Aller au contenu

Commande Gearbest


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Lenoil a dit :
Il y a 4 heures, thenico35 a dit :

Je confirme que ça se débloque...mon colis est pris en charge par colisprivé :)

 

http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/track?order_number=1W000068997735410&button_search=Track

 

Bon je ne cris pas victoire trop vite vu les déboires que certains ont avec ce distributeur mais au moins, ça avance.

courage à ceux qui ont des colis 1W encore bloqué à Londres, ça devrait partir sous peu :)

 

Merci ! J’espère que ça sera bon pour nous tous :/ 

Perso je désespère la limite des 1 mois va passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Ça bouge ! 

 

Petit rappel de mon problème pour ceux que ça intéressent :

 

59cf617b93cc5_Ordertracking.thumb.png.834f3b3341e48cdc2cf74f9e62df8bc8.png

 

Et hier, notification de TrackChecker pour me dire que mon colis a été pris en charge par Colis Privé ! 

 

Aujourd'hui, "pris en charge en agence régionale"  puis en "cours de livraison"

 

Courage à ceux qui sont encore bloqué ! 

Modifié par AidenSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Puciste a dit :

Fin de l'épisode livraison ce matin par Colissimo.

 

Commande le 12 septembre expédié le 13 arrivée à Paris le 20 et 10 jours après dans ma BAL.

 

Livraison sous 19 jours

Sans déconné... T'as été informé par mail ou autre chose ?

le suivis avait bougé ?

j'aimerais savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir aussi si ça bouge d'une manière ou d'une autre au niveau du suivi après l'arrivée à Paris. Mon suivi a été actualisé il y a deux jours sur faryya pour me dire que le colis était arrivé à Paris le 25, depuis plus de nouvelle. Comme je ne suis pas sûr d'avoir mis la bonne adresse sur le colis, je m'inquiète (Gearbest m'indique l'adresse sans numéro, pourtant je suis sûr de l'avoir mis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contact ton transporteur.Si c'est colis privée fait le sur twitter ou sur l'application.Pareil pour colissimo. Un message avec ton numero de tracking et tu indique la bonne adresse.Moi aussi je pensais qu'il y avait une erreur mais non, l'adresse etait complete sans aucunes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, DjeeMe a dit :

Sans déconné... T'as été informé par mail ou autre chose ?

le suivis avait bougé ?

j'aimerais savoir...

Non j'ai juste tracké sur Colissimo, Faryaa et track 17.
Pas de mail d'ailleurs le mail et le numéro donné par GearBest n'était pas le bon. J'ai appelé le service client colissimo pour avoir des infos et modifier mon numéro

 

Pas de TVA pas de frais de Douane

Mon colis n'est pas passé par Londres mais Paris direct j'habite en région parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Puciste a dit :

Non j'ai juste tracké sur Colissimo, Faryaa et track 17.
Pas de mail d'ailleurs le mail et le numéro donné par GearBest n'était pas le bon. J'ai appelé le service client colissimo pour avoir des infos et modifier mon numéro

 

Pas de TVA pas de frais de Douane

Mon colis n'est pas passé par Londres mais Paris direct j'habite en région parisienne

Merci pour ces informations qui pourrait m'être utile.

 

Mais comment as-tu su que ton numéro de suivis était pas bon ?

 

Et quel numéro as tu fait pour avoir quelqu'un au bout du fil au service client de colissimo ?!

J'ai jamais eu quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, même problème que vous . Commande passée le 1 septembre et bloqué à Londres depuis le 6 septembre. Depuis plus de nouvelles, GearBest ma assuré que mon colis partirai avant le 1er octobre.... 

vos commandes se débloque ? Doi je garder espoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Matchik a dit :

Bonsoir, même problème que vous . Commande passée le 1 septembre et bloqué à Londres depuis le 6 septembre. Depuis plus de nouvelles, GearBest ma assuré que mon colis partirai avant le 1er octobre.... 

vos commandes se débloque ? Doi je garder espoir ? 

Salut,

Pour ma part, le délai d'un mois a expiré le 1e Octobre, je leur ai demandé un remboursement voici leur réponse : 

 

" Dear Philippe,

Thanks for your message. 

We empathise with your situation.

 

We are so sorry for keeping you waiting so long for your order, after reviewing your case, please review our possible solutions:


1. Resend a new package by registered mail.

We can resend a new parcel with the same item for free to you.

This package will include a tracking number and will be received within 10-25 business days.

 

2. Refund on your payment account.

We will refund you in 7-15 business days. 

 

Can you please let me know your decision?

I look forward to hearing from you soon.

Best Regards

Abia
Gearbest Customer Service "
 

Donc j'ai demandé la solution 2, j’espère avoir le remboursement le plus rapidement possible... en tout cas c'est fini pour moi GB malheureusement. 

Pourtant on m'avait assuré que mon colis allait être débloqué... 1 mois perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai aussi demander un remboursement voici leur réponse , sa commence à me gonfler ce site....



We recently received your message on Gearbest.com. Customer satisfaction is always our top priority, we are always extremely happy to provide the very best support to customers.

 

From now until 5th Oct, we will have a public holiday. This may delay the response to your messages. We are now putting all our efforts into dealing with our valued customers tickets in the quickest time possible. Please kindly wait patiently for our reply.

 

Thank you very much for your kind patience and ongoing cooperation.

Best Regards
Gearbest Support Center

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau message de Gearbest. Après m'avoir indiqué me rembourser je reçois ce message  :
(Bon j'ai toujours le litige d'ouvert sur paypal...)

 

Bonjour Thomas,

 

Nous vous remercions de l'ordre de Gearbest.

 

Nous sommes très désolés, nous avons reçu les commentaires du service logistique: les colis sont fini en liquidation, veuillez attendre 4-5 jours, le colis sera une livraison normale.

 

Merci pour votre compréhension et votre patience.

 

Bonne journée!

Oriana

Gearbest Service à la clientèle

http://www.gearbest.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je subit également les joies du tracking de Gearbest. D'un côté, j'ai un numéro de suivi en 8G.... donc Colissimo ou je n'ai pas de suivi.

D'un autre, j'ai un numéro en 1W.... donc Coli Privé: envoyé et pas pris en charge par Colis Privé.

Bref, c'est un gag. Plus qu'à être patient sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ça avance...

 

2017-10-02 00:00:00 Votre colis a été déposé dans un point postal. Centre Courrier 62

2017-10-02 00:00:00 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis

2017-09-17 11:58:09 Parcel is leaving Hong Kong Airport

2017-09-14 20:51:49 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre

2017-09-13 20:51:07 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre

2017-09-10 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme vous pouvez le voir, il y a eu un soucis sur une plateforme, ce n'est pas de la faute de gearbest. Ils ne peuvent que vous demander de patienter en attendant le déblocage.
C'est certains que si ça prend 45 jours, il faut ouvrir le litige PayPal de façon à ne pas perdre son argent.
J'espère juste que tout le monde recevra son joujou.
Bon courage les gars et patience, ça arrive apparemment. Ce sont les risques des achats de la Chine.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DjeeMe a dit :

OMG ça avance...

 

2017-10-02 00:00:00 Votre colis a été déposé dans un point postal. Centre Courrier 62

2017-10-02 00:00:00 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis

2017-09-17 11:58:09 Parcel is leaving Hong Kong Airport

2017-09-14 20:51:49 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre

2017-09-13 20:51:07 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre

2017-09-10 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis

 

La chance ! Pour ma part il a etait expédié le 01 septembre et toujours rien lol alors avant de ne plus pouvoir être remboursé jai préférer demander le remboursement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...