slo88 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 il y a 7 minutes, JCdu74 a dit : Ça fait plaisir de ne pas se savoir seul... Toujours en attente également et impatient ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Les problèmes d'affichage sont liés aux launchers alternatifs ou applications tierces. Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec emui pur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Il y a 1 heure, Thaalion a dit : Nope! Comme tu peux le constater je n'ai aucun de ces soucis du coup Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Merci Thaalion, c'est une appli tierce qui me posait problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 La navigation par gestes c'est un coup à prendre au départ je n'étais pas très fan maintenant avec l'habitude ça va très très bien, franchement utiliser son écran a 100% sans avoir les 3 boutons en dessous c'est niquel ! Pour la galerie j'ai pareil que vous, pas terribles hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val7337 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 pour info moi non plus je n'ai toujours pas reçu la maj, serait ce du au rebrandt ? pourtant j'ai bien reçu les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Petite expérience personnelle , j'ai essayé avec HIsuite et il m'a proposé la mise à jour😀 ... bloqué par AVG... Donc je désactive l'antivirus, je recommence et là il me dit que je suis à jour avec la 8....😪 Redémarrage, nouvel essai toujours pareil... quand ça veut pas.... 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Petite expérience personnelle , j'ai essayé avec HIsuite et il m'a proposé la mise à jour ... bloqué par AVG... Donc je désactive l'antivirus, je recommence et là il me dit que je suis à jour avec la 8.... Redémarrage, nouvel essai toujours pareil... quand ça veut pas.... 🤣Ce sketch.. 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Petite expérience personnelle , j'ai essayé avec HIsuite et il m'a proposé la mise à jour ... bloqué par AVG... Donc je désactive l'antivirus, je recommence et là il me dit que je suis à jour avec la 8.... Redémarrage, nouvel essai toujours pareil... quand ça veut pas.... Je viens de l'installer mais en faite c'était la mise a jour de Hisuite et non du tel qui m'a été proposée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Je vais réessayer la navigation par geste. Après tout paraît que c'est l'avenir. Lol Par contre, comment revient on directement sur la page d'accueil (le Home ) avec j'appuyais sur le rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 il y a 32 minutes, Mikefly a dit : il y a une heure, acer1969 a dit : Petite expérience personnelle , j'ai essayé avec HIsuite et il m'a proposé la mise à jour ... bloqué par AVG... Donc je désactive l'antivirus, je recommence et là il me dit que je suis à jour avec la 8.... Redémarrage, nouvel essai toujours pareil... quand ça veut pas.... Je viens de l'installer mais en faite c'était la mise a jour de Hisuite et non du tel qui m'a été proposée.. Mikefly, je te confirme, dans mon empressement , j'y ai cru ....🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Je vais réessayer la navigation par geste. Après tout paraît que c'est l'avenir. Lol Par contre, comment revient on directement sur la page d'accueil (le Home ) avec j'appuyais sur le rondGlissement depuis le bas de l'écran.Sur le côté ça lance l'assistant Google, au centre c'est le home, si tu restes appuyé c'est le multitache !Je ne peux plus m'en passer moi ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 On en parle aussi de la nouvelle application photo? Complètement incompréhensible je trouve, la stabilisation vidéo a disparu? Maintenant il y a un petit bouton en bas a droite "qualité" si on le mets a 10 la résolution de la vidéo est de 720p.. je comprends rien 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 (modifié) il y a une heure, Thaalion a dit : Glissement depuis le bas de l'écran. Sur le côté ça lance l'assistant Google, au centre c'est le home, si tu restes appuyé c'est le multitache ! Je ne peux plus m'en passer moi ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Merci, on va tenter ça . Par contre , vivement que l'application Gcam fonction sur Android pie.,. Parce effectivement je trouve l'appli photo brouillon ! En tout cas je confirme les appelles wifi fonctionnement 😊 Modifié 26 décembre 2018 par Johndu5914 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 il y a 18 minutes, Johndu5914 a dit : Merci, on va tenter ça . Par contre , vivement que l'application Gcam fonction sur Android pie.,. Parce effectivement je trouve l'appli photo brouillon ! En tout cas je confirme les appelles wifi fonctionnement 😊 ou se trouvent les paramètres des appels wifi ? pas trouvé,je suis chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 (modifié) Dans sans fil et réseau, données mobiles . Il faut activer l'option chez l'opérateur Modifié 26 décembre 2018 par Johndu5914 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 On en parle aussi de la nouvelle application photo? Complètement incompréhensible je trouve, la stabilisation vidéo a disparu? Maintenant il y a un petit bouton en bas a droite "qualité" si on le mets a 10 la résolution de la vidéo est de 720p.. je comprends rien C'est pas nouveau ce petit outil pour la qualité. Dans mes souvenirs c'est uniquement l'embellissement des visages. C'est dégueulasse et faut vraiment le mettre à 0 dans mes souvenirs aussi Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeMorgan Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Le père noël n'est pas passé chez les misérables BLA-L09... toujours pas de mise à jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Je te rassure, chez certain BLA-L29 également... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Dans sans fil et réseau, données mobiles . Il faut activer l'option chez l'opérateur Vire ton numéro de portable, sinon tu vas être harcelé. Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 il y a une heure, Facel-Vega a dit : Vire ton numéro de portable, sinon tu vas être harcelé. Envoyé de mon Mate 10 Pro Bien vu 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Bien vu J'ai vu aussi, je voulais t'appeler, mais j'ai eu la flemme Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Petite vérification du soir....ben toujours rien lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Petite vérification du soir....ben toujours rien lol40 fois par jour, 40 fois rien. Messieurs, nous sommes les oubliés de Huawei Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Dire qu'il y en a qui l'ont depuis le 18 décembre... Je comprends pas pourquoi un tel écart. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 26 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2018 Dire que ça fait 3 mois que je l'ai vendu à un pote et qu'il et toujours sur la 9.0v.108 mdr Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.