jeremy08330 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 C normal il faut changer le tel de région sinon ça ne marchera pas lol Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko62 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Bon bien j'ai brické mon telephone en passant en 115 (432)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Essai de refaire un reste factory tu n'a plus le choix... Il ne faut surtout pas essayer de mettre une autre région sinon voilà le résultat... Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko62 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 C'est bon ! il est de retour parmi nous ma femme était déjà entrain de me gu***** dessus mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Mdr tant mieux tu doit être soulager mdr...Si tu veux vraiment avoir les dernières maj et le double Sim, suit mon tuto mais n'essaie plus de mettre une Rom d'une autre région lol Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko62 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Oui j'ai deja entrain de transpiré a grosse goutte, et cherche une excuse pour le ramene chez orange mdr Je vais attendre que orange propose la 127 (109) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 C'est plus prudent mdr Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Bonjour Au vu de différentes réponses (difficultés pour lesMAJ) et de la non disponibilité d'HiSuite pour les utilisateurs Mac, je suis moins enclin à l'acheter ! Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Hisuite est disponible pour Mac ! Et aucun soucis de mise à jour pour les versions officielle. La on parle d'installation de version alfa ou bêta qui passeront peut être jamais en officielle.Il ne faut pas confondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Ah ok c'est pour ça qu'elle ne sont pas approuvé pour notre téléphone sur FF ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Hisuite est disponible pour Mac ! Et aucun soucis de mise à jour pour les versions officielle. La on parle d'installation de version alfa ou bêta qui passeront peut être jamais en officielle.Il ne faut pas confondre. Effectivement Hisuite disponible pour Mac.Cependant, Huawei pourrait proposer la version OSX sur son site au lieu de proposer que la version Windows. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galgreg Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Bonjour Depuis le mate 9 je suis chez Huawei et entre firmware finder gratuit mais relou, je préfère funky Huawei oui ç est payant mais beaucoup plus simple et pas de soucis de version j ai jamais eu de soucis à fh Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val7337 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Le 19/01/2018 à 21:41, Aurélien47 a dit : Hello mise a jour de la part d'orange (c109) en version 127 ! Enfin Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Aurélien comment as tu eu vent de la maj,OTA ou notif orange? est il possible d'avoir un screen de la version pour orange, ils ne sont pas au courant de cette maj, celons eux ils ne l'on pas encore validé et aucun client ne la pour le moment Mercie d'avance 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 À mon avis il l'a vu de disponible sur FF (non validée) mais il ne doit l'avoir reçu par OTA Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a une mise à jour b130 sur FF mais pour le BLA-L29C432-LOG .... C'est quoi cette version... Bien sur non validé pour notre tel.Il y aussi sortie aujourd'hui la version B124...?Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galgreg Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a une mise à jour b130 sur FF mais pour le BLA-L29C432-LOG .... C'est quoi cette version... Bien sur non validé pour notre tel.Il y aussi sortie aujourd'hui la version B124...?Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appSlt,Et sur funky Huawei elle existe ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Non Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Pas été voir, je n'ai pas de compte là-bas Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Pas de 130 sur funkyhuawei mais la 124 est disponible pour les mate 10 uk Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 OkSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Par contre les versions en 636 ont la 131 Avec apparemment l'apparition de volte et vowifi... Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galgreg Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Pas dispo ça arrête à 129 sur funkyEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 ca correspond a quel pays la C636 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Si c comme le mate 9 ça doit être l'Asie Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 OkSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Aurélien comment as tu eu vent de la maj,OTA ou notif orange? est il possible d'avoir un screen de la version pour orange, ils ne sont pas au courant de cette maj, celons eux ils ne l'on pas encore validé et aucun client ne la pour le moment Mercie d'avance Salut lol c'est pas possible regarde Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.