Mikefly Posted November 26, 2017 Author Share Posted November 26, 2017 Moi j'ai fait un renouvellement dans une boutique officielle Bouygues. Le truc c'est que j'ai l'impression que le tel est vraiment stock pas de surcouche opérateur. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evanns Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 Moi j'ai fait un renouvellement dans une boutique officielle Bouygues. Le truc c'est que j'ai l'impression que le tel est vraiment stock pas de surcouche opérateur. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appIl l'est. C'est juste.C'est un plus de cet opérateur que j'apprécie particulièrement. Yves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikefly Posted November 26, 2017 Author Share Posted November 26, 2017 Cool Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paps936 Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Je pense qu'il faut installer une rom de l'opérateur Bouygues s'il y en a ... Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikefly Posted November 27, 2017 Author Share Posted November 27, 2017 Non il n'y en a pas. Le tel vient de chez euxSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did82 Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Bonjour etant chez bouygues et la mate 10 pro la fonction volte est bien activee et presente sans configurer quoi que se soit J ai bien l icone volte a cote du reseau bouygues telecom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikefly Posted November 27, 2017 Author Share Posted November 27, 2017 (edited) Salut, Bouygues à été super rapide, ils m'ont activé l'option ce matin à 8h30 suite à ma demande sur Twitter hier. Maintenant j'ai l'icône. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Edited November 27, 2017 by Mikefly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikefly Posted November 27, 2017 Author Share Posted November 27, 2017 (edited) Il y a 2 heures, Did82 a dit : Bonjour etant chez bouygues et la mate 10 pro la fonction volte est bien activee et presente sans configurer quoi que se soit J ai bien l icone volte a cote du reseau bouygues telecom Tu devais déjà avoir l'option d'activé sur ton ancien téléphone ? comme l'option est activé sur ton abonnement, ça suit sur les téléphones compatible. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Edited November 27, 2017 by Mikefly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikefly Posted December 8, 2017 Author Share Posted December 8, 2017 Hello Depuis ce soir je n'ai plus le logo VoLTE, juste avant sa disparition, plusieurs personnes n'ont pas reussi a me joindre au téléphone. çà ne sonné pas. J'ai fait un coup de mode avion et hop de nouveau joignable et 20 minutes après le logo VoLTE a disparu. j'espere que ça vient de chez Bouygues. on verra demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouioui2821 Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Si ça peut te rassurer, j'ai plus de volte aussi sur mon mate 10 pro et ma femme non plus. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikefly Posted December 8, 2017 Author Share Posted December 8, 2017 Cool merci, vous êtes aussi chez Bouygues ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouioui2821 Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Oui tout les 2. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 il y a 6 minutes, ouioui2821 a dit : Oui tout les 2. Ca fait Ouioui. Pardon, pas pu m'empêcher 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikefly Posted December 9, 2017 Author Share Posted December 9, 2017 Bon toujours rien ce matin. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouioui2821 Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Pareil pour moi. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikefly Posted December 9, 2017 Author Share Posted December 9, 2017 Bouygues m'a répondu sur Twitter :Mikael, Vous êtes actuellement concerné par un incident touchant certains de nos clients dans votre secteur, nos équipes sont sur le coup pour rétablir l’accès aux services dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nicolas Je suis dans le secteur du médoc à côté de Bordeaux. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouioui2821 Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Moi je suis en Île de France Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikefly Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 salut, C'est revenu ce matin chez moi la VoLTE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouioui2821 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Pareil pour moi après un passage en mode avion Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurLu Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Après appel au service client, l'option a été activée en 5 minutes. La prise de ligne est en effet bien plus rapide (quasi immédiate). Reste à voir lors d'un appel avec une autre personne en 4G pour la clarté de la voix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liptonhex Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Salut je suis chez red sfr et j'ai activé la option appel ' 4g que j'ai fini par decocher par la suite car tout mes appel. Étais net mais au bout de 5mn de conversation j' avais droit à des bruits d extraterrestre et plus rien mais les. Personnes aux a la. Autre bout m écouter râler lol j étais obligé de raccrocher et rappelé pour que ça refonctionne, donc ça m'a saouler j'ai enlevé l option. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sony Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 Je dois attendre 48 heures pour l'activation de la VolTE. Elle sera active demain en principe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billal Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 Le 12/12/2017 à 23:29, liptonhex a dit : Salut je suis chez red sfr et j'ai activé la option appel ' 4g que j'ai fini par decocher par la suite car tout mes appel. Étais net mais au bout de 5mn de conversation j' avais droit à des bruits d extraterrestre et plus rien mais les. Personnes aux a la. Autre bout m écouter râler lol j étais obligé de raccrocher et rappelé pour que ça refonctionne, donc ça m'a saouler j'ai enlevé l option. Perso je suis chez Bouygues, cela a été activé en 5 min et ça fonctionne du tonnerre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sony Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 il y a 10 minutes, Billal a dit : Perso je suis chez Bouygues, cela a été activé en 5 min et ça fonctionne du tonnerre J'ai pas de bol alors. J'attends demain avec impatience pour voir si ça fonctionne correctement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikefly Posted December 15, 2017 Author Share Posted December 15, 2017 Moi aussi c'était instantanée la mise en place du volte. J'ai juste redémarrer le téléphone. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Tu as été activer les appels via 4G dans le tel ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts