Aller au contenu

Commande Gearbest


Recommended Posts

message reçu de GEARBEST, je ne le sens pas du tout. En plus je dois faire le boulot à leur place de savoir ou est mon colis.....

 

Bonjour  Mxxxxxx

 

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu les articles.

En savoir plus sur nos termes et conditions ici: http://www.gearbest.com/about/terms-and-conditions.html 

 

Il ya certains facteurs externes qui peuvent causer un certain retard sur le délai de livraison, tels que les emplacements éloignés, les périodes de shopping et d'expédition de pointe, Vacances et Festivals, météo, dédouanement.

 

Numéro de suivi: 9Lxxxxxxxx,méthode d'expédition: FREXPCO,
site de suivi: https://www.laposte.fr/particulier/colissimo    date d'expédition: September 22, 2017 11:32:47,temps estimé: 7-12 Journée de travail,  quantité * sku:2xxxxx * 1 ,PB01xxxxxxx * 1 , 

 

Afin de le résoudre, s'il vous plaît veuillez confirmer les points suivants:

 

1) Veuillez reconfirmer votre adresse de livraison:

Nom du destinataire:

Adresse complète:

Ville:

Province d'État):

Code postal:

Pays:

Téléphone:

 

2) Veuillez communiquer avec votre bureau de poste(colissimo) local en charge de votre région en indiquant votre nom et votre adresse. Dans certains cas, Post office peut exiger des clients de recueillir des colis là-bas. Veuillez nous faire part des résultats.

 

3) S'il vous plaît vérifier avec vos voisins et la famille s'ils ont collecté le paquet.

 

4) Nous avons expédié à 22/09/2017. Par conséquent, votre délai de livraison expirera le 22/10/2017.

Encore une fois, nous sommes désolés pour cet inconvénient, et nous ferons de notre mieux pour le résoudre à votre satisfaction.

 

Merci de votre patience et collaboration.

 

 

Meilleures salutations

Emilie

Service à la clientèle Gearbest

Http://www.gearbest.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2017 à 20:29, cédric a dit :

Pour ceux qui ont pris french  line ça c'est bien passé? 

Je dirais pas ça. Je trouvais l'expédition longue (12 jours pour arriver à Paris), mais apparemment c'est pas le plus long, les douanes de Paris doivent être un sacré labyrinthe, vu qu'apparemment mon colis y est depuis le 25 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai encore attendu les quatre à cinq jours tu m'avais indiqué GearBest mais toujours pas de changement de statut de livraison… Je l'aurais encore envoyé une réclamation aujourd'hui mais comme d'habitude cela ne changera rien et ils ne veulent pas me rembourser… Il me demande d'attendre encore et encore.  Ma commande est quand même bloqué depuis le 6 septembre à Londres… Mais à quoi sert cette assurance  de livraison que j'ai souscrit ??

pour une première commande chez eux de plus de  150 € j'ai vraiment les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut les harceler, ils sont obligés de te remboursé au bout d'un mois non ? au mieux ils font un retour auprès de Colis Privé dès la sortie de Londre pour récupérer leurs colis.

Le miens est toujours sur "Leaving Honk Kong Airport" depuis le 25... ils arrêtent pas de me demander d'attendre 4-5 jours en m'indiquant qu'ils reviendraient m'avertir après avoir contacté les services adéquats et au final tous les 4-5 sans aucune nouvelles ils te renvoient la même rengaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai été remboursé par GB sur Paypal... Donc maintenant je vais attendre le nouveau stock sur le site de O+5 et profiter de la promo étudiante... sauf si les rumeurs sur la sortie d'un nouvel appareil se confirment...
Bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, thofon a dit :

Bon finalement j'ai été remboursé par GB sur Paypal... Donc maintenant je vais attendre le nouveau stock sur le site de O+5 et profiter de la promo étudiante... sauf si les rumeurs sur la sortie d'un nouvel appareil se confirment...
Bon courage à tout le monde !

 

 

Pour moi ils ne veulent pas me rembourser ils me disent d'attendre .... mais depuis le 1 septembre j'attend donc comment faire pour etre remboursé de mes 150€ de commande ? sachant que j'ai par CB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Faryaa.com ne serait pas un site fumeux quand même... c'est le seul si qui track les commandes gearbest en Chine. 

Depuis le 25 mon colis est en "leaving Hong Kong Airport", quand j'appelle Colissimo ils me disent qu'il n'est même pas partis. Tous les autres tracker international ne fonctionnent pas.

