Aller au contenu

[TUTO] - Rooter son HTC Wildfire

adrijsi

Recommended Posts

Exactement, c'est pour un petit km de leur app. Et c'est vrai, on s'attend tous à Unrevoked alors qu'il y a d'autres logiciels, ou app, qui permettent le root.

Mais pour l'instant, aucunes réponses. Je vous tiends au courant.

ok marwiix n'hésite pas à nous dire..! :wacko: et merci encore...

Cette version est au moins en développement ?

Ou le projet n'avance pas ?

D'apres ce que j'ai pu voir ou comprendre c'est en developement car le "evo" à le meme "Hboot" que le wildfire en 2.2.1 et pour le "evo" c'est ok. donc je pense que sa doit etre le prochain sur la liste..

Nous verrons dans les prochains jours je pense.

Conclusion pour le devoleppement : je dirai partiel mais en bonne voie ;)

Invité melvin2502

J'espère bien !

Demain je vais voir orange pour essayer de trouver une alternative

Je vois pas en quoi Orange pourrait t’aider pour le root de ton Wildfire.

Invité melvin2502

Pas pour le root ^^

Quand je l'est acheté , il était marqué qu'il serait sous 2.1

Donc j'ai pas hésité

Mais quand je l'est reçu , il étais en 2.2

Pub mensongère : echange

A Oui d'accord :)

Tu sais sur leur site il se mélangent un peu a propos de la version d'Android de leur téléphone.

Mais je te comprend tu l'a pris parce que le téléphone était sous 2.1 et tu voulait rooter.

Tu nous tiens au courant : j'aimerais bien savoir si oui ou non il te l’échangerais pour ce motif.

Pas pour le root ^^

Quand je l'est acheté , il était marqué qu'il serait sous 2.1

Donc j'ai pas hésité

Mais quand je l'est reçu , il étais en 2.2

Pub mensongère : echange

c'est un peu tiré par les cheveux :) car sous android il est sur que la 2.2 est mieux que la 2.1 ..... mais commmercialement parlant tu a raison il est sur qu'ils sont obligés de te le changer.. si tu t'y prends bien.. mais fais attention tu risques de recuperer le meme en 2.2... :mad: le mien vient de chez phone house ; il est du 10/11/2010 et 3jours apres j'avais la mise a jour 2.2

Est-ce que quelqu'un a essayé le root avec le SuperOneClick ? Je vais test et je vous dit.

EDIT: sa nemarche pas. Connaissez-vous d'autres applications ou logiciels... qui permettent de rooter ?? Je pourrais test et vous dire si sa fonctionne.

Modifié par marwiix

Te fatigues pas, à l'heure actuelle, rien ne permet de root la version 2.2 sur le wildfire, espoir le plus probable : une mise à jour d'unrevoked.

En effet, mais j'en ai marre de rester les bras croiser devant mon ordi en attendant une mise à jour de Unrevoked. J'ai essayé de voir pour créer un logiciel mais je n'y connais rien et z4root.. ont étaient laissées tomber. Mais j'en ai trop marre d'attendre, je vais continuer à chercher jusqu'à la prochaine mise à jour d'Unrevoked. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...