Aller au contenu

Commande Gearbest


Recommended Posts

Même suivi que toi @Rujvald, a mon avis le colis n'existe pas ou est perdu, car ils m'ont proposé directement de m'en envoyer un autre quand j'ai demandé mon remboursement. Je te conseillerais bien de faire de même.

 

D'ailleurs ce sont les mêmes heures pour chaque étape, a la seconde près. Étrange :

http://www.faryaa.com/user/index/package-refer?order_number=9L23684388431&button_search=查询

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros en 9L c'est bien du Colissimo, il suffit de voir le suivi ici : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois. Par contre, tant qu'il n'est pas passé en France aucune trace.

C'est quand même beaucoup mieux fichu chez Aliexpress. J'ai commandé la coque officielle OP5 Sandstone à 15€ frais de port gratuits et expédié depuis la chine au lieu des 30€ du site officiel. Le suivi est nickel :

 

Screenshot_20171017-173030.png

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau message de la part de gearbest que je n'ai pas contacté du tout !

 

Dear Jérôme,
Thank you for placing your order with gearbest.

We have reshipped your order out and here is the new shipping information 
The delivery information

 

(numéro de suivi et adresse)

We apologize for any inconvenience, thank you for your patience and kind support.

Best Regards,
Support Center
 

Modifié par jerome57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Si cela peut vous aider, j'avais commandé chez Gearbest un Xiaomi mi band 2 le 11/09 et expédié le 19/09. Depuis ce jour je n'avais aucune mise à jour sur le site internet et c'est seulement aujourd'hui que le suivi s'est actualisé ! Donc ne perdez pas espoir, je vous comprends j'ai beaucoup lutté avec ce p*tain de SAV en carton, heureusement PayPal est là ! 

Bon courage à tous

 

Étienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Morgzan a dit :

Vous en avez de la chance mon OP5 commandé le 13/09 toujours à Londres apparemment depuis le 21/09. Gearbest me dit qu'il a passé la douane depuis Vendredi mais toujours aucune news en France

Exactement dans la même situation que toi, commandé le 12/09 et depuis le 06/10 : 

image.thumb.png.cf18e04b35ea70771c38d8b2e3e1b092.png

As-tu le même message ?

N° de colis en 1W...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ticket, ils m'ont répondu qu'ils m'en renvoyaient un, pas eu le choix, donc j'ai ouvert un litige PayPal pour obtenir un remboursement, et ils m'ont proposé a cette occasion soit un renvoi, soit le remboursement, que j'ai accepté. J'attends les sous maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tonysema a dit :

C'est bon pour moi j'ai bien reçu mon op5 reste plus qu'à en profiter. bon courage à tous ceux qui attendent leur colis.

Cool...profite bien !!

Peux tu nous rappeler ta date de commande et ton mode de livraison ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Du nouveau pour moi. Pour rappel commande du 06/09, qui était bloqué à Londres depuis le 09/09.
je viens enfin de recevoir le colis.

Pour le suivi, sur faryaa, il est toujours à Londres, par contre le suivi de colis privé est à jours : en France depuis le 12/10.
Le colis : emballé dans un plastique, la boite du téléphone était entouré d'un espèce de gros plastique bulle. On aurait put shooter dans le colis, je pense que le téléphone n'aurait rien eu. Donc pour moi, très bien emballé.
L'étiquette sur l'emballage: pas de signe de la Chine, l'adresse d'envoi : depuis un centre colis privé de la côte d'azur. L'étiquette est un Colissimo.

Donc voilà, c'est bon pour moi, finalement ça aura duré 1 mois et demi......
Le plus drôle là dedans, c'est que Gearbest m'a renvoyé un autre téléphone depuis lundi, méthode d'expédition sepr, s'il y en a qui connaisse......
Je repasserais pour signaler si je reçois le 2eme colis.

bon courage à tous, et surtout patience.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut -être été un peu sévère envers Gearbest : le colis a été expédié le 10 octobre et il vient d'etre receptionné en france par Colissimo, en cours d'acheminement. Du coup je l'aurai vendredi ou samedi, Colissimo est très fiable et a besoin d'environ 48h. J'aurai patienté au total 10-11 jours, ce qui respecte bien le délai indiqué au départ de 10-12 jours sur le site Gearbest.

Beaucoup ici sont vraiment mal tombé mais apparemment c'est pas eux les fautifs, j'espère que vous serez remboursés !

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Morgzan a dit :

@Dam28800 Oui numéro colis prive en 1W par contre j'ai pas ton message parcel is in clearance. Toujours bloqué à Londres

 

Ok merci.

 

Il y a 1 heure, Morgzan a dit :

Quand tu vois tout les gens recevoir leur OP5 alors qu'il l'on commandé après toi, tu sent que c'est la m**** :/

 

Oui c'est la loose... J'ai finalement ouvert un litige,... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yahren a dit :

J'ai peut -être été un peu sévère envers Gearbest : le colis a été expédié le 10 octobre et il vient d'etre receptionné en france par Colissimo, en cours d'acheminement. Du coup je l'aurai vendredi ou samedi, Colissimo est très fiable et a besoin d'environ 48h. J'aurai patienté au total 10-11 jours, ce qui respecte bien le délai indiqué au départ de 10-12 jours sur le site Gearbest.

Beaucoup ici sont vraiment mal tombé mais apparemment c'est pas eux les fautifs, j'espère que vous serez remboursés !

Tu as commandé avec quoi ? Colis prive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques news !!

Mise à jour du statut...commande GearBest le 2 octobre via Colissimo.

Le O+5 se rapproche de la maison !!

Par contre un truc que je pige pas... j’habite dans le 67 et le colis est au centre courrier 62 ?!

 

9DB43504-4CBF-4CEA-B90F-FDF9D7C230A2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 17 minutes, raf67 a dit :

Voilà quelques news !!

Mise à jour du statut...commande GearBest le 2 octobre via Colissimo.

Le O+5 se rapproche de la maison !!

Par contre un truc que je pige pas... j’habite dans le 67 et le colis est au centre courrier 62 ?!

 

 

J'habite dans le 94 et le Colissimo arrive aussi du departement 62. Je pense que c'est pour tout le monde pareil !

 

 

il y a une heure, Neferup a dit :

Tu as commandé avec quoi ? Colis prive ?

 

FR Express (FREXPCO)

Je pensais que ce mode d'expédition c'était Colis Privé alors que je recois un colissimo. Bizarre...

 

 

20171019_001037.png

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...