Aller au contenu

Commande Gearbest


Recommended Posts

Où t'as trouvé un suivi aussi précis : o ?

il y a 17 minutes, Morgzan a dit :
18/09/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

 

 

<3

Haha enfin ! Les choses se débloquent pour tout le monde je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Neferup a dit :

Où t'as trouvé un suivi aussi précis : o ?

Haha enfin ! Les choses se débloquent pour tout le monde je crois !

 

Moi c'est sur le site Colissimo mais apparemment toi t'as colis privé, c'est plus confidentiel :D

Il reste aussi Morgzan sur la page d'avant qui n'a reçu ni colis ni remboursement... Mais sachant que c'était par Paypal + assurance GB j'ai bon espoir.

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai du nouveau aussi!

 

Bon, toujours pas de nouvelle de mon colis commandé le 13/09 et bloqué à Paris depuis le 25/09 d'après Faryya.

Pas de réponse sur le litige paypal de leur part.

Pas de nouvelle depuis le 17/10 du second colis qu'ils auraient envoyé le 16 avec un suivi plus que bizarre qui date du 15.

e12dac1703.png

 

Mais maintenant, je n'ai plus de réponse sur mon ticket de remboursement non plus! Ça change de ne plus se faire mener en bateau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel : OP5 commandé le 13/05 livraison assuré (ou pas) par Colis Privé. Colis bloqué à Londres depuis le 23/09 (Faryaa). Toujours aucune nouvelle du colis depuis.

 

Gearbest me propose de renvoyer un OP. En contre partie je dois clôturer le litige PayPal. Je n'ai pas envie de me faire avoir du coup je leur ai dit que je ne fermerai pas mon litige tant que je n'ai rien reçu sinon je préfère encore me faire rembourser.

 

Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlindSp0t dis le numéro de colis du second téléphone tu l'as reçu par mail où dans le ticket. 

Moi après ouvert 2 incidents pour non livraison de ma commande du 13/09, ils m'ont répondu qu'il m'en renvoyait un autre et que je check mes mails. Mais je n'ai absolument aucune trace par mail du 2e envoie ni de numéro de suivi. Que ça soit sur mes commandes gearbest mail ou ticket d'incidents. J'ai laissé passé 24h pour voir si je recevais un mail mais non tjs rien.

Il me prenne vraiment pour un con j'ai l'impression, je vais ouvrir un litige paypal si je n'ai pas de numéro de suivi pour le sois disant 2e colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone reçu ce matin ! Pour faire le bilan j'ai commandé le 6 octobre, expédié le 10 octobre et reçu le 20 octobre. Plutôt satisfait du délai finalement respecté (10-12 jours a l'expédition). Je m'étais trompé de mode de livraison et j'avais pris Colis Privé, je l'ai finalement reçu par Colissimo, je pense que j'ai eu de la chance de pas me taper Colis Privé qui m'aurait privé de mon colis.

Le OnePlus est assez dingue à tous les niveaux, je viens d'un Galaxy A5. Belle surprise aussi, le film en verre trempé déja posé dessus ! L'adaptateur secteur par contre va vite m'énerver, il reste collé a la prise au mur quand on retire le chargeur...

J'ai été surpris de voir que la messagerie vocale visuelle est parfaitement bien gérée par le One Plus 5, j'attendais tellement cette fonctionnalité sur Android et ça passe inaperçu...

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Yahren a dit :

Belle surprise aussi, le film en verre trempé déja posé dessus !

Ce n’est pas un film plastique qui est appliqué sur l’écran normalement ?

Pour info commandé le 2 octobre en colissimo...il devrait arriver aujourd’hui ou demain je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yahren a dit :

Téléphone reçu ce matin ! Pour faire le bilan j'ai commandé le 6 octobre, expédié le 10 octobre et reçu le 20 octobre. Plutôt satisfait du délai finalement respecté (10-12 jours a l'expédition). Je m'étais trompé de mode de livraison et j'avais pris Colis Privé, je l'ai finalement reçu par Colissimo, je pense que j'ai eu de la chance de pas me taper Colis Privé qui m'aurait privé de mon colis.

Le OnePlus est assez dingue à tous les niveaux, je viens d'un Galaxy A5. Belle surprise aussi, le film en verre trempé déja posé dessus ! L'adaptateur secteur par contre va vite m'énerver, il reste collé a la prise au mur quand on retire le chargeur...

J'ai été surpris de voir que la messagerie vocale visuelle est parfaitement bien gérée par le One Plus 5, j'attendais tellement cette fonctionnalité sur Android et ça passe inaperçu...

