Aller au contenu

Commande Gearbest


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Yahren a dit :

 

 

J'habite dans le 94 et le Colissimo arrive aussi du departement 62. Je pense que c'est pour tout le monde pareil !

 

 

 

FR Express (FREXPCO)

Je pensais que ce mode d'expédition c'était Colis Privé alors que je recois un colissimo. Bizarre...

 

 

20171019_001037.png

Tu me rassure ! Du coup je devrais le recevoir peu de temps après toi logiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devenir fou!
OP5 commandé le 13/09, bloqué à Londres depuis le 23/09 (Faryaa) et depuis aucune nouvelle de Colis Privé ou Gearbest. Passage en litige Paypal et aujourd'hui il me propose de m'envoyer un nouveau. Ils se foutent vraiment de notre geule.
En parallèle j’apprends que OnePlus devrait annoncer leur nouveau OP5T ou OP6 début novembre :/
Donc si je comprends bien de vais devoir attendre encore un mois et demi avant de recevoir un OP5 alors que le OP5T ou OP6 sera sortie 😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi a ce OnePlus 6 mais au pire je pense que tu as aussi la possibilité de le revendre au prix que tu l'a acheté. Déjà parce que c'est un modèle très récent, qu'il est neuf et parce que le prix du 6 sera forcément au moins de 499-559€. Donc si tu l'a acheté 380€ (prix Gearbest habituel) ça se revend facile a ce prix en France.

Personnellement je suis partagé sur le 6 parce que le borderless m'intéresse mais on peut être certain que le capteur d'empreinte sera au dos, et ça c'est une énorme contrainte selon moi.

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis les différent sujet depuis un moment et du coup j'ai également commandé un one plus 5 8gb sur gearbest.com via cb/paypal le 27/09/2017

 

J'ai reçu le téléphone aujourd'hui ! 19/10/2017

 

Pour résumé :

 

Mail :

 

Sujet: Veuillez confirmer votre demande de vérification de paiement la plus avantageuse (numéro de commande: XXXXXXXXXXXXX)
Corps:
Cher Yoann
 
Nous vous remercions de votre commande chez Gearbest. Votre transaction est maintenant en attente et en cours de révision pour le processus d'approbation de paiement Gearbest.
Il s'agit d'un processus standard de vérification de la sécurité des paiements. Nous nous excusons à l'avance pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Pour plus d'informations, veuillez lire la vérification du paiement de Gearbest.
 
Aidez-nous à fournir les documents demandés pour remplir l'examen de cette transaction.
Remarque: Pour rendre vos pièces jointes claires à lire et assurer un processus en douceur, veuillez fournir des fichiers ne dépassant pas 5 Mo dans les formats suivants: jpg, png, gif, bmp, doc, xls, txt, ppt, pdf.

Nous avons besoin des informations suivantes:
- Une copie de la carte de crédit utilisée pour cette commande. Le document que vous fournissez doit indiquer votre nom, les 4 derniers chiffres du numéro de carte et la date de péremption. Vous pouvez cacher toute autre information sur la carte.
- Si vous avez utilisé une carte de crédit virtuelle, veuillez fournir une capture d'écran de votre relevé de carte de crédit en ligne qui devrait indiquer clairement le numéro de la carte.
- Si vous avez utilisé une carte complémentaire, veuillez fournir une copie de la carte de crédit et la preuve d'identité du titulaire de la carte de crédit.
- Si vous vous sentez mal à l'aise de fournir une copie papier, veuillez fournir un relevé de carte de crédit.

- Preuve d'identité indiquant le nom du titulaire de la carte de crédit. Cela peut se présenter sous forme de carte de séjour, de permis de conduire ou d'autres documents juridiques du gouvernement.
- Si vous vous sentez mal à l'aise en fournissant une preuve d'identité, veuillez fournir une preuve d'adresse, par exemple, un relevé de compte des 3 derniers mois pour l'eau, l'électricité ou le mobile.
 
Nous garantissons que tous les documents que vous fournissez seront supprimés une fois le processus de paiement approuvé et ne seront pas partagés avec un tiers.
Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.
 
Merci de nous répondre dans les 24 heures. Gearbest expédiera vos articles dès que la vérification du paiement sera terminée.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Veuillez nous informer si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Meilleures salutations,
Agent de révision des paiements les plus rentables
https://www.Gearbest.com/

 

J'ai contacté Paypal, ils mon assurer que cela était normal, car beaucoup de fraudes avec des cartes bancaires volé.

 

Suite à cela j'ai scanner ma CB en ne laissant apparaître que nom prénom et les 4 dernier chiffre.

 

J'ai aussi contacter Gearbest par Messenger ou j'ai eu quelques réponses, malgré quelques jours d'attentes entres chaque question.

 

En revanche je n'ai pas eu de réponse sur leurs site, Sur le site de laposte toujours en attente d'expédition, mais en faisant une recherche sur internet  FREXPCO plus d'information.

ce mercredi c'était affiché 9 jour de transit pour le colis, donc réception jeudi ou vendredi au plus tard.

