Chuppito Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Salut, pour en revenir au sujet je vous tiens un peu informé de mes avancées. J'arrive à faire connecter Spotify sur la version modifiée je pense donc avec beaucoup de persévérance que l'on pourra arriver à installer une version de Waze modifier et de s'en servir sur Android auto 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Chapeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 @Ultrix, m'enfin pas la peine de tuer le poussin dans l'oeuf. Pour le moment, il y a encore pas mal de radars visibles avec la version cge. Et en regardant un peu le forum waze, ça va peut être revenir en arrière... 🤞 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Pour info je suis passé devant un fixe ce matin qui avait été transformé en zone de danger depuis plusieurs mois et il était repassé en fixe.Plutôt une bonne nouvelle en espérant que ça se généralise.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Pour les problemes de waze CGE indisponible dans Android Auto, cela n'aide-t-il pas de mettre Android Auto en mode developpeur et d'autoriser les sources inconnues ? Pour moi ça a parfaitement fonctionné pour Spotify, mais je n'utilise pas waze CGE. Modifié 14 janvier 2019 par inhib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 1 heure, inhib a dit : Bonjour, Pour les problemes de waze CGE indisponible dans Android Auto, cela n'aide-t-il pas de mettre Android Auto en mode developpeur et d'autoriser les sources inconnues ? Pour moi ça a parfaitement fonctionné pour Spotify, mais je n'utilise pas waze CGE. Ça eu fonctionné comme ça au début, mais peu de temps après, sans savoir pourquoi, google à bloqué la chose, et maintenant cela ne suffit plus 😫 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 15 janvier 2019 Share Posté(e) 15 janvier 2019 Ce qui a mis le "feu aux poudres" c'est la sortie d'une version Youtube compatible Android Auto. La peur de pouvoir regarder un film en roulant et Google a bloqué le systéme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrabart Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 (modifié) Any news About Waze CGE et Android auto.? J ai reussi a le faire fonctionner sur Android Auto en solo sur le téléphone....Après avoir libérer le mode développeur de A.A. .... Mais des que je l ai connecte sur le RLINK2 ( V7) .... Impossible de le faire re apparaitre ... Même en re essayant en solo ( sans connexion USB avec le Rlink. Que diable l Android Auto du Rlink2 du Renault peut il faire ???? Modifié 8 février 2019 par Xtrabart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Vu que le sujet "Waze modifié pour Android Auto" a disparu du forum suite à un "léger différent" entre son auteur et les modérateurs du forum, je crains que s'il y a du nouveau ça ne soit pas ici. Il reste envisageable que tu reçoives un MP de l'auteur en question pour t'indiquer où aller chercher du nouveau... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 @Xtrabart : si tu souhaites fonctionner Waze sur Android Auto sans root, je te conseille d'aller voir le sujet Odb2Aa sur le site XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Il y a 21 heures, oursgentil a dit : @Xtrabart : si tu souhaites fonctionner Waze sur Android Auto sans root, je te conseille d'aller voir le sujet Odb2Aa sur le site XDA Si tu peux m'en dire plus 😁 part MP bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Tous les tutoriels : www.chuppito.com 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 15 février 2019 Share Posté(e) 15 février 2019 (modifié) Pour info, la version Waze @cgefonctionne très bien sous AA sans root sur un véhicule, comme celle de @Chuppito Pour plus plus d’info voir le post précédent de @Chuppito Modifié 15 février 2019 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Arf, je n'ai pas de compte paypal !.! Un autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 il y a 9 minutes, gui10 a dit : Arf, je n'ai pas de compte paypal !.! Un autre moyen ? Dommage c'est tellement pratique et je crois pas que tu puisse trouver l'appli ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Arf, je n'ai pas de compte paypal !.! Un autre moyen ?Il me semble qu'on peut payer par PayPal avec une simple CB sans pour autant devoir ouvrir de compte, tu devrais vérifier Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 avril 2019 Share Posté(e) 5 avril 2019 ça ne coûte rien d'en ouvrir un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZR1400 Posté(e) 29 mai 2019 Share Posté(e) 29 mai 2019 Bonjour, je n'arrive pas à faire tourner waze cge sous Android auto sur Ford sync3. I' y a t'il une subtilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 mai 2019 Share Posté(e) 29 mai 2019 Es-tu remonté de quelques pages (au moins une!) dans ce sujet pour voir les réponses apportées aux questions concernant Waze CGE sous AA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 29 mai 2019 Share Posté(e) 29 mai 2019 Ou ici https://forum.frandroid.com/topic/271729-waze-modded-sur-android-auto/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 bonjour j'ai un souci avec la version de waze de CGE quand j'utilise AA et je veux mettre waze sur mon téléphone ça ouvre waze et le referme automatique merci pour votre aide avrez vous eu ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 Waze CGE ne fonctionne pas sous AA sur un téléphone mais fonctionne très bien sous AA sur un véhicule, tu devrais jeter un œil ici chuppito.fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 Bonjour à savoir que waze Chuppito fonctionne sur android auto sur téléphone. Jette un oeil ou t'as indiqué @tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 2 juin 2019 Share Posté(e) 2 juin 2019 bonjour merci pour vos réponses oui je savais que la version chuppito fonctionnait. mais je voulais savait la différence entre les 2 versions. merci aussi pour votre travail . amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 2 juin 2019 Share Posté(e) 2 juin 2019 Les différences mis à part les versions boutons : AA téléphone (chuppito) Speedlimit très gros (cge) 💪 j'adore Speedlimit compatible AA voiture (chuppito) Choix des voix (boosté, star wars et cars pour les 2 Icône cars (chuppito) Skins légères différences Toutes les versions sont modifiées (chuppito) contre les VO (cge). Voila en gros tu trouveras plus ou moins les mêmes choses à toi de voir. Tu peux prendre cge et mes tutos ça fonctionnera pareil sous AA voiture mais l'affichage se verra de suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.