xoR' Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour j'ai quelque question avant de rooter mon télephone. Le tutoriel est t'il toujours d'actuallité pour un portable que j'ai depuis trois jour ? Il nous indique d'installer une "Application" Unervoked qui est censé etre préceddament installé. Seulement sur le site j'ai que un stad alone .exe qui s'appelle reflash package. Lors de l'étape 4, il nous dit de connecter le portable au PC. Dans quelle etat doit etre le portable ? Eteint ? Allumer ? Hboot ? Si allumé, en connexion USB seulement, chargement ? Voila, j'espere que vous pourez me répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour j'ai quelque question avant de rooter mon télephone. Le tutoriel est t'il toujours d'actuallité pour un portable que j'ai depuis trois jour ? Il nous indique d'installer une "Application" Unervoked qui est censé etre préceddament installé. Seulement sur le site j'ai que un stad alone .exe qui s'appelle reflash package. Lors de l'étape 4, il nous dit de connecter le portable au PC. Dans quelle etat doit etre le portable ? Eteint ? Allumer ? Hboot ? Si allumé, en connexion USB seulement, chargement ? Voila, j'espere que vous pourez me répondre ! 1-Alors oui le tuto est toujours d'actualité. 2-Oui le logiciel unrevoked est bien reflash package ta juste a le lancé. 3-le portable doit être allumé seulement,pas de manip particulière a faire ah si juste avant de le branché mes le bien en mode debogage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloneill Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Si je downgrade mon Htc wildifre en 2.1 ( je suis en 2.2.1 ) , que j'installe une rom custom, est-ce que j'aurais android 2.2.1 ? Je comprends pas parce qu'en plus y'a des gens qui sont rootés en 2.2.1 avec leur wildfire... X_x Salut, Oui il y a des rom custo qui tourne sur Android 2.2. Les gens rooté en 2.2.1 sont effectivement soit en Rom Custo soit on le version que nous a concocté Mcspee. Mais la MAJ Officielle HTC 2.2 aussi mis à jour le Hboot donc cela ne peucent pas rooté tout de suite. Bonjour j'ai quelque question avant de rooter mon télephone. Le tutoriel est t'il toujours d'actuallité pour un portable que j'ai depuis trois jour ? Il nous indique d'installer une "Application" Unervoked qui est censé etre préceddament installé. Seulement sur le site j'ai que un stad alone .exe qui s'appelle reflash package. Lors de l'étape 4, il nous dit de connecter le portable au PC. Dans quelle etat doit etre le portable ? Eteint ? Allumer ? Hboot ? Si allumé, en connexion USB seulement, chargement ? Voila, j'espere que vous pourez me répondre ! Il est toujours d'actu si tu es bien en 2.1. (paramètre--> A propos du tel--> Info logiciel : Version d'android. Pour le reflash package.exe, c'est unrevocked, effectivement, pas besoin de l'installer. Par contre, tu dois bien installer les drivers en installant puis désinstallant HTC sync! Pour l'étape 4, tu dois le connecter allumé biensûr, en Chargeur seuleument en mode USB Débogage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Euh, juste, une autre question. Finalement ça ne me tente pas de downgrader le WF... Ca sera pour combien de temps la prochaine version d'unrevocked ? Parce que faut que je vois si ça vaut le cout de downgrader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriWech Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Personne ne peut le savoir jusqu'à présent , mais la team unrevoked à lâche il y a environ 1 semaine que le root pour HTC wildfire 2.2 était pour bientôt du moins , peut-être 'Maybe good news for people with HTC Wildfire. We're looking at it. (Also maybe good news for people with EVO Shift 4G sooner or later.)' 7:46 AM Jan 10th via web Après ce message lâché par Twitter , pas de nouvelle. A mon avis , cela ne sert à rien de downgrader , le root pour la 2.2 va apparaître dans une poignée de jours... Après si tu est vraiment , mais vraiment impatient , downgrade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Personne ne peut le savoir jusqu'à présent , mais la team unrevoked à lâche il y a environ 1 semaine que le root pour HTC wildfire 2.2 était pour bientôt du moins , peut-être 'Maybe good news for people with HTC Wildfire. We're looking at it. (Also maybe good news for people with EVO Shift 4G sooner or later.)' 7:46 AM Jan 10th via web Après ce message lâché par Twitter , pas de nouvelle. A mon avis , cela ne sert à rien de downgrader , le root pour la 2.2 va apparaître dans une poignée de jours... Après si tu est vraiment , mais vraiment impatient , downgrade. Merci beaucoup de ta réponse, oui je suis vraiment vraiment impatient, j'ai l'impression que mon portable c'est de la m**** alors qu'il pourrait être extra bien ! Et ça me saoule un peu tu vois. Finalement je fais pas DG. Et juste, j'ai vu sur Android Market, "Lcd root density changer", c'est efficace ? T'as testé ? Modifié 16 janvier 2011 par Marsounix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriWech Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je ne sait même pas ce que c'est . ce qui m'importe pour le root , c'est