Jump to content
andronux

Oneplus 5 et Gearbest

Recommended Posts

à l’instant, Ultrix a dit :

Non, pas tous. J'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 4 chez Gearbest et il est arrivé avec un chargeur prise EU, pas besoin d'adaptateur. Ca dépend des marques et des modèles et de leurs approvisionnements.

J'ai acheté sur Aliexpress un Redmi 4 prime à mon fils et j'ai eu droit à l'adaptateur comme tu le dits cela dépend des marques et des sites.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci les gars pour vos réponses ! ;)

Au pire, on peut utiliser un autre chargeur... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais tu n'auras pas le quick charger.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est standard le Fast Charge ? Car ma compagne a un Fast chargeur Samsung...

Faut il que le chargeur One Plus ait aussi le cordon usb détachable, car ce n'est pas un usb type C sur le sien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le cordon et le chargeur je pense mais pas sur à 100%

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, tu te prends la tête pour pas grand'chose, là, non ? :biggrin:

Dans le pire des cas, chargeur avec broches plates US livré sans adaptateur (peu probable à mon avis), tu achètes un adaptateur en grande surface, magasin de bricolage ou on en trouve même sur les marchés... ça coûte 2 ou 3€ max et voilà. Tu peux même le fixer pour de bon au chargeur avec un coup de Super-glue comme l'a fait quelqu'un du forum et ça ne bouge plus...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, jejehtc a dit :

Oui tu auras le chargeur officiel un bonne garantie et surtout le SAV de la marque. Deplus tu peux avoir un code réduction de 20€ avec le code parrainage pour l'achat d'un OP5 et d'un accessoires en meme temps.

Ah OK ! Mais, ça fait quand-même 100€ de plus ! 😐

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour te donner un avis sur les personnes qui ont acheté sur Gearbest regarde les différents posts sur ce sujet. Prends en compte les frais bancaires et les frais de douanes car il y a des beaucoup de chance que tu as des frais supplémentaires.

 

Pour ma part je préfère payé plus cher et être tranquille sur tout cela, sur le site officiel tu n'auras pas de surprise. Pas de frais de douanes ou frais de banque et surtout un garantie complète car regarde aussi cela.

 

Je ne peux pas choisir à ta place mais juste je te mets en garde sur les risques.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paiement par Paypal = pas de frais bancaires, tu payes la somme exacte en € affichée sur le site.

Expédition lente gratuite par courrier aérien (je recommande de choisir PostNL dans les choix proposés par Gearbest, éviter French Express) = 90% (ou plus) de chances de ne pas avoir à payer TVA+frais de dédouanement, moyennant le fait d'attendre 2 à 3 semaines. 

 

Maintenant oui coté SAV, tu a une vraie garantie sur le site officiel, alors que si tu en as besoin, ça peut être compliqué chez Gearbest et le renvoi sera à tes frais (au moins il faudra avancer les frais).

 

Autant avoir tous les éléments exacts de première main (j'ai fait pas mal d'achats chez eux) pour décider.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

FrAndroid conseillent French_Line qui seraient Colissimo en France... Bon, ils ne parlent pas des douanes ! 😗

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je conseille ce que j'ai essayé moi-même... le reste, je laisse la responsabilité aux autres !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur du transport lent pas de risque de risque de frais de douane.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai acheté sur Gearbest mon op5.
Il est compatible avec toutes les bandes.

Ce qu'il faut savoir c'est que pour la Chine via le menu caché ils brident certaines bandes pas utiles.

Pour ma part aucun soucis.


Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oneplus 5 128go acheté avec la livraison colissimo reçu 7j plus tard et aucun soucis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oneplus 5 128go acheté avec la livraison colissimo reçu 7j plus tard et aucun soucis


7 jours après ?? C'est rapide.. c'était sur gearbest ??

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Lenoil a dit :

 


7 jours après ?? C'est rapide.. c'était sur gearbest ??

