JCdu74 Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Mais cette MAJ arrive dans l'appli Bêta ou en OTA par le système, comme les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 En OTA via le système. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Ok merci, je patiente alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 (modifié) Pour ma part bien reçue et installée hier soir. J'essaie de me familiariser avec la navigation par geste... Pas évident Modifié 17 octobre 2018 par wasywasa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 6 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Pour ma part bien reçue et installée hier soir. J'essaie de me familiariser avec la navigation par geste... Pas évident Toujours rien de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Moi non plus, mais avec moi rien de choquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Vous avez bien demandé les mises à jour système dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 il y a une heure, JCdu74 a dit : Moi non plus, mais avec moi rien de choquant D'ailleurs je me demande encore pourquoi ils t'ont validé ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 c'est clair !T'entends quoi par "demander les MAJ système" dans les paramètres ? Moi je fais une recherche manuelle des MAJ dans les paramètres système mais il me trouve rien pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Tu vas dans paramètres sur ton téléphone puis tout en bas, système et ensuite mise à jour logiciel. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Merci Olivier, j'ai édité mon message du dessus. Je le fais déjà, mais nada pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Même en beta il diffuse par vague toujours rien moi aussiSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Essai en redémarrant le téléphone, on ne sait jamais. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 rien non plus de mon coté 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 (modifié) Il y a 7 heures, maxmeynier a dit : Même en beta il diffuse par vague toujours rien moi aussi Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Après, on est que 200...s'ils font des vagues de 50,certains auront la définitive en 2023... JC par exemple 😁 Modifié 17 octobre 2018 par wasywasa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Ouais c'est n'imp sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Bonsoir, rien nn plusIls me cassent les bonbons chez huawei !Aucune mise à jour aucune mise à jour aucune mise à jour etc etc etc, à force je vais me sortir du projet. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 "Pour ma part bien reçue et installée hier soir. J'essaie de me familiariser avec la navigation par geste... Pas évident" Comment se fait la gestuelle ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 (modifié) J'ai vraiment hâte de tester ça ! J'espère que j'aurais bientôt accès à cette bêta ! 😀 Merci pour les screens! Modifié 18 octobre 2018 par Thaalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 En fait, je pense que j'ai été sélectionné pour tester la bêta d'Android 10 de l'année prochaine, parceque pour l'instant j'ai toujours rien.... Sérieux, ils me petent les c*******, on est 200 sur le projet, ils sont pas foutus de tous nous mettre ensemble ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Vous aurez remarqué que l'affichage réseau a basculé à gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Oui, il y a également dans les données de localisation le mode de localisation qui n'est plus disponible (voir 1ère photo sur un mate 8, c'était pareil avant sur le mate 10. Et maintenant la 2ème photo sur mate 10).Donc est-ce que le gps est constamment activé ? Si c'est le cas la batterie va peut être en prendre un coup ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 La navigation par geste est pas terrible, du moins c'est mon avis, surtout pour le retour en arrière. J'ai gardé la navigation trois boutons. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.