Aller au contenu

SFR - Forfaits (et Tarifs pour HTC Magic)


Jfast

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens juste vous donner mon retour concernant mon forfait SFR et mon nouveau HTC Magic:

J'ai un forfait Illimythics 3G+ -26 ans depuis Octobre 2008. Avec mon ancien téléphone (Samsung Addict) j'avais activé gratuitement au mois de décembre l'option IPhone auprès de SFR (ou sl2sfr ou Orian S63i).

Suite à l'oxydation de mon Samsung (tombé dans l'eau) et "grâce" à l'assurance de SFR (SPB), j'ai réussi à avoir un HTC Magic à la place (il y a 3 jours). Le téléphone avec directement l'APN sl2sfr et je n'ai rien changé à la configuration de départ.

Avec j'ai pu:

- aller sur n'importe quels sites internets (ça vous le saviez déjà)

- avoir mes emails avec Gmail en push-mail

- télécharger des applications avec Market via la 3G

Je n'ai pas pu:

- Utiliser l'application SFR TV ne marche pas (elle me dit que je n'ai pas l'option Full Internet)

Je n'ai pas essayé:

- Mail en pop/imap

- WIFI Hotspot SFR (mais je pense que ça ne marchera pas)

Tout ça avec pour 31,90€ (-26 ans, 1h). Je viens de regarder ma conso et je n'ai pas de hors-forfait... (pour l'instant :) )

En conclusion, ceux qui ont eu la chance d'activer l'option IPhone avant qu'elle devienne payante, on quasiment un forfait Full Internet en ne payant que le forfait 3G+ normal.

J'espère que mon retour d'expérience pourra être utile à ceux qui n'était pas sûr que cela fonctionnait.

Bonne Journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En conclusion, ceux qui ont eu la chance d'activer l'option IPhone avant qu'elle devienne payante, on quasiment un forfait Full Internet en ne payant que le forfait 3G+ normal.

tu te rend compte qu'avec une phrase comme ça tu risque d'être responsable de plein de suicides pour des personnes qui n'ont pas pu le faire. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion' date=' ceux qui ont eu la chance d'activer l'option IPhone avant qu'elle devienne payante, on quasiment un forfait Full Internet en ne payant que le forfait 3G+ normal.[/quote']

tu te rend compte qu'avec une phrase comme ça tu risque d'être responsable de plein de suicides pour des personnes qui n'ont pas pu le faire. :lol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, si il a le bon APN.

En gros, seuls les hotspots et la TV ne sont pas présent ... pour les hotspots, y'a free, et pour la TV, on s'en fiche un peu de pas l'avoir sur son smartphone :) ...

Bref, j'aurais bien aimé l'avoir aussi cette option gratuite :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, si il a le bon APN.

En gros, seuls les hotspots et la TV ne sont pas présent ... pour les hotspots, y'a free, et pour la TV, on s'en fiche un peu de pas l'avoir sur son smartphone :) ...

Exacte, j'ai essayé la WIFI SFR hier soir et ça ne marche pas. ça m'affiche la même chose que pour la TV: "Seulement accessible avec l'offre Full Internet".

Mais bon ce n'est pas le plus important.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors moi j'ai un forfait Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 3H +illimité en semaine de 20h à 8h du matin + illimité les week end tout la journée avec SMS/MMS illimité 63.90 € par moi + 10€ d'assurance vol par moi donc 73.90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

alors voilà en tant qu'ancien abonné 9 forfait twin, SFR nous propose le forfait Illimytics 3G Full internet à -25%. Ce qui donne pour moi et par mois 32€20.

J'ai pris la version 1h+1h de 18h à 8h les we.

mon magic va bientôt arriver.

mardi si tout va bien!

Modifié par ttalbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

J'étais abonné à sfr depuis un an en illimythic 3g+ et je voulais pas prendre un abonnement de 24 mois , et un tel a 300+ € c'était un peu trop.

J'ai téléphoné à sfr en leur disant que je voulais le rio pour me casser chez un autre opérateur...

Mr le commercial (qu'on renifle avant même qu'il décroche) m'a proposé le tel a 150€ pour un engagement de 12 mois, j'ai dit que c'était trop et que je voulais quand même partir.

Il baisse ensuite le prix à 129 et après un autre refus de ma part , il me propose un avoir de 20€ sur la prochaine facture (donc le tel a 109) j'ai accepté.

j'ai donc le magic a 109 et je garde mon forfait sur 12 mois a 36.9

Je pense avec bien reussi mais un peu dégouté de pas avoir essayé votre astuce pour baisser le prix de 3€ du forfait :/

je le reçois demain ou après demain normalement :p (j'ai hate <<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc le magic a 109 et je garde mon forfait sur 12 mois a 36.9
Tu garde ton forfait ? Il s'agit d'un illimythics "classique" ? Tu n'as pas d'option full internet ou autre ? Méfie toi au hors forfait si la synchro auto est activée. ça fonctionne, mais tu ne disposera pas de toutes les fonctionnalité en 3G, il te faudra te connecter en wifi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je garde mon forfait , c'est un illimythic 3g+ (celui au debut quand les mms était encore inclus dans le forfait et que le prix était de 36.9 et non 37.9

Je sais que tout ne sera pas possible en 3g/gprs mais payer 8€ de plus pour ça alors que je suis un casanier qui reste souvent à la maison , mouais << non merci

et normalement pas de hors forfait , la synchro ne marchera juste pas , si ?

(enfin je sais que quand j'utilisai mon ancien téléphone en modem en wapsfr , aucun port ne marchait (sauf le 80 and co) , j'ai jamais eu de hors forfait à tester d'autre port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Juste une petite question au passage pour ceux qui ont un Magic chez SFR sans l'option Full Internet. En configurant l'APN WAPSFR, est-ce qu'on est obligé d'aller sur le portail vodaphone à chaque connexion avec le navigateur ? comme cela est précisé sur cet article http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=121061

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Je suis titulaire de ce joli joujou, j'ai négocié directement avec sfr, si ça peut servir a quelqu'un :

Je n'étais plus sous engagement depuis 1 mois. Il faut appeler le 900, demander le service résiliation et ne parler SEULEMENT au service résiliation, eux ont no-limit sur les offres commerciales, pas comme au 900 !

Je parle donc au service résiliation, je leur dit que j'ai une offre pour l'iphone chez orange, qu'est ce qu'ils me proposent ?

Pour un engagement de 12 mois, -3€ / mois sur la facture

Pour un engagement de 24 mois, -5€ / mois sur la facture

Ok pas mal mais étant client chez eux depuis quelques années, je trouvais ça un peut maigre, leur expliquant que quelqu'un faisant le premier pas chez sfr aurait le même pris que moi pour le telephone..

Hop ils m'ont rajouté je sais pas cmb de milliers de points : HTC Magic pour 49€

10 minutes d'appel

Résultat final :

Forfait full internet 2h + 2h pour 43 au lieu de 48€ / mois

HTC magic pour 49€

j'ai pu gardé mon numéro

Mon pere, jaloux a voulu que j'appelle pour lui pour avoir la même

10 minutes aussi environ

=> Tel a 99 au lieu de je sais pas combien (il était encore sous engagement)

=> -5€ / mois

=> 1er moi d'abonnement offert

:D

Il faut oser et vous serez très satisfait !!

Un petit lien qui peut servir : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=151261&st=1395&gopid=2128746entry2128746

Allez dans les pages 60 environ, la sortie du nouvel Iphone a flooder le forum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...