jeremy08330

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109

Recommended Posts

Mdr Jerem, t'es un grand malade !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonsoir, après un reset usine et au bout d'une journée, l'autonomie est toujours en berne, actuellement 3h30 sot pour 27% restant pas terrible pie.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app


Ah oui, c'est pourri..... Moi je sais plus l'autre jours j'étais genre 6h de sot avec 30 % restants, je regarderai plus précisément.
Ta luminosité est à fond ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut les amis,
Moi je viens de m'acheter un mate 20 x....
Pourtant j'avais dit plus de Huawei...
Mais bon décidément je n'arrive pas à changer de marque mdr.
Le oppo Find x je l'ai garder 3 mois
Le mate 20 pro 1 mois et 5 jours...
 
Place à l'écran géant lol Screenshot_20190205_194928.thumb.jpeg.798fb235b9d654fd1e64de53e86886e1.jpeg
 
Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app
 
 
 
 
Lol, bientôt on sera tous barrés de chez huaweiApple

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !

Moi j'ai acheté un Honor view 20 pour ma femme !

Terrible !

Je me demande si je ne vais pas craquer et faire échange... LOL

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello ! 

 

J'ai un petit souci qui vient d'apparaître aujourd'hui sur mon mate 10 pro sous 9

J'ai une petite icône "Vowifi" qui correspond aux appels wifi qui s'affiche maintenant en haut a gauche, pas moyen de la supprimer sauf si je désactive l'option ou que je le mets en cellulaire...je l'avais activé il y a longtemps mais maintenant il y a une icône.. :(

Vous aussi ?

 

J'ai bien désactivé l'affichage de l'operateur dans les paramètres.

Screenshot_20190206_165440_com.android.phone.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hello ! 
 
J'ai un petit souci qui vient d'apparaître aujourd'hui sur mon mate 10 pro sous 9
J'ai une petite icône "Vowifi" qui correspond aux appels wifi qui s'affiche maintenant en haut a gauche, pas moyen de la supprimer sauf si je désactive l'option ou que je le mets en cellulaire...je l'avais activé il y a longtemps mais maintenant il y a une icône..
Vous aussi ?
 
J'ai bien désactivé l'affichage de l'operateur dans les paramètres.
Screenshot_20190206_165440_com.android.phone.thumb.jpg.75d6bc18b2ddca5ffdf0aa3b8200ea2d.jpg
Certainement ton opérateur qui a activé l'option.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce que je pensais, mais non, parceque sinon à la base il n'aurait pas eu l'option de dispo dans les paramètres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que je pensais, mais non, parceque sinon à la base il n'aurait pas eu l'option de dispo dans les paramètres...
L'option est peut-être dispo mais c'est certainement l'opérateur qui l'active ou non. Comme des smartphones qui ont la 4G dans les paramètres mais si ton opérateur nutilise que de la 3G tu ne veras jamais le logo 4G s'afficher dans la barre des taches.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non non, si ton opérateur ne te propose pas les appels WiFi l'option n'est pas dispo dans les paramètres. Je parle en connaissance de cause, je suis chez Bouygues et les ayant eu au tel pour activer ce service, ils m'ont répondu que chez eux ce n'était pas dispo pour les Mate 10 Pro pour l'instant. Du coup dans mes paramètres y a aucune ligne à ce sujet.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, JCdu74 a dit :

Non non, si ton opérateur ne te propose pas les appels WiFi l'option n'est pas dispo dans les paramètres. Je parle en connaissance de cause, je suis chez Bouygues et les ayant eu au tel pour activer ce service, ils m'ont répondu que chez eux ce n'était pas dispo pour les Mate 10 Pro pour l'instant. Du coup dans mes paramètres y a aucune ligne à ce sujet.

 

Je confirme, et même en étant passé à Android 9, cette option n'est toujours pas apparue 🙄

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non, si ton opérateur ne te propose pas les appels WiFi l'option n'est pas dispo dans les paramètres. Je parle en connaissance de cause, je suis chez Bouygues et les ayant eu au tel pour activer ce service, ils m'ont répondu que chez eux ce n'était pas dispo pour les Mate 10 Pro pour l'instant. Du coup dans mes paramètres y a aucune ligne à ce sujet.
Combien de sim ans ton phone ? Moi j'ai bouygues et sfr... As tu un tel nu ou avec surcouche.?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai qu'une Sim Bouygues et tel acheté nu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours rien de ton côté Jcdu74 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est grave abusé

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as regardé si la 197 était validé pour toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non elle n'est pas validée pour moi. J'ai juste la 161 de validée depuis au moins 2 semaines...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut a tous !

 

Petite question , qui utilise la fonction "chat " de Google avec Android message ? Plus communément appelé RCS ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Mikefly a dit :

Connais pas

 

C'est intégré a l'application Android message. En gros c'est une sorte de iMessage, c'est ce que voudrais imposer Google en remplacement du SMS.

