Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

il y a 15 minutes, cge a dit :

Bonjour,

J'ai essayé de modifier la dernière bêta V4.26.0.903 qui semble t-il est compatible AA, pas de problème sur un smartphone mais n'ayant pas de véhicule équipé Android Auto je n'ai pas pu tester !

Si cela intéresse quelqu'un, je peux donner un lien de téléchargement en MP 😉

Je vais avoir dans quelques jours un véhicule équipé Android Auto ( Seat Leon ) donc je serais intéressé par ta proposition, merci d'avance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de tester la 4.26.0.901, le problème est que je ne peux pas lui dire d'aller à une adresse, il n'y a pas de bouton de recherche d'adresse... je ne peux me rendre qu'a un favoris déjà enregistré. Si j'utilise la commande vocale, il m'ouvre maps. 

une astuce ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, jona3012 a dit :

Salut à tous, je viens de tester la 4.26.0.901, le problème est que je ne peux pas lui dire d'aller à une adresse, il n'y a pas de bouton de recherche d'adresse... je ne peux me rendre qu'a un favoris déjà enregistré. Si j'utilise la commande vocale, il m'ouvre maps. 

une astuce ? 

 

Oui il faut être a l’arrêt et en haut a droite une zone de recherche apparaît

j'ai eu ce problème sur le 4.26.0.902 ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, delirium a dit :

 

Oui il faut être a l’arrêt et en haut a droite une zone de recherche apparaît

j'ai eu ce problème sur le 4.26.0.902 ce week-end

Ah oui, effectivement en fait il faut taper l'adresse dans cette zone, mais si on utilise le micro juste à coté, ca revient vers maps ... pas top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cge Android Auto détecte les applis installés via sideload, c'est peut être pour ça qu'il y a incompatibilité. Il y a un moyen d'installer une app via sideload et de la mettre en "vendor" c'est à dire comme si elle a été installée via playstore, moi ça me permet d'avoir une app de musique un peu modifiée (de couleur verte).

 

Tout est expliqué ici pour l'installation des apps en "vendor". Je veux bien essayer avec cette méthode pour voir. Merci pour tes efforts @cge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir CGE. Peut tu mettre un lien mega. Le lien free est saturé

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Edit : non c'est bon, c'est revenu. Un bug sans doute.

 

Merci pour le fichier

 

P.S. : vu que tu as décensuré, est ce que ça veut dire que les radars s'afficheront aussi sur l'écran de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : vu que tu as décensuré, est ce que ça veut dire que les radars s'afficheront aussi sur l'écran de la voiture ?

Bonsoir, justement c'est le but de ce test !
Sur mon téléphone j'ai bien les radars mais je n'ai pas de voiture avec AA donc je ne sais pas

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Voici le lien vers la 4.26.0.903 décensurée pour tester.

 

http://dl.free.fr/gEeAt5Kap

 

 

c'est une nouvelle version par rapport a celle que tu m'a donné par MP ?

J'ai testé la Beta 903 officiel et elle est bien compatible Android Auto 

Modifié par delirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, delirium a dit :

 

 

c'est une nouvelle version par rapport a celle que tu m'a donné par MP ?

J'ai testé la Beta 903 officiel et elle est bien compatible Android Auto 



Bonjour à tous,

Je viens de tester cette version modifiée.
Hélas la petite flèche de lancement Waze n'apparait pas à coté de celle de Maps.

En attente de la modification
Merci cge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, cge a dit :

Bonsoir,

Jj'avais posté la bêta 4.26.0.903 pour tester la méthode d'installation cité par @AchrafS7

Personne n'a essayé ?

il faut que le smartphone soit rooté donc pour moi c'est non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/19/2017 à 20:29, cge a dit :

Bonsoir,

Jj'avais posté la bêta 4.26.0.903 pour tester la méthode d'installation cité par @AchrafS7

Personne n'a essayé ?

@cge ton appli marche bien, test fait et concluant avec des radars de feux, alerte vocale OK, clignotement rouge autour du radar OK, affichage du carré récapitulatif avec type et distance du radar NON. Voilà, sinon super bien, je suis très content d'avoir enfin la cge sur AA, merci @cge

Screenshot_20170720-205553.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...