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

 

Oui oui sur gearbest j'ai pas compris non plus ^^ sur le colis sa provenait de la poste UK dans le 62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui oui sur gearbest j'ai pas compris non plus ^^ sur le colis sa provenait de la poste UK dans le 62

Salut.
Par " french Line" , tu passes par l'Angleterre avant d'arriver en France via Colissimo.
Tu n'as pas de frais de douanes comme DHL et reçois le colis sous 7-10 jours une fois affiché "expédié"

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, titib77 a dit :


Salut.
Par " french Line" , tu passes par l'Angleterre avant d'arriver en France via Colissimo.
Tu n'as pas de frais de douanes comme DHL et reçois le colis sous 7-10 jours une fois affiché "expédié" emoji106.png

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app
 

Pourquoi tout le monde s'obstine à prendre colis privé pour être livré plus tard et avec tous des soucis en Angleterre 😅

 

Merci des informations 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien d'accord... je sais que je radote, je l'ai déjà écrit dans ce fil et ailleurs, mais il vaut mieux faire confiance à des gens sérieux comme PostNL ou SingPost.

C'est un peu plus long (15-20j) mais c'est fiable.

Edited by Ultrix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tout le monde s'obstine à prendre colis privé pour être livré plus tard et avec tous des soucis en Angleterre
 
Merci des informations 


Ben les soucis en Angleterre ne viennent pas de colis Privé, ça vient d'autre chose. Colis Privé prend en charge les colis quand ils arrivent en France.
Je ne les défends pas, loin de la. Lol. Je suis passé par eu et téléphone reçu en 16 jours. J'ai été très étonné d'ailleurs.
Il y'a eu des vols avec DHL au mois d'août et colis Privé aussi (moins).
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas faire de généralité.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je suis les différent sujet depuis un moment et du coup j'ai également commandé un one plus 5 8gb sur gearbest.com la semaine dernière.

Ma commande est toujours en cour de traitement et aujourd'hui j'ai reçu ce mail (traduit avec google)

 

Mail :

 

Sujet: Veuillez confirmer votre demande de vérification de paiement la plus avantageuse (numéro de commande: XXXXXXXXXXXXX)
Corps:
Cher Yoann
 
Nous vous remercions de votre commande chez Gearbest. Votre transaction est maintenant en attente et en cours de révision pour le processus d'approbation de paiement Gearbest.
Il s'agit d'un processus standard de vérification de la sécurité des paiements. Nous nous excusons à l'avance pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Pour plus d'informations, veuillez lire la vérification du paiement de Gearbest.
 
Aidez-nous à fournir les documents demandés pour remplir l'examen de cette transaction.
Remarque: Pour rendre vos pièces jointes claires à lire et assurer un processus en douceur, veuillez fournir des fichiers ne dépassant pas 5 Mo dans les formats suivants: jpg, png, gif, bmp, doc, xls, txt, ppt, pdf.

Nous avons besoin des informations suivantes:
- Une copie de la carte de crédit utilisée pour cette commande. Le document que vous fournissez doit indiquer votre nom, les 4 derniers chiffres du numéro de carte et la date de péremption. Vous pouvez cacher toute autre information sur la carte.
- Si vous avez utilisé une carte de crédit virtuelle, veuillez fournir une capture d'écran de votre relevé de carte de crédit en ligne qui devrait indiquer clairement le numéro de la carte.
- Si vous avez utilisé une carte complémentaire, veuillez fournir une copie de la carte de crédit et la preuve d'identité du titulaire de la carte de crédit.
- Si vous vous sentez mal à l'aise de fournir une copie papier, veuillez fournir un relevé de carte de crédit.

- Preuve d'identité indiquant le nom du titulaire de la carte de crédit. Cela peut se présenter sous forme de carte de séjour, de permis de conduire ou d'autres documents juridiques du gouvernement.
- Si vous vous sentez mal à l'aise en fournissant une preuve d'identité, veuillez fournir une preuve d'adresse, par exemple, un relevé de compte des 3 derniers mois pour l'eau, l'électricité ou le mobile.
 
Nous garantissons que tous les documents que vous fournissez seront supprimés une fois le processus de paiement approuvé et ne seront pas partagés avec un tiers.
Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.
 
Merci de nous répondre dans les 24 heures. Gearbest expédiera vos articles dès que la vérification du paiement sera terminée.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Veuillez nous informer si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Meilleures salutations,
Agent de révision des paiements les plus rentables
https://www.Gearbest.com/

 

 

Quelqu'un a t'il eu le même courrier ?

 

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai scanner ma carte bancaire et masquer les 12 premier chiffres.

je ne pense pas qu'il y ai possibilité de fraude avec ça.

 

Mais impossible de leurs envoyer par courrier ou via leurs site.

Edited by lmisteryoyo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Lenoil a dit :

Ben les soucis en Angleterre ne viennent pas de colis Privé, ça vient d'autre chose. Colis Privé prend en charge les colis quand ils arrivent en France.