 

Soit ton correspondant à la fonctionnalité , et dans ce cas tu lui envoies un RCS  ( tu peux voir si le correspondant à lu le messager, voir s'il est en train de répondre, envoi de photo vidéo sans compression, etc... ) S'il ne l'a pas , c'est un SMS classique qui est envoyé. C'est transparent . 

 

Moi c'est actif depuis quelques semaines sur mon tel. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Delaba
      Bonjour a tous, depuis hier j'ai constaté que mon téléphone Samsung A70 ne pouvait plus se mettre en veille. En effet l'écran reste de façon permanente allumé même quand j'appuie sur le bouton on/off, l'écran s'éteint et se rallume tout de suite et reste allumé sur l'écran de verrouillage sans jamais s'éteindre. J'ai vérifié les réglages le temps d'inactivité avant que le téléphone passe en mode veille est de 30 secondes, mais malgré ça l'écran reste allumé une fois ce temps écoulé. Je ne sais vraiment plus quoi faire et cela a un gros impact sur la batterie qui ne tient plus la journée et le téléphone qui chauffe. J'ai aussi constaté que je recevais une notification de façon répétée, celle de la connexion USB qui s'affiche lorsque le smartphone est branché a un PC. C'est fonctionnalités s'active et se désactive en boucle alors que le téléphone n'est branché a aucun PC. Voir les captures d'écran. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déjà été confronté a ce problème. Merci


    • By Delaba
      Bonjour a tous, depuis hier j'ai constaté que mon téléphone Samsung A70 ne pouvait plus se mettre en veille. En effet l'écran reste de façon permanente allumé même quand j'appuie sur le bouton on/off, l'écran s'éteint et se rallume tout de suite et reste allumé sur l'écran de verrouillage sans jamais s'éteindre. J'ai vérifié les réglages le temps d'inactivité avant que le téléphone passe en mode veille est de 30 secondes, mais malgré ça l'écran reste allumé une fois ce temps écoulé. Je ne sais vraiment plus quoi faire et cela a un gros impact sur la batterie qui ne tient plus la journée et le téléphone qui chauffe. J'ai aussi constaté que je recevais une notification de façon répétée, celle de la connexion USB qui s'affiche lorsque le smartphone est branché a un PC. C'est fonctionnalités s'active et se désactive en boucle alors que le téléphone n'est branché a aucun PC. Voir les captures d'écran. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déjà été confronté a ce problème. Merci


    • By oanzfooe
      Bonjour à tous,
      J'ai un viel Archos titanium avec Android 4.2.2.
      Depuis un certain temps, je n'arrive plus à installer quoi que ce soit.
      À chaque fois, depuis Google play, j'ai une alerte "libérez de la mémoire, désinstallez des applications etc."
      J'ai donc désinstallé pas mal de trucs, mais rien n'y fait. Je ne peux même plus réinstaller celles que j'ai supprimées.
      Y a-t-il une solution ?
      Merci de votre aide.
    • By Hugbal
      Bonjour, 
      Samsung a décidé de ne pas intégrer le Galaxy A8 (2018) dans le plan de monté de version d'Android 9 vers Android10Q. Très déçu je souhaiterai réaliser une montée de version de mon Galaxy A8(2018) vers Android 10 avec One UI 2.0 pour profiter des nouvelles fonctionnalités prévues. 
       
      La montée de version vers Android 10Q est prévu pour le Galaxy A40 qui dispose des même spec (SoC - RAM) que mon Galaxy A8 (2018) en dehors de l'écran plus grand sur le Galaxy A40. 
      Pensez-vous qu'une fois Android 10 et One UI 2.0 déployer sur le Galaxy A40, le téléchargement de Android 10 et One UI 2.0 pour monter la version d'Android et One UI de mon Galaxy A8 (2018) soit possible ? 
       
      Sinon selon vous quelle ROM Custom, intégrant le Galaxy A8 (2018), comporte le plus de nouvelles fonctionnalités ? 
       
      Merci pour vos lumières
       
    • By tom67tom
      Hello,
      J'ai acheter un galaxy A8 (A530F) avec un ROM SFR.
      J'ai installé la ROM XEF A530FXXU7CSG5 car je ne voulais pas de le surcouche SFR, çà fonctionne sans problème a l’exception de la mise à jour logiciel.
      Depuis l’installation, deux nouveaux firmwares sont sorties mais quand je vais dans "Paramètre/Mise a jour logiciel/Téléchargement et installation" j'ai le message "Votre logiciel est à jour".
      Qui saurait me dire pourquoi la MAJ auto ne fonctionne plus et surtout comment corriger çà.
      Merci d'avance.