tiburce Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Il parle du mate 10 pas du 10 pro. D'ailleurs d'après l'article le mate 10 pro est deja sous android 9. "Le Huawei Mate 10 est donc le troisième téléphone de la marque (hormis les produits Honor) à bénéficier d’Android Pie après le Huawei P20 Pro et le Mate 10 Pro." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 J'ai toujours rien... Par contre sous FF le firmware qui date de fin septembre d'Android 9 est approuvé sur mon tel ! Ça devrait pas tarder, mais bon ça on le sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Celle de FF c'est la bêta... Depuis Pie on a droit à ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Ben toi aussi t'as la bêta non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 (modifié) il y a 15 minutes, JCdu74 a dit : J'ai toujours rien... Par contre sous FF le firmware qui date de fin septembre d'Android 9 est approuvé sur mon tel ! Ça devrait pas tarder, mais bon ça on le sait... Alors fonce ! 😁 C'est laquelle que tu as d'approuvé. Moi sur les 3 je n'ai pas cette chance 😥 Modifié 19 octobre 2018 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Oui bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 C'est la 9.0.0.108 qui est validée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Il y a 1 heure, JCdu74 a dit : J'ai toujours rien... Par contre sous FF le firmware qui date de fin septembre d'Android 9 est approuvé sur mon tel ! Ça devrait pas tarder, mais bon ça on le sait... Pareil pour moi c'est approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 (modifié) Si JC est approuvé , tout le monde est approuvé 😁 Modifié 19 octobre 2018 par wasywasa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Vivi approuvée aussi sur ff, mais en ota, madame se fait attendre. Peut être 10 par jours, donc étalement sur 3 semaines ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 il y a 4 minutes, MIKATH a dit : Vivi approuvée aussi sur ff, mais en ota, madame se fait attendre. Peut être 10 par jours, donc étalement sur 3 semaines ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Comme ont disait, ont aura surement l'officiel avant la bêta 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Comme ont disait, ont aura surement l'officiel avant la bêta Je pense que oui Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 salut, idem, je fais parti des 200, ça se passe comment pour recevoir la beta ? il faut faire recherche des mises à jours par OTA ? ou passer par l'application BETA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Hello, il faut faire les recherches de MAJ par OTA. Pour ma part, toujours rien, ça commence sérieusement à me les briser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 (modifié) oui je viens de faire une recherche toujours rien aussi de mon coté. Modifié 20 octobre 2018 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Vous êtes en quel version du logiciel beta? J'ai cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 même version pour l'app bêta. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Je me retiens à déverrouiller mon bootloader 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Oui, sauf que la mienne a des limite très limitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Ah il faut payer maintenant pour déverrouiller le bootloader ! Funky Huawei payant aussi il me semble ! On est où avec le système Android ou tout était open source etc etc ! Maintenant tout est payant ! Et plus beaucoup de communauté je trouve pour nos smartphones. Je crois que ce n'est plus vraiment la peine de critiquer iPhone et le système fermé car on y est arrivé aussi sur Android 😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 J'ai fait le calcul et normalement, JC devrait avoir la Beta d'Android 9 sur son Mate 10 Pro quand les proprios du Mate 40 recevront la finale de Android 12. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 J'ai de la chance du coup, je pensais l'avoir pour le 50... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.