MIKATH Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Hello pas tout compris, mais voilà ce que je vois Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 La même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 OK merci donc pas de problème ces bien leurs : mise aux points prédictive 4D La stabilisation d'image en mode vidéo juste que il ont changer le nom ^^. Ces tous bon pour moi j'ai comme vous pour les mode vidéos et photos. Merci d'avoir répondu rapidement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Ben, téléphone Orange (je crois ?!), et je suis toujours sur la 147 😨 Et pourtant, je vois aussi la 199 sur FF, mais elle n'est pas approuvée pour mon tph .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Bonjour, Quelqu'un a t'il le même problème que moi, j'ai bien le Vowifi qui s'active quand je suis en Wifi mais pas de notification "Volte" dans la barre de notif quand je suis en 4G Je suis chez red, j'ai bien souscrit a l'option appel 4G et bien activé les paramètres dans le téléphone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 SalutQuand tu passes un appel, tu passes en 3 g ou tu restes en 4g ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Je reste en 4G+ pendant l'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Alors tu as la volte , regardes dans ta liste d'appels, il y a peut être un logo HD d'incrit pour les appels 4g, mais tu l'as. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Il y a 5 heures, jayjayaubois a dit : Ben, téléphone Orange (je crois ?!), et je suis toujours sur la 147 😨 Et pourtant, je vois aussi la 199 sur FF, mais elle n'est pas approuvée pour mon tph .... Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait pourquoi je n'ai toujours pas la mise à jour ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Salut, parce que tu es le dernier ! LolSinon, as tu essayé de supprimer les données de l'application mise à jour ?Et aussi avec hisuite pc ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait pourquoi je n'ai toujours pas la mise à jour ? Merci d'avanceSalut, je me disais pareil avant de la recevoir... T'es vachement avancé hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 il y a 3 minutes, JCdu74 a dit : Salut, je me disais pareil avant de la recevoir... T'es vachement avancé hein ? Ouais 🤨😄 Rien de nouveau en supprimant les données de l'application de mise à jour, et HiSuite me dit que j'ai la dernière version disponible 😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Pas le choix faut attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 OK.... Pas le choix effectivement... Je me demandais juste si j'avais une version"exotique" (téléphone acheté d'occasion, avec des apps Orange installées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Non non c'est une version spéciale orange. Surcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 (modifié) il y a une heure, Mikefly a dit : Non non c'est une version spéciale orange. Surcouche opérateur. Oui, j'ai découvert ça en recevant le tph...pas bien grave, mais j'aurais préféré "nu", bien sûr ! Modifié 17 février 2019 par jayjayaubois oubli d'un mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Salut, @jayjayaybois il m'a fallut plus de 1 mois pour avoir Android 9 (Pie) sur mon mate 10 pro pareille pour JCdu74. il faut que tu attend ton tours ces par imei (vagues) chez Huawei comme chez les autres constructeurs, sauf chez la Pomme (Apple). il ont les mise à jour en même temps sur tous leurs smartphones. Quand je vois les gens dans le métro avec leurs iPhone, ont dirait une sectes.😂😂 ^^ il ont le même modèles qui biensur sera ralentie et brider par Apple à travers leurs mise à jours. #obsolescence programmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo62000 Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Moi j ai un petit soucis [color=red]qd[/color] je passe de SMS à mms car message trop long le téléphone beuge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 OK, Snakes2388, je vais attendre mon tour. Je vous tiendrai au courant (et JCdu74 était finalement loin d'être le dernier à recevoir la MàJ 😂 ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 CoucouJe le sentais que c'était pour aujourd'hui Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Merci j'ai été voir et je l'ai aussi.Comme la dernière fois on l'a eu en même temps la 161. On doit être dans la même vague 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Pareil , dispo pour moi aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrousebou Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Salut, certains ont déjà une 2ème maj apparemment, les tel achetés chez Orange sont tjs 8.0.147 alors que la 179 dispo sur FF depuis le 29/12 et la 199 depuis le 16/01...y aurait pas comme un problème !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Idem, ça fait 2 mises à jour en 2 mois.Maintenant j'ai les appels WiFi. Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.