étant donné qu'il n'y avait plus de stock au moment de la commande et que comme par magie il en trouve un au moment où je demande le remboursement puis me l'envoient pour casser le remboursement immédiat...Je sent que mon colis va arriver au moment ou les stock vont revenir. Je me sent Parano d'un coup ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela fait quelques jours que je suis vos péripéties dans l'ombre et je viens vous faire part des miennes à mon tour.

J’ai également commandé un OnePlus 5 chez Gearbest le 15/09, paiement reçu le 16/09 et soit disant expédié le 22/09.

Sur mon numéro de suivi je n'ai pas eu de mouvement depuis le 16/09 ou le transporteur ne semble avoir eu qu'un avis electronique d'envoi et pas de trace du colis à première vue.

Cela fait maintenant 12 jours (ouvrés) que je patiente et je n'ai aucune trace de ma commande.

 

Après plusieurs échange de tickets sur le site de GB, j'ai eu droits aux mêmes réponses :

- Patienter 7-12j ouvrés

- Renseigner une nouvelle fois les informations d'expédition, vérifier en bureau de poste et attendre 30j après la date d'expédition

 

Las de patienter aussi longtemps et sans aucune réponse valide de leur part j'ai demandé détails sur mon colis et sur la véracité de l'information disant que le colis à été expédié le 22/09. Sans quoi je vais demander un litige via PayPal en fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé le 20septembre un notebook xiaomi et du ptit bazar (tapis, souris...) et le lendemain un oneplus5.
Gearbest communique de façon réactive, ca je ne m'en plein pas!

on m'annonce d'abord que le notebook est en rupture.
je reçois 2jours plus tard un avis d’expédition, on me dis que la 1ere commande a été splité en deux. je reçois 2 numerosde tracking. le premier numéro pour la souris, l'autre pour le notebook.
pas de soucis pour la souris, elle passe par NL chépuquoi, tracking mou du genoux (la j'ai encore la mention depuis samedi arrived in destination country) transit par les pays bas et elle est arrivé ce matin dans ma boite aux lettres sans douane ni soucis, commande conforme (sauf le tapis de souris en mousse antidérapante totalement inutilisable lol)
le second numéro de tracking n'a jamais marché (bug de leur part)

gearbest m'a annoncé par mail que le notebook as été expédié le 30septembre, via colis privé (!!) je leur avait dis que je ne voulais surtout pas de colis privé comme prestataire vu les problèmes de vol avec eux...mais bon pas eu le choix. j'ai reçu un numéro de tracking qui donne rien nul part (56 et 17 track, faraya..) sauf sur colis privé qui attendent que le colis leur soit remis. je ne m’inquiète pas trop ça fait que 10 jours et avec la fête nationale chinoise, ça me parait normal.

et enfin le oneplus5, expédié via colissimo 2 jours après la commande soit le 23 septembre.
j'ai reçu un numéro de suivis en 9L, et comme beaucoup il est toujours bloqué sur "Plateforme Colis, Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste."
j'ai tanné gearbest via les ticket, finalement ils vont regarder de leur coté : "Pour vous aider,nous avons contacté avec notre collègue pour suivre votre colis,il y a un résultat dans 5-7 jours. S'il vous plaît attendre ."

donc j'attends...si a la fin de la semaine j'ai aucune nouvelle ben j'ouvre un litige paypal.
(et heureusement que j'ai commandé avec paypal!)

(et pour coliprivé cette boite me donne pas du tout confiance...remise sans signature d'un produit a 400€, non merci...je pense que je vais signaler sur leur site que je ne suis pas a mon domicile et aller le chercher directement en point relais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis dans le même cas que certains concernant le tracking. Depuis le 21 septembre (en fait expédition le 28/09), la seule info que j'avais sur mon colis était via le site de colis privé. Pris en charge par colis privé le 5 octobre, et depuis rien ne bouge. Donc ce matin après avoir trouvé un numéro vert pour contacter colis privé, j'ai eu l'info comme quoi colis privé l'avait remis à la Poste. Après une visite courtoise dans le bureau de poste le plus proche, ils m'ont gentiment indiqué où se trouvait exactement mon colis et je devrais en principe le recevoir demain.

Tout ça pour vous dire que même si l'attente est longue, l'absence de tracking n'est pas nécessairement inquiétante. j'ai l'impression que c'est la loterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...