Sauf que l'expédition par ce canal passe par Londres, pour des raisons que j'ignore.

PostNL passe par Amsterdam.

 

@lmisteryoyo : demande inacceptable à mon avis. Moi j'annulerais la commande.

Edited by Ultrix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.





  • Similar Content

    • By spiderpascal
      Bonjour, voici mon problème, j'ai deux smartphones Samsung un A51 5G et un S21 5G, avec le A51 5G je peut faire les mise à jour du logiciel via les données mobiles mais avec le S21 5G il me demande de me connecter en wifi et je ne trouve pas d'option pour activer la mise à jour via les données mobiles. J'ai un abonnement Free illimité en données, sur Galaxy Store et sur Google Play les mise à jour par wifi et données mobiles sont bien activées. Merci pour toute aide
       
    • By neo2974
      J'ai fait l'acquisition du téléviseur Oled kd55a8. Très beau téléviseur par contre je rencontre un problème dans certaines images. Dans les zones sombres, très souvent, apparaissent comme des aplats noirs, des blocs qui ne sont pas uniformes avec le reste de l'image. C'est très désagréable et cela rend souvent l'image peu jolie. Je reçois la TV via eutelsat mais le phénomène se produit aussi quand je regarde Netflix. Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit et s'il y a une solution car j'ai fait changer le téléviseur une fois mais le phénomène est encore présent . Merci


    • By Gouz
      Bonjour, depuis quelques jours je reçois sans cesse une notification qui m'invite à activer le bluetooth et le wifi pour rechercher les périphériques d'affichage sans fil. Si j'accepte, le smartphone détecte alors un téléviseur qui ne m'appartient pas (sans doute celui du voisin). Evidemment, dans ce cas j'annule la recherche et ça s'arrête là.
      Je clique donc systématiquement sur "annuler", mais la notification revient à chaque sortie de veille du smartphone. Cela devient très pénible, quelqu'un saurait-il comment faire pour être définitivement débarrassé de ces relances incessantes ?
       
    • By Akteo
      Bonjour à tous ;-)
       
      Je rencontre un problème avec mon Redmi Note 8 Pro en mode Bluetooth (pas de problème d'appairage).
       
      Premièrement sachez que j'ai fais ce test avec plusieurs casques Bluetooth différents (Bose, Arctis, Aukey ...). A chaque fois que j'utilise un casque le fonctionnement audio est parfait en appels classique (émission / réception), même chose à l'écoute tout fonctionne en mode Bluetooth.
       
      En revanche dès que je tente d'utiliser le micro des casques en mode Bluetooth (hors appels) pour enregistrer sur messageries en audio (WhatsApp, Viber ou Skype, ect ...) ou que j'essai de créer une note audio en mémo, bref toute application via le micro des casques Bluetooth c'est toujours le micro Interne de mon Xiaomi qui prend le relai.
       
      Je suis extrêmement troublé, à chaque fois les micros des différents casques Bluetooth laissent la main, ce qui n'est jamais le cas avec des casques filaires. Pour tout vous dire j'ai même essayé une application permettant de sélectionner l'Input audio et cela n'a pas régler mon problème.
       
      Quelqu'un a une solution éventuellement ?
       
      D'avance merci ^^
    • By Jose Hidalgo
      Bonjour, tout est dans le titre ou presque.
       
      Tout nouveau possesseur d'un RN9P (Pro donc Snapdragon inside), j'ai suivi à la lettre cet excellent tuto sur le déverrouillage du bootloader : https://www.youtube.com/watch?v=rfgoJysgqmY
      Une fois arrivé à l'étape finale (Mi Unlock), l'application n'arrive pas à voir mon RN9P pourtant connecté en USB et en mode Fastboot. Elle reste sur le message "Not connected to the phone". Aurais-je omis une manip quelconque sur le téléphone ?
       
      J'ai essayé de débrancher/rebrancher le câble USB, pas de changement.
      J'ai aussi trouvé ce site ( https://androidmtk.com/download-xiaomi-usb-drivers ) proposant de télécharger les drivers Qualcomm et ADB pour le RN9P.
      Drivers téléchargés (les deux), installés, reboot effectué, mais ça ne marche toujours pas.
       
      Voici une capture d'écran du gestionnaire de périphériques Windows 10.
      Ca c'est lorsque le RN9P est connecté en mode Fastboot. Si en revanche je le connecte après démarrage normal, il est bien reconnu par le gestionnaire de périphériques.
       

       
      Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Create New...