J'ai pris colis privé aussi et je l'ai commandé le 2 octobre j'espère l'avoir ajourd'hui ou demain..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rujvald Je l'ai reçu par mail, mais c'est un suivi bizarre NLXXXXXXXXX et je suis obligé de passer par un autre site chinois style faryya qui est le seul à reconnaitre le colis. De plus le colis n'a pas bougé depuis le 17 (quand j'ai reçu le mail en fait).

J'ai menacé Gearbest d'escalader le litige en réclamation vu qu'ils ne répondaient pas après m'avoir proposé le remboursement que j'ai accepté, ils m'ont renvoyé un message pour me dire qu'ils avaient envoyé un nouveau colis. J'ai donc tout naturellement escaladé mon litige en réclamation. Je laisserais Paypal être juge de la situation. J'espère obtenir mon remboursement, et si jamais un jour je recevais un colis de gearbest (on peut toujours croire aux miracles hein) bah ils peuvent se gratter pour que je le leur renvois.

 

edit: en relisant le mail, il est indiqué que le colis a été renvoyé le 16/10. Sur le suivi c'est marqué 15/10 lol. C'est vraiment du foutage de gu***** à ce niveau.

mail: tracking site: http://www.sky56.cn/english/track/index    shipping date: October 16, 2017 22:29:17,estimated time: 10-25 business days,

suivi:

Citation

Electronic information,receive--15-Oct-2017 06:09 AM
Small package Center, receive--15-Oct-2017 08:09 AM
Parcel centre,sealing--15-Oct-2017 11:09 AM
Small package Center, left--15-Oct-2017 12:43 PM
Exchange Bureau, have been exported to open--16-Oct-2017 08:43 PM
Exchange Bureau, have been exported directly--17-Oct-2017 02:46 PM
Transit Center,left hand navigation--17-Oct-2017 08:19 PM

 

Modifié par BlindSp0t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BlindSp0t a dit :

J'ai menacé Gearbest d'escalader le litige en réclamation vu qu'ils ne répondaient pas après m'avoir proposé le remboursement que j'ai accepté, ils m'ont renvoyé un message pour me dire qu'ils avaient envoyé un nouveau colis. J'ai donc tout naturellement escaladé mon litige en réclamation. Je laisserais Paypal être juge de la situation. J'espère obtenir mon remboursement, et si jamais un jour je recevais un colis de gearbest (on peut toujours croire aux miracles hein) bah ils peuvent se gratter pour que je le leur renvois.

Je te déconseille vivement de jouer à ce jeu-là. Paypal est aussi strict avec les acheteurs sur le respect des termes du remboursement qu'il l'est avec les vendeurs lors d'un litige pour colis non reçu.

Si tu obtiens un remboursement et que Gearbest se plaint que tu n'as pas renvoyé le colis, Paypal te débitera à nouveau (n'oublie pas qu'ils peuvent facturer à volonté ta carte de crédit) et tu as toutes les chances de te faire bloquer ton compte après. Les litiges, ça fonctionne dans les deux sens... comme dans le sketch "y'en a qui ont essayé, y z'ont eu des problèmes"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2017 à 21:21, Neferup a dit :

Oups j'avais pas vu que chez Morgzan c'est toujours bloqué

 

Il y a 21 heures, Morgzan a dit :

Pour rappel : OP5 commandé le 13/05 livraison assuré (ou pas) par Colis Privé. Colis bloqué à Londres depuis le 23/09 (Faryaa). Toujours aucune nouvelle du colis depuis.

 

Gearbest me propose de renvoyer un OP. En contre partie je dois clôturer le litige PayPal. Je n'ai pas envie de me faire avoir du coup je leur ai dit que je ne fermerai pas mon litige tant que je n'ai rien reçu sinon je préfère encore me faire rembourser.

 

Affaire à suivre ...

 

Waouuhh commandé le 12/09 et ce jour colis reçu par colis privé... Bon je l'aurais bien annulé car le nouveau arrive mais bon le prix ne sera pas peut-être pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ni remboursement ni livraison ni changement de status.

Faryaa : toujours bloqué à Londres depuis le 23/09

Colis Privé : Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé  depuis le 18/09

Gearbest : Il propose de me le renvoyer (refuser), remboursé intégralement(accepté heureusement que j'avais pris l'assurance).

Paypal : litige paypal en cours. Je n'ai pas envie de supprimer mon litige tant que je n'ai rien recu (argent ou colis)

 

De plus en plus triste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

Voilà après 19 jours d'attente mon Oneplus m'attendais dans la boîte aux lettres en rentrant du taf !!

Colis bien protégé... maintenant je vais jouer avec et vous ferai un retour dès que possible.

Pour rappel commande GearBest passée le 2 octobre, expédié le 3 et livraison aujourd'hui le 21 par colissimo.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore leur colis.

Modifié par raf67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...