marwiix Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Exactement, c'est pour un petit km de leur app. Et c'est vrai, on s'attend tous à Unrevoked alors qu'il y a d'autres logiciels, ou app, qui permettent le root. Mais pour l'instant, aucunes réponses. Je vous tiends au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Exactement, c'est pour un petit km de leur app. Et c'est vrai, on s'attend tous à Unrevoked alors qu'il y a d'autres logiciels, ou app, qui permettent le root. Mais pour l'instant, aucunes réponses. Je vous tiends au courant. ok marwiix n'hésite pas à nous dire..! :wacko: et merci encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Ils ne répondent pas. Mais soyons patients. :) PS: Mais c'est qu'il y a de nouvelles choses sur le Twitter de Unrevoked. Modifié 8 février 2011 par marwiix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Ils ne répondent pas. Mais soyons patients. :) PS: Mais c'est qu'il y a de nouvelles choses sur le Twitter de Unrevoked. :rolleyes: :) Modifié 8 février 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ca parle de quoi cette news de unrevoked? Vu que j'ai pas touiteur jpeux pas voir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ca parle de quoi cette news de unrevoked? Vu que j'ai pas touiteur jpeux pas voir :( Rien en rapport avec le Wildfire. Mais même si tu n'a pas de compte Twitter tu peu voir ce qu'ils ont posté ! http://twitter.com/unrevoked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydzer Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour , je suis en Version Android 2.2.1 puis-je fait le routage pour installer CyanogenMod 7 Nightly Builds ou WildPuzzle v8.0.8, Froyo 2.2 et Surtout Overcloker mon téléphone ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Non Hydzer tu pourras pas rooter ton tel, il faut attendre la version d'unrevoked pour pouvoir le faire en 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydzer Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour , je suis en Version Android 2.2.1 puis-je fait le routage pour installer CyanogenMod 7 Nightly Builds ou WildPuzzle v8.0.8, Froyo 2.2 et Surtout Overcloker mon téléphone ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Cette version est au moins en développement ? Ou le projet n'avance pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Cette version est au moins en développement ? Ou le projet n'avance pas ? D'apres ce que j'ai pu voir ou comprendre c'est en developement car le "evo" à le meme "Hboot" que le wildfire en 2.2.1 et pour le "evo" c'est ok. donc je pense que sa doit etre le prochain sur la liste.. Nous verrons dans les prochains jours je pense. Conclusion pour le devoleppement : je dirai partiel mais en bonne voie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ok sa c'est cool alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bon, mauvaise nouvelle pour z4root: Ctbear: Support of the app has been terminated by the developer. Sorry. Donc... Plus qu'à attendre la réponse de Universal Androot ou attendre Unrevoked. Désolé tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bon ben espérons qu' avec universal sa soit une meilleure noivelle... Merci quand même à toi marwiix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 argh :( Attendons unrevoked y parait que ça va pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'espère bien ! Demain je vais voir orange pour essayer de trouver une alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'espère bien ! Demain je vais voir orange pour essayer de trouver une alternative Je vois pas en quoi Orange pourrait t’aider pour le root de ton Wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Pas pour le root ^^ Quand je l'est acheté , il était marqué qu'il serait sous 2.1 Donc j'ai pas hésité Mais quand je l'est reçu , il étais en 2.2 Pub mensongère : echange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Pas pour le root ^^ Quand je l'est acheté , il était marqué qu'il serait sous 2.1 Donc j'ai pas hésité Mais quand je l'est reçu , il étais en 2.2 Pub mensongère : echange A Oui d'accord :) Tu sais sur leur site il se mélangent un peu a propos de la version d'Android de leur téléphone. Mais je te comprend tu l'a pris parce que le téléphone était sous 2.1 et tu voulait rooter. Tu nous tiens au courant : j'aimerais bien savoir si oui ou non il te l’échangerais pour ce motif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) lol Modifié 10 février 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Pas pour le root ^^ Quand je l'est acheté , il était marqué qu'il serait sous 2.1 Donc j'ai pas hésité Mais quand je l'est reçu , il étais en 2.2 Pub mensongère : echange c'est un peu tiré par les cheveux :) car sous android il est sur que la 2.2 est mieux que la 2.1 ..... mais commmercialement parlant tu a raison il est sur qu'ils sont obligés de te le changer.. si tu t'y prends bien.. mais fais attention tu risques de recuperer le meme en 2.2... :mad: le mien vient de chez phone house ; il est du 10/11/2010 et 3jours apres j'avais la mise a jour 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bah si je l'échange , je préciserait que je voulais un 2.1 , sinon a quoi bon l'échanger ? Commercialement parlant , ils sont obligé de me l'échanger , après , est-ce que je vais bien me démerder ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Est-ce que quelqu'un a essayé le root avec le SuperOneClick ? Je vais test et je vous dit. EDIT: sa nemarche pas. Connaissez-vous d'autres applications ou logiciels... qui permettent de rooter ?? Je pourrais test et vous dire si sa fonctionne. Modifié 11 février 2011 par marwiix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Te fatigues pas, à l'heure actuelle, rien ne permet de root la version 2.2 sur le wildfire, espoir le plus probable : une mise à jour d'unrevoked. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Te fatigues pas, à l'heure actuelle, rien ne permet de root la version 2.2 sur le wildfire, espoir le plus probable : une mise à jour d'unrevoked. En effet, mais j'en ai marre de rester les bras croiser devant mon ordi en attendant une mise à jour de Unrevoked. J'ai essayé de voir pour créer un logiciel mais je n'y connais rien et z4root.. ont étaient laissées tomber. Mais j'en ai trop marre d'attendre, je vais continuer à chercher jusqu'à la prochaine mise à jour d'Unrevoked. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.