Aller au contenu

Commande Gearbest


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je fais partie du club même si j'ai (enfin) reçu mon one plus 

 

Commandé le 21/09 expédié le 23/09 reçu le 20/10 via la poste, aucun suivi via les multiples sites, uniquement lorsque le colis a touché le sol français 

 

Mais c'est une autre question qui m'amène 

 

J'ai reçu aujourd'hui un sms de DHL m'indiquant la livraison de mon colis demain, or je n'ai strictement rien commandé ces derniers temps, à fortiori via DHL 

 

Pensez vous que gearbest aurait faire un 2e envoi (j'avais malgré tout ouvert un ticket chez eux)? 

 

Et si oui y'a t il un risque que je sois prélèvement une 2e fois ? 

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, sam_lam_barbe a dit :

Bonjour à tous ! Je fais partie du club même si j'ai (enfin) reçu mon one plus 

 

Commandé le 21/09 expédié le 23/09 reçu le 20/10 via la poste, aucun suivi via les multiples sites, uniquement lorsque le colis a touché le sol français 

 

Mais c'est une autre question qui m'amène 

 

J'ai reçu aujourd'hui un sms de DHL m'indiquant la livraison de mon colis demain, or je n'ai strictement rien commandé ces derniers temps, à fortiori via DHL 

 

Pensez vous que gearbest aurait faire un 2e envoi (j'avais malgré tout ouvert un ticket chez eux)? 

 

Et si oui y'a t il un risque que je sois prélèvement une 2e fois ? 

 

Merci d'avance ;)

 

Très peu de chance qu'il y ai un deuxième prélèvement. Gearbest n'arrive même pas a tracker les colis eux-même donc ils font confiance aveuglément aux clients sur la bonne réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je fais partie du club même si j'ai (enfin) reçu mon one plus 
 
Commandé le 21/09 expédié le 23/09 reçu le 20/10 via la poste, aucun suivi via les multiples sites, uniquement lorsque le colis a touché le sol français 
 
Mais c'est une autre question qui m'amène 
 
J'ai reçu aujourd'hui un sms de DHL m'indiquant la livraison de mon colis demain, or je n'ai strictement rien commandé ces derniers temps, à fortiori via DHL 
 
Pensez vous que gearbest aurait faire un 2e envoi (j'avais malgré tout ouvert un ticket chez eux)? 
 
Et si oui y'a t il un risque que je sois prélèvement une 2e fois ? 
 
Merci d'avance
Si tu as signé pour le colissimo et que tu fais pareil demain, gearbest sera au courant que tu as reçu les deux. Il ne te prélèveront pas mais te demanderont certainement de renvoyer un..
Si pas de nouvelle, ben n'en donne pas non plus. Lol
C'est malhonnête mais bon. Attend quand même un peu avant d'en revendre un..


Envoyé de mon Hibook en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lenoil a dit :

Si tu as signé pour le colissimo et que tu fais pareil demain, gearbest sera au courant que tu as reçu les deux. Il ne te prélèveront pas mais te demanderont certainement de renvoyer un..
Si pas de nouvelle, ben n'en donne pas non plus. Lol
C'est malhonnête mais bon. Attend quand même un peu avant d'en revendre un..


Envoyé de mon Hibook en utilisant Tapatalk
 

 

Non non aucune signature n'est nécessaire, quand j'ai reçu le miens, le facteur n'a même pas sonné, il a simplement déposé le Colissimo dans la boite aux lettres.

Par contre ils seront sans doute au courant pour le DHL.

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec l'envoi DHL, s'il vient de Chine,  c'est que tu vas d'abord sans doute recevoir une demande de payer la TVA + frais de dédouanement... ce qui en fonction des expériences récentes, sachant que Gearbest fait une fausse déclaration du prix de l'engin, ne devrait guère  dépasser les 20€. Et comme tu n'auras sans doute pas envie de les payer, l'engin repartira...

