Rakasuki Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 La b129 dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Et installable ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Non c'est toujours la même. Non approuvé... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Tu peux tjr essayer de l'installer quand même...Sur mon p8lite sfr ça a fonctionné malgré qu'elle n'était pas validée Sent from my BLA-L09 using Forum mobile appSalut oui je vais essayer ça coute rien Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Salut a tous vos impressions niveau batterie ? Vous tenez les 2 jours ? Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Impossible de te répondre tout dépend de l'utilisation que tu en fait!Je suis arrivé à 2 jours, mais sans trop lui tirer sur la gu***** non plus. Si tu fais du jeux, là c'est clair que tu tiendra jamais 2 jours! Perso je trouve la batterie excellente et apparemment la dernière mise à jour (la 129) qui tarde à arriver, l'améliore encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Salut a tous vos impressions niveau batterie ? Vous tenez les 2 jours ? Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant TapatalkTout dépend de l'utilisation qu'on a, ma dernière charge a eu une durée de 18h00 et 6h30 sot et 20% restant avec du Waze, surf internet, quelques photos, écouteurs Bluetooth, sms et 2 heures d'appels, téléchargement et mise à jour d'apps. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Salut oui je vais essayer ça coute rien Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant TapatalkSalut. As-tu essayé via Hisuite sur PC? Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 (modifié) Mise à jour en 129 mis à l'instant sur mon tel en passant par funkyhuawei Par contre le problème de luminosité automatique et toujours présent !! Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Modifié 19 janvier 2018 par jeremy08330 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Donc tu as payé ? Je ne comprends pas pourquoi toutes les maj de FF ne sont plus approuvées...faudrai que j'envoie un message au mec qui développe le logiciel. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 4 minutes, Mikefly a dit : Donc tu as payé ? Je ne comprends pas pourquoi toutes les maj de FF ne sont plus approuvées...faudrai que j'envoie un message au mec qui développe le logiciel. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Oui il me restait 3 crédits de quand j'ai fait mon rebrand. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Salut,Les MAJ s'effectuent comment ? Via OTA ? Via FFH ? sont-elles gratuites ou payantes ?Merci pour votre aide :-)Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 (modifié) Pour FunkyHuawei, la mise à jour et payante et passe par HISUITE (Mais pas un hisuite standard ) Il faut suivre leur manip : Sinon pour Firmwarefinder c'est gratos, ca passe par OTA mais en faisant des bidouilles en proxy et il faut vérifié que l'imei soit validé Modifié 19 janvier 2018 par jeremy08330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Maintenant que tu es en 129 essais de voir si celle de FF sont toujours non approuvé pour ton tel. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Pour FunkyHuawei, la mise à jour et payante et passe par HISUITE (Mais pas un hisuite standard ) Il faut suivre leur manip : Sinon pour Firmwarefinder c'est gratos, ca passe par OTA mais en faisant des bidouilles en proxy et il faut vérifié que l'imei soit validé Merci de ta prompte réponse .Et je présume qu'il n'y a pas de version OSX de Hisuite (non standard ).Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Aucune idée. Va sur le site de funkyhuawei et fait leur un email, il répondre vraiment très vite Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Tu as testé maintenant sur FF si la mise a jour 129 est approuvé ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !Pour le coup cela me refroidit cette de mise à jour surtout en comparant avec d'autres marques pour lesquelles les MAJ sont le plus souvent effectuées via OTA (HTC Samsung..Apple).Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Salut. As-tu essayé via Hisuite sur PC? Envoyé de mon H9 via Tpk Salut et merci pour l info. Non j ai pas testé encore je vais essayer thanksEnvoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Mikefly a dit : Tu as testé maintenant sur FF si la mise a jour 129 est approuvé ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Oui j'ai regardé avant lol mais pas validé du coup j'ai tenté une instal quand même mais ca nas pas fonctionné... Modifié 19 janvier 2018 par jeremy08330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Salut a tous et merci pour vos retours niveau batterie Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 @jeremy08330 Peux tu me dire si avec la MAJ 129, tu arrives à ouvrir le centre de notification depuis l'écran verrouillé ? Merci d'avance pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Non ça n'as pas l'air de fonctionner Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Oui j'ai regardé avant lol mais pas validé du coup j'ai tenté une instal quand même mais ca nas pas fonctionné...Non je veux dire maintenant que tu es en b129 tu as testé si la mise a jour 129 était approuvé ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 16 minutes, Mikefly a dit : Non je veux dire maintenant que tu es en b129 tu as testé si la mise a jour 129 était approuvé ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Ah ok lol Non elle n'est toujours pas validée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.