 

Ce matin j'ai actualisé et le colis était réceptionner par laposte et en cours de livraison vers le centre de traitement, et vu qu'il y a souvent un décalage d'une journée...

 

Bref dans ma boite aux lettre ce matin :  téléphone + prise adaptable et tous ça très bien emballé !

 

En espérant que tout le monde recevra sont téléphone.

 

Patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Neferup a dit :

Par contre comment as tu eu ton numéro de colis colissimo ?

Sur le site ou l'appli Gearbest dans suivi des commandes : ça commence par 9L...

Après faut aller manuellement sur le site colissimo et coller la reference car le lien de suivi sur le site Gearbest déconne. (faut tout faire soi même :D)

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ceux que ça intéresse j'avais commandé un oneplus 5 sur gearbest qui n'avait toujours pas été expédié après une semaine, j'ai demandé un remboursement et commandé le téléphone sur priceminister, une version 128go a 478 Euros.

Commande effectué dimanche, colis expédié lundi matin depuis l'angleterre et réceptionné ce matin, donc 4 jours pour avoir le téléphone c'est ultra rapide 🙂.

Voilà bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devenir fou!
OP5 commandé le 13/09, bloqué à Londres depuis le 23/09 (Faryaa) et depuis aucune nouvelle de Colis Privé ou Gearbest. Passage en litige Paypal et aujourd'hui il me propose de m'envoyer un nouveau. Ils se foutent vraiment de notre geule.
En parallèle j’apprends que OnePlus devrait annoncer leur nouveau OP5T ou OP6 début novembre
Donc si je comprends bien de vais devoir attendre encore un mois et demi avant de recevoir un OP5 alors que le OP5T ou OP6 sera sortie
Je ne pense pas qu'il y aura un One+ 6 ou 5T en novembre.
J'opterai pour un nouveau colorie mais pas un changement matériel sachant que le S850 est juste annoncé et que Samsung a déjà mis une option dessus.
Donc c'est un risque à prendre à attendre novembre. Je pense juste que One+ n'a pas commandé assez de stock.


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yahren a dit :

Sur le site ou l'appli Gearbest dans suivi des commandes : ça commence par 9L...

Après faut aller manuellement sur le site colissimo et coller la reference car le lien de suivi sur le site Gearbest déconne. (faut tout faire soi même :D)

Arf mais moi je suis sur colis prive avec un numero en 1W...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement O+ a deja son calendrier prévu pour le prochain smartphone, bien avant la rupture de stock du 5. A mon avis il y a de fortes chances de voir apparaitre un nouveau modèle mineur en novembre comme c'était le cas l'année dernière. A priori ils espéraient faire trainer ce modèle jusqu'en novembre tranquillement mais voilà ils se sont fait déchirer et ils sont en pleine periode à vide avec leur rupture de stock.

Actuellement même les smartphones moyen de gamme commencent a passer au borderless donc ça commence a faire tache pour une marque haut de gamme, le O+5 aurait deja dû l'être d'ailleurs.

Moi je m'en fiche je reçoit le 5 demain j'en peut PLUS !! 😀

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Neferup a dit :

Mon colis est enfin arrivé en agence régionale mais quand je veux definir une date de livraison sur colis privé ils me mettent "RDV impossible : ce colis a été remis à un confrère, et vous sera livré dans les prochains jours." Heuu quel confrère ?

Wesh t'inquiète c'est mon frère qui s'occupe de tout 😆

J'en ai aucune idée mais c'est pas super clair leurs trucs, on aura tout vu... En tous cas si il y a un signe que ça bouge c'est encourageant.

 

Pour ceux qui veulent je me suis amusé a faire des fonds d'écran UHD ici :

 

https://alpha.wallhaven.cc/wallpaper/575004
https://alpha.wallhaven.cc/wallpaper/570198
https://alpha.wallhaven.cc/wallpaper/576244

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chrno2k91 a dit :

Bonjour à tous,

 

Pour ma part commande effectuer le 9 Oct 2017 avec Paypal et Shipped Out le Oct 13, 2017 17:50:03 PM PST et depuis 0 news....impossible d'utliser les trackers aucun ne remonte les informations du colis..

 

Pas de panique pour une commande le 13 c'est normal. Moi c'était expédié le 10 octobre et j'ai eu un suivi a partir du 18 octobre.

Donc logiquement tu devrais avoir un début de suivi le 21 ou 22 octobre (vendredi ou samedi).

Par quoi commence ton numéro de suivi ?

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rend fou que vous ayez commander début octobre et que colis privé est déjà pris en charge votre OP5. J'ai commandé le 13/09 et Gearbest me répond plus ou ils se foutent de ma geule. A chaque fois ils disent d'attendre 7 jours.
Faut une réclamation PayPal. Ou demande directement un remboursement. Tu peux y prétendre maintenant vu le temps.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu Gearbest tente de tourner autour du pot, pour voir si le colis arrive mais si le client perd patience et insiste sur un remboursement, ils finissent par céder. Par contre il faut avoir pris l'assurance a 10€ lors de l'achat sinon c'est plus compliqué.

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...