 

A moins qu'ils aient passé un deal avec le site officiel pour t'en faire envoyer un ? cet envoi depuis la Pologne est bizarre parce que les OP commandés sur le site officiel partent justement de là (et donc intra-UE => pas de TVA/douane). Si c'est le cas, cela leur coûte bonbon et ça m'étonnerait qu'ils ne fassent pas de suivi.

 

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dam28800 a dit :

Commandée le 12/09, reçue hier :-) !

 

Il y a un film de protection sur l'écran ?

Oui le oneplus 5 est livré avec un film de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien en est toujours à (c'est mon premier post donc normal que je ne sois pas compté dans la team 0609):

2017-09-06 10:41:11 Parcel arrival at London,United Kingdom

 

J'ai attendu bien sagement les délais de Gearbest, qui m'a donc remboursé hier.. Je voulais qu'ils m'en renvoient un, mais forcément, rupture de stock partout ! Si je le reçois quand même c'est tout bénéf mais je commence à perdre espoir !

 

Edit: oublié de préciser, c'est un OnePlus 5 !

Modifié par artart78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultrix Pas reçu le premier, le deuxième a l'air de s'être perdu ou n'est pas parti non plus, et pas de remboursement pour le moment.

 

suivi du deuxième si quelqu'un peut me dire à quoi ça peut correspondre:

Citation

Electronic information,receive--15-Oct-2017 06:09 AM
Small package Center, receive--15-Oct-2017 08:09 AM
Parcel centre,sealing--15-Oct-2017 11:09 AM
Small package Center, left--15-Oct-2017 12:43 PM
Exchange Bureau, have been exported to open--16-Oct-2017 08:43 PM
Exchange Bureau, have been exported directly--17-Oct-2017 02:46 PM
Transit Center,left hand navigation--17-Oct-2017 08:19 PM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, jei eu ma reponse, je suis juste un cretin

 

En fait avec mon OP5 j'ai eu le chargeur chinos donc un adaptateur pour prise EU juste POURRISSIME !

 

le truc tiens pas en place, tu debranche le chargeur, l'adaptateur reste dans la prise, bref tout ce qu'il faut pour foutre le feu a la casa !

 

DONC

 

Je me suis fendu dema petite commande sur le site offi OnePlus pour me chargeur officiel EU, et bah le colis DHL c'etait ca

 

mais pas au courant parce le site ne te dit ni quand ca part, ni comment, donc j'm'as trompé :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau pour moi

26/10/2017Votre colis est prévu en relais le 30/10/2017 (journée entière)

avez vous etait livré en relais par colis privé ? c'est pe etre plus fiable qu'en boite aux lettres ?
Bizarre... Moi, c'était en boite aux lettres directement sans signature ni rien...
Le colis ne laissait pas présager que c'était un téléphone.

Envoyé de mon Hibook en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, jei eu ma reponse, je suis juste un cretin
 
En fait avec mon OP5 j'ai eu le chargeur chinos donc un adaptateur pour prise EU juste POURRISSIME !
 
le truc tiens pas en place, tu debranche le chargeur, l'adaptateur reste dans la prise, bref tout ce qu'il faut pour foutre le feu a la casa !
 
DONC
 
Je me suis fendu dema petite commande sur le site offi OnePlus pour me chargeur officiel EU, et bah le colis DHL c'etait ca
 
mais pas au courant parce le site ne te dit ni quand ca part, ni comment, donc j'm'as trompé
 
 
Il y a des chargeurs officielles oneplus sur aliexpress a pas cher avec prise européenne.
J'en ai acheté une et fonctionne nickel...

Envoyé de mon Hibook en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lenoil a dit :

Bizarre... Moi, c'était en boite aux lettres directement sans signature ni rien...
Le colis ne laissait pas présager que c'était un téléphone.

Envoyé de mon Hibook en utilisant Tapatalk
 

 

mon colis fait 51 x 31 x 21 cm lol surement pour sa

je pense que comme il livre en relais a carrefour market il y a moins de risque que le livreur vol mon colis lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...