l'overclock et les rom custom , très intéressent car certaine désintègre HTC Sense qui est lourd lorsque on lance deux home a la fois ... Apres pour les themes , ADW Launcher Ex me convient très bien, sans dockbar ni statutbar , l’écran parait dix mille fois plus grand . Le portable après ressemble a un haut de gamme au lieu d'un bas de gamme a la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je ne sait même pas ce que c'est . ce qui m'importe pour le root , c'est l'overclock et les rom custom , très intéressent car certaine désintègre HTC Sense qui est lourd lorsque on lance deux home a la fois ... Apres pour les themes , ADW Launcher Ex me convient très bien, sans dockbar ni statutbar , l’écran parait dix mille fois plus grand . Le portable après ressemble a un haut de gamme au lieu d'un bas de gamme a la place. Hmmm, faudrait que je teste ADW Launcher Ex... ! J'ai pas compris "certaine désintègre HTC Sense qui est lourd lorsque on lance deux home a la fois ..." ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ne pas quotter le message du dessus! Sinon si j'ai bien compris, il disait que quand on met par exemple ADW launcher EX, HTC Sense est ouvert en arrière plan et il est assez lourd(pour le processeur et la RAM je suppose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriWech Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Exactement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je trouve pas d'apk d'ADW :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Va sur le market et fait rechercher " ADW launcher " Modifié 16 janvier 2011 par yocoolfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Nan mais... :emo_im_lips_are_sealed: Je suis malhonnête ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Nan mais... :emo_im_lips_are_sealed: Je suis malhonnête ! :emo_im_angel: lol j'ai bien rigoler sur ça ^^ je peux pas t'aider je suis sous LPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, J'ai cru voir dans une vidéo que lorsque le téléphone est rooté avec une rom custom et O/C, l'internet est plus rapide ?? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est possible que les pages se chargent un peu plus rapidement grâce à un overclock du CPU, mais ça n'est en aucun cas le débit Internet qui est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Aucune nouvelle sur Tweet her ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Aucune nouvelle sur Tweet her ? *Sur Twitter. Non. Aucune nouvelle :/ Regarde ici : http://twitter.com/unrevoked Et sur leur site officiel : http://unrevoked.com/rootwiki/doku.php/public/unrevoked3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) J'ai envoyer un tweet : "@unrevoked | When the HTC Wildfire in 2.2 will be compatible with Unrevoked ?" Voici ce qu'il m'ont répondu : @Melvin2502 We have to use a different exploit for the Wildfire - they fixed the one we used in the latest code. Keep an eye here for news. 2 minutes ago Traduction (de Google) : Nous devons utiliser un autre exploit pour la Wildfire - ils ont fixé celle que nous avons utilisés dans le dernier code. Gardez un oeil ici pour les nouvelles http://twitter.com/unrevoked Modifié 20 janvier 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle_r Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 pour être très clair avec vous : Si vous êtes passé sous Froyo (2.2) via une RUU, c'est mort pour le moment vous ne pouvez plus rooté le téléphone. (attendre le nouveau Unrevocked) etc. Il faudrait ajouter ça dans le 1er post (tutoriel) afin qu'on sache qu'il est inutile de tenter la manip pour l'instant si on est dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colossus54 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 8.Allez dans le gestionnaire de périphériques et dans "other devices", faire un clic droit sur Android 1.0, sélectionnez "mettre à jour le périphérique". Je suis sous windows 7. Quand je clique dessus, je n'ai pas la possibilité de faire "mettre à jour le périphérique". En fait il y a un petit triangle jaune avec un point d'exclamation en bas à gauche, et cela me dit qu'il n'y a pas de pilote installé. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Moi qui voulait passer a CyanogenMod 6.1.0 Stable ici présent sur le site je vais devoir attendre vue que je suis sous 2.2.1 Est-ce que j'ai bien tout compris ou pas ? ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Et avec ROM manager ? Recovery > Flasher le recovery Clockwork Quelqu'un veut test ? Moi je peux pas, mon WF est déjà flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) 2.Installer HTC Sync sur votre PC puis désinstallez le , le telecharger ici ne pas désinstallez HTC Driver . Puis redémarrez le PC . Le lien qui suit ne marche pas ! :mad: Comment je fais ? :emo_im_undecided: Modifié 22 janvier 2011 par noStar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienTaffoureau Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Comment je fais ? :emo_im_undecided: Tu cherches sur le site officiel HTC et tu trouves ceci ... Modifié 22 janvier 2011 par CyberJul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.