Aller au contenu

Commande Gearbest


Recommended Posts

Moi j'ai eu un message du genre me demandant de patienter 1 à 2 jours et je leur est répondu que je ne voulais pas attendre et que je voulais mon remboursement immédiatement.

Quelques heures plus tard j'avais un mail de paypal pour m'annoncer le remboursement.

 

Moi je vais abandonner l'idée d'acheter un oneplus 5, même sur priceminister personne n'a l'air de l'avoir en stock, c'est toujours expédié de chine et pour ceux qui l'expédie d'angleterre je n'arrive pas à savoir s'ils l'ont en stock, pas de réponse des vendeurs.

 

C'est dommage. 

 

Edit: finalement j'ai changé d'avis, j'ai commandé un oneplus 5 128go sur priceminister en espérant que ça se passe mieux que sur gearbest.

Modifié par cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'info à propos de Londres, numéro de suivi en 9L et incompatible avec faryaa.

Commandé le 15/09, expédié le 22/09 et aujourdh'ui le 16/10 toujours bloqué sur : 

16/09/2017

Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez-vous quelque chose de plus rassurant sur ce site de suivi ?

https://www.parcelmonitor.com/track-it-online 

 

Edit :

J'ai trois tickets ouvert sur Gearbest pour cette même commande, pour les faire ch*er et voir si en internes ils sont d'accord.

Voila les derniers messages que j'ia sur mes trois tickets :

 

1. Reçu ce matin, On me propose de me renvoyer le colis 

Dear XXX,

 

Thank you for your reply. We sincerely apologize for this delivery issue.

 

As you have purchased our shipping insurance we are happy to resend a new parcel to you free of charge. 

Here are our terms and conditions for your reference: http://www.gearbest.com/about/terms-and-conditions.html

 

Before we resend a new parcel please confirm again your exact shipping address in this format:

Consignee Name: 

Detailed Address:

City:

State (Province): 

Postal Code: 

Country: 

Phone Number:

 

We look forward to hearing from you soon.

 

Best Regards

Abia

 

2. Reçu ce matin, on m'assure que le colis est en route et qu'il faut attendre :

 

Dear XXX, 

We wish to apologize for any inconvenience.

All estimated delivery time are derived from real world data collected from previous orders. They are approximate times for reference only and can also be  affected by unpredictable factors. As the order is for international shipping, the shipping time should be longer than it in your local country. We hope you can give the shipping company a few more days  to dispatch the package, we are sure that you will get what you have paid.    

Thank you for your patience and kind support. 


Best regards
Danae

 

3. Reçu ce week-end, on ne me propose pas de solution et attendent de voir l'évolution de la réclamation PayPal

 

Dear XXX,

Thank you for your patience and valued feedback.

First of all, I would like to apologize for my late to reply to your message.

Kindly note that as you have open a PayPal case, we will now follow this issue for you there.

If you have any further issues regarding your order please feel free to contact us again.

We appreciate your understanding and support.

 

Best regards,

Whitney

 

---------------

 

J'ai bien envie d'attendre le premier colis, demander un second envoi et valider ma réclamation PayPal ...

Modifié par NooJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'avoir espoir. Commandé le 13/09 bloqué à Londres depuis le 23/09

 

Gearbest Customer Support At10/14/2017 02:37:33

 

Bonjour Corbineau,

 

Merci pour votre achat sur notre site.

 

Je viens de recevoir un avis que votre colis a passé la douane, la compagnie de logistique vous enverra.

En vous remerciant de votre coopération.

Nous vous prions d’agréer,l’expression de nos sentiments dévoués.

 

Bonne journée,

Branca

Gearbest Service Client

http://www.gearbest.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils se foutent de moi.

 

Gearbest Customer Support At10/16/2017 02:42:48

 

Dear xxy,

Thank you for your reply.

Sorry to inform you that the order has been shipped out from our warehouse to the carrier.

It is not possible to cancel.

Please wait 1-2 business days again, then you will receive the shipping email.

We kindly hope that you can wait the package to arrive.

Thank you for your continued patience and kind understanding. 

Best Regards 

Duni 

Gearbest Customer Service 

http://www.gearbest.com/ 

 

 

Litige PayPal, me voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 12/09, tjs pas reçu où de maj sur les sites. Litige ouvert chez gearbest aussi et voilà leurs reponses:

 

Bonjour 

Merci de votre message à propos de votre commande.

 

Pour vous aider,nous avons contacté avec notre collègue pour suivre votre colis,il y a un résultat dans une semaine.

Attendez s'il vous plaît.

Merci de votre compréhension et patience.

 

Meilleures salutations

Oriana

Gearbest Service à la clientèle

http://www.gearbest.com/    

 

J'en ai marre d'attendre, j'en arrive à me demander si le téléphone a correctement été expedié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voient leur colis bloqué à la douane, vous avez un numéro de suivi en 1W ? Vous consultez le suivi sur quel site ?

J'ai un 9L et je peux uniquement consulter sur la poste, 17track, 24track, parcel monitor ou encore wnDirect mais avec aucune infos depuis le 16/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je consulte sur 17track, parcel monitor ou wnDirect. Mais comme dit précédemment, j'ai rien sur le suivi à part :     
Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

 

Peut-être as tu un suivi aussi efficace que le mien ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu en cette fin d'après midi, après un mois d'attente, commandé le 13 envoyé le 21... 
Le One Plus 5 est déjà sous OxygenOS, c'est une bonne chose, et donc déjà configuré pour fonctionner sur toutes les bandes françaises. 

Un peu déçu que le 128Go ne soit en réalité que de 111Go après formatage de la mémoire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai reçu deux réponses à deux tickets différents :

 

1. On me dit que le colis (commande du 16/09, envoi au 22/09) est considéré comme perdu et qu'on me renvoi un nouveau colis ....

2. On me demande d'attendre encore 5-7 jours ...

 

J'aime la communication en interne chez Gearbest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tjs bloqué:

2017-09-25 11:55:12 Parcel arrival at Paris , France 

2017-09-21 09:44:32 Parcel is leaving Hong Kong Airport 

2017-09-19 13:44:10 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre 

2017-09-18 13:43:56 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre 

2017-09-15 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis

 

Je craque vraiment là 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...