Aller au contenu

Commande Gearbest


Recommended Posts

Pour la clef, ça dépend uniquement si la boite à lettre est standardisée (immeuble récent par exemple)

 

De mon coté ce n'est pas le cas, même le facteur n'a pas de clef.

 

D’où le soucis que j'ai quand ils disent "livré en BaL" alors qu'il n'y est pas, et qu'il ne peut pas l'avoir déposé (pas par la fente, et pas de clef)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ultrix a dit :

Je ne sais pas vous, mais je considère cela comme anormal qu'un envoi qui est sensé être suivi soit mis dans la boite aux lettres comme cela.

S'il y a un(e) gardien(ne) d'immeuble, qu'il soit donné, OK. Mais mis dans la boîte ? sans compter que je ne vois pas comment un smartphone emballé peut rentrer dans la fente d'une boite aux lettres... donc dans une boîte commune pour les trucs qui ne rentrent pas comme dans certains immeubles ? craignos pour un smartphone, je trouve.

Là où j'habite ce genre d'envoi est :

- soit donné au gardien s'il est là

- soit repart au bureau de poste avec avis de passage

 

Alors là dessus c'est clair...

Mais pour avoir commandé le bcp de choses plus volumineuse qu'une enveloppe, souvent, je retrouve mon colis en BAL (pass ?)

que ce soit chronopost ou colissimo si je me souviens bien...

Bon après j'suis toujours pas rentée chez moi. Ça se trouve j'ai juste un avis de passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elloco a dit :

rhoooo djeeme tu m'as total grillé!

 

(et pourtant suis en haute garonne comme toi!!!)

Attend... Ce ne sont que des mots.

Mais c'est vrai que c'est d'un de ses soulagement de voir ces lignes !!!

Après je sais pas si j'ai réussi à faire bouger les choses, mais j'avoue que je les ai saoulé 1 jours sur 2 avec screenshot à l'appui et texte en anglais, depuis le 19.

En vrai j'espère juste qu'il soit en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien pour moi aussi ...decidement on a été dans le meme contener avec djeeme

 

1.jpg.18b1f0ff68fd8a2757b70cc86d446c21.jpg

 

j'ai été prévenu en milieu d'aprèm par la notification colissimo ( ce qui est curieux c'est que j'ai eu le droit a moins d'info que djeeme dans le suivi colissimo)

 

par contre ils l'ont mis dans ma boite au lettre sans signature ect....ce qui est moyen ( d'autant qu'il y avait quelqu'un a la maison)!

 

sinon impec fonctionne très bien

 

comme dit précédemment finalement (surtout avec colissimo) ca se passe plutôt pas mal, gearbest pour le coup est un site qui fonctionne bien ....après le délais de livraison est je pense indépendant d'eux et effectivement le prob c'est que une fois la commande faite on veux notre joujou....et c'est dur d'attendre

 

 

Modifié par elloco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dam28800 a dit :

Bonjour,

 

De mon côté commande passée le 12/09 sur GB mais colis (commçant par 1w...) non pris en charge par colis privée, dois-je m'inquiéter ?

 

Capture1.JPG.f285fac0e6b5915aa48b85e1e7192079.JPG

 

Merci ;-)

 

 

Salut, je ne sais pas lol moi commande expédié le 1 septembre et le même statut que toi lol rentre ton numéro de colis sur faryaa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, pour ma part, ça n'as pas bouger à Londres, toujours en attente depuis le 09/09.....

Suite à un nouveau message à Gearbest pour dire que ça commence à être longuet, ils me demandent de patienter encore et que ça va se débloquer dans 4-5 jours....... Sans commentaires.

 

Par contre je suis un sujet sur Dealabs:

https://www.dealabs.com/forums/les-deals/limport-sites-avis-questions-langues/gearbest-et-colis-priv-une-vaste-blague-/32474?post=936363&page=148

Le sujet parle aussi des blocages sur Londres, mais aussi des déboires avec colis privé.

 

Après avoir vu quelqu'un mettre son suivi colis de Faryaa, il est apparu qu'il a le même que moi. Même jours, Même heure, même minute et seconde. Comme si c'était le même colis. Un 3ème personne c'est fait connaître et il a lui aussi le même suivi, les numéro d'envoi sont par contre différent.

 

Je remets mon suivi, si jamais quelqu’un avait aussi le même..... on pourra monter un club 😊

 

2017-09-09 18:44:37 Parcel arrival at London,United Kingdom

2017-09-08 18:42:39 Parcel is leaving Hong Kong Airport

2017-09-07 12:47:14 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre

2017-09-06 12:46:28 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre

2017-09-06 00:00:00 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

 

Si quelqu'un a une idée du pouquoi le suivi est identique...... (caisse qui transporte les colis ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le suivi est un peu bidon... je ne comprend pas pourquoi plusieurs personnes on le même.. 

je poste le miens aussi :

2017-09-06 10:41:11 Parcel arrival at London,United Kingdom 

2017-09-04 14:03:40 Parcel is leaving Hong Kong Airport 

2017-09-02 14:02:49 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre 

2017-09-01 14:02:00 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre 

2017-09-01 00:00:00 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yahren a dit :

Au final ya pas vraiment de transporteur miracle. Presque tout le monde a l'air de recevoir son colis tôt ou tard ici

 

 Oui je pense que tôt ou tard tout chacun recevra son colis il se débloque au compte goutte. Mais toujours cette appréhension de ne jamais le recevoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mouvement de mon côté (colis bloqué à tondre depuis le 2 septembre). J'ai actionné un litige PayPal... il m'avait indiqué qu'il allait me rembourser mais rien au final et gearbest me demande d'attendre...
Dans le dernier message gearbest me propose un remboursement de 50 euros et de patienter encore ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Matchik a dit :

GearBest demande à tout le monde d'attendre car gros bloquage de douane et ils sont casi sure qui y aura un mouvement .... mais bon, on a toujours rien quoi . Moi toujours pas de mouvement sur faryaa ni sur colis privé 



Ouais enfin, "2017-09-25 14:45:28 Parcel is leaving Hong Kong Airport"  à ce rythme l'avion où se trouvait mon colis doit bientôt arrivé sur la Lune !! 

Je sais pas si ils mettent à jours avant ou après avoir été saisie par la douane. 

 

Autant ce n'est pas la faute de GearBest autant ils n'ont pas l'air tout blancs dans tout ça, ils faussent pas mal d'informations (ce qui peut aussi s'avérer une bonne chose pour nous cf; les Invoices). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...