veve15 Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Bonjour, Je suis intéressé par l'OP 5 mais possède-t-il le capteur d'altitude ? Cette question car je possède un drone Parrot Bebop2 et le capteur d'altitude est indispensable pour utiliser la fonction followme (le drone suit le téléphone qui est sur l'utilisateur). Par avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Salut, Je ne crois pas qu'il ait ce capteur. Ma boussole n'indique pas l'altitude et marque non disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 28 août 2017 Auteur Share Posté(e) 28 août 2017 Merci @Lugdu Je suis très déçu car il va devenir le meilleur smartphone de 2017. Il m'aurait vraiment beaucoup plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Moi j'ai l'altitude via GPSTEST. Les capteurs d'altitudes sont rares vu qu'elle peut être calculé via le GPS du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Effectivement, il n'a pas de baromètre! Mais le GPS peut donner l'altitude! C'est moins précis! Mieux vaut avoir les deux en général! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 Merci à tous mais il me faut le capteur baromètre pour que le drone puisse prendre de l'altitude et en l’occurrence me suivre en moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.