Aller au contenu

Oneplus 5 et Gearbest


andronux

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

je cherche une personne ayant acheté le OP5 sur gearbest.com et qui puisse me confirmer si oui ou non les 34bands LTE sont supportées et notamment la B28 (700mhz).

 

Car si j'en crois ce que oneplus indique : il n'y a qu'une et une seule version du Oneplus 5.

 

Mais la page produit du OP5 sur gearbest n'indique pas toutes les fréquences...

 

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je procède le OP5 depuis les précommandes et mon opérateur est Free Mobile, je n'ai pas de soucis sur le réseau 4G ( je te joins en lien les caractéristique sur les réseaux compatibles) specs 

 

Voici un résumé fait par Frandroid test

 

Pour les achats sur les sites comme gearbest ou autre il faut faire attention à plus chose.

1- Que l'appareil soit compatible avec le réseau Européen ( qu'il ne sois pas réservé au marché chinois)

2- La garantie en cas de défaut (Si tu l’achète sur Oneplus pas de soucis pour la garantie)

3- Les frais de douane (pas de frais de douane sur le site Oneplus)

4- La livraison en cas de perte  ou de vol du colis ( jamais vue de retour négatif sur le site Oneplus)

 

Il faut prendre en compte tout ces paramètres

Apres pour l'achat d'un OP5 et d'un accessoires tu peux avoir 20€ de réduction regarde ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après frandroid :

"Le smartphone étant disponible en une seule version globale, il est compatible avec toutes les bandes de fréquence française, dont celle des 700 MHz." 

A lire ici : https://www.frandroid.com/marques/oneplus/447171_🔥-soldes-le-oneplus-5-est-a-436-euros-au-lieu-de-499-euros-sur-gearbest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2017 à 18:06, jejehtc a dit :

Voici un article qui va éclaircir la chose pour tout le monde.

 

OnePlus 5 depuis la Chine

 

Pas tant que ça finalement, la question de la prise en charge par One+ reste flou.

Mais effectivement, ça reste intéressant.

 

Il est descendu a 369€ maintenant avec des codes de réductions.

ça devient de plus en plus une bonne affaire! lol

 

Edit : Il est trop grand pour moi ce téléphone!! Je suis partagé!! Vu le prix, ça peut-être une très très bonne affaire!!

mmmmhhhh!!!!!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello la team,

Je vise la version 128 qui viens de passer a 470 euros sur gearbest.

Me tate encore. 

A votre avis ca va baisser encore en septembre ?  ( oui la fin du mois est difficile aussi)

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lugdu a dit :

Salut,

Gearbest a déjà fait des offres bien moins élevées que 470€. Il était même passé en dessous de 400€ à un moment et Ça change tout le temps.

 

 

 

Le version 128Go en dessous de 400€?? Je ne pense pas!

Actuellement, on peut trouver la 64Go a 399€.

J'ai lu quelque part que le fournisseur de Gearbest avait augmenté ces prix donc il ne descendra plus en dessous des 399€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 8 minutes, PrinzB a dit :

Bonjour,

j'ai vu sur un autre topic: via GearBest: le chargeur n'a pas la prise type France ? 😐

Ce sont des contacts plats où il faut mettre un adaptateur ? 🙄

Sur tout les smartphones que l'on achéte sur les sites comme gearbest et autre sauf sur le site officiel, tu auras un adaptateur à monter sur le chargeur officiel du OP5.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PrinzB a dit :

Ok, Merci ! 

Si l'on passe par le site officiel: OnePlus, l'on a un chargeur France ?

Oui tu auras le chargeur officiel un bonne garantie et surtout le SAV de la marque. Deplus tu peux avoir un code réduction de 20€ avec le code parrainage pour l'achat d'un OP5 et d'un accessoires en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Minux locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...