet qui relaient l'info, demander de faire quelque chose après plus de 30 jours de blocage à Londres, et dit que j'ouvrais un litige Paypal (chose que je n'ai toujours pas fait pour le moment), ils m'ont proposé de soit me retourné un nouveau colis, soit de me rembourser en intégralité.

Le smartphone que j'ai commandé est encore en stock (mais un peu plus cher), et j'ai besoin d'un téléphone..... j'ai finalement choisi l'option du renvoi (oui, je suis un peu maso 😊 ).

Donc ils doivent me l'envoyé incessamment sous peu (à voir quand même, c'est peut être juste encore histoire de jouer la montre), et me refournir un nouveau numéro de suivi. Je leur ai quand même dit d'éviter de me l'envoyer avec un transit par Londres......

Donc retour à la case départ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, commandé le 14/09 et tjs pas arrivé. bloqué depuis le 25/09 à paris soit disant. J'en ai marre je vais faire une réclamation je ne sais pas comment ça se passe si on ouvre un litige le colis est renvoyé chez eux ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, commandé le 15/09, expédié le 22/09 et toujours rien. Pas de nouveau du côté du suivi.

J'ai également menacé GB avec des demandes de remboursements, litige PayPal, etc. Le seul retour de leur part est d'attendre "patiemment" 5-7 jours ...

 

Pour le suivi sur Faryaa mon numéro en 9L*** ne semble pas passer :(

Comment savez-vous que le colis est bloqué à Londres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rujvald  Pareil pour moi. Demain ça fera 1 mois que j'ai passé la commande, je l'annulerais lundi si rien n'a bougé d'ici là. Je les ai contacté la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était bloqué pour un d'inspection par les customs (douanes). Les douanes ne mettent pas 3 semaines a inspecter un container j'imagine, donc il doit y avoir quelque chose d'autre. Quoi qu'il en soit, je n'attends plus mon colis, je verrais pour prendre un autre portable plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Matchik a dit :

Moi aussi remboursé par GearBest. Plus qu'à attendre 7-14jours apparemment... 

pour se qui est des colis bloqué à Londres ils feront des heureux là-bas je pense qu'ils ne bougeront jamais de là-bas 

Salut c’est 7 à 14 jours mêmes avec Paypal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé un One plus 5 8 go 128 gb 460€

 

29/09 commande effectué après 21h

02/10 pièce identité ou photocopie cb justifiant mon identité pour être sur que la carte bancaire n'était pas volé ( scan de la carte bleu laissant apparaître nom/prénom/4 dernier chiffres)

09/10 colis emballé

10/10 colis expédié.

Suite à une discussion que j'ai ouvert sur Messenger, je doit encore attendre 7 à 12 jours, donc le 27/10 si tout va bien.

 

J'ai donc lancé une discussion avec eu via Messenger en citant mon numéro de commande, j'ai eu des réponses au bout de quelques jours.

Pour ceux qui sont un peu perdu, ils mettent du temps à répondre MAIS réponses il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OP5 par Colissimo toujours pas reçu, cette semaine c'est mort...😬

commande passé 13/09/17

expédié le 22/09/17

aucun suivi sur aucun site.

après multiples messages à Gearbest, il me dise d’attendre jusqu'à la fin de la période légale de livraison le 22/10/17.

J’espère avoir ma commande la semaine prochaine.😅 

Modifié par tonysema
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...