tiburce Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Lorsque je suis sur la 129 que check avec imei il me met ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Pas moi. Pas approuvé en check imei... Donc peut être que le rebrand de funky Huawei n'a mis la même C432 que la notre nue... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Moi je ne suis pas approuvé non plus... Pourtant je suis rebrander aussi Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Ah ok pourquoi tiburce est validé....? Ah mais lui il l'a eu en ota non ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 J'ai utilisé funky huawei pour faire sauter la version l09 de orange.Puis j'ai utilisé firmware finder pour installer la 127a en full update.En sortie de funky hawei j'avais une rom au numéro totalement inconnu. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Franchement je pige que dalle lolSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Pareil que toi... Bizarre Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 La je sais pas quoi dire j'ai suivi le tuto et enconre j'ai galéré donc j'ai demandé un coup de main.J'ai rien fait de farfelu. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Après la seule réponse c'est comme dit plus Huawei lancé l'ota par lot d'imei. Celui de tiburce fait parti d'un lot autorisé par Huawei. Donc c'est pour ça qu'elle est approuvé sur FF.Maintenant il faut que mon imei fasse parti du prochain lot d'autorisation pour l'ota. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Enfin tant mieux pour toi mdr, après moi je fait mes maj via funkyhuawei donc je m'en fou lol.Sinon la 128 et approuvé sans imei pour moiSent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Idem pour moi aussi la 128 et 129 Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 aprés j'ai vu aucune difference depuis la mise a jour, donc pas vraiment d'urgence. Est ce que le fait que je fasse partie des beta testeurs de huawei peut jouer sur les mises a jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Avec ce téléphone ? Ou avec un autre ? Car il faut qu'ils connaissent ton nouveau imei. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 sur le mate 9 mais j'ai installer l'appli beta sur le mate 10 pour suivre les post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Peut être que c'est un de ut de réponse Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Hey les gars, j'ai une question, hormis la taille, c'est quoi la différence entre une FullOTA-MF et une OTA-MF sur FF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 OTA ça te ajoute les modifications à ta version actuelle, alors que FULLOTA c'est toute la version complète.C comme sur Windows tu a les mises à jour réguliers (ôta) et le DVD de Windows (FULLOTA)En gros FULLOTA c'est une réinstallation complète du système Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Full ota je pense que c'est la rom complète. Et ota mf c'est celle qu'on reçoit par ota. Ça corrige ce qui nécessaire sans tout retelechargerSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Ok, tanks les gars ! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Pour info ma femme a reçu la 129 en ota, elle est pas sur le programme bêta.Et moi rien alors que j'ai eu mon mobile 1 semaine avant elle ! Pas contre elle avait déjà une version d'avance lors de l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Super lol les boules Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Ah ben voila j'ai juste du *** ca résoud l'énigme.Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Vous avez des news de cette mise à jour ? Moi toujours rien de proposé en OTA... 🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 non toujours rien pour la B129C432 en ota de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 J'ai la MAJ 129 officielle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.