mariecath50 Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 bonjour, je souhaite acheter un smartphone "huawai P20 lite" mais est il compatible avec forfait Free ? Et s'il ne l'est pas totalement, quels seraient les problèmes ? Ne disposant pas de la fréquence 700, s'adapte t'il aux fréquences environnantes ? un grand merci pour votre aide bien chaleureusement maricath50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kachan_fr Posté(e) 25 septembre 2019 Share Posté(e) 25 septembre 2019 (modifié) Bonjour, C'est certainement trop tard, mais je passais par là par hasard et j'ai vu cette question. Ma femme utilise un P20 Lite depuis un an avec un forfait Free à 2€. Rien de spécial à noter. Modifié 25 septembre 2019 par Kachan_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 BonjourSi ta femme utilises un forfait à 2 euros, c'est qu'elle n'utilises pas de data, et là aucun soucis, mais si tu vas sur internet en 4G, l'absence de la bande des 700 Mhz est beaucoup plus problématique. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Il ne faut pas surestimer l'importance de la bande B28 (700 Mhz) même chez Free. Bien entendu, les antennes relais n'émettent pas que sur cette fréquence. Ca sera important en rase campagne car cette fréquence "porte" le plus loin et aussi dans des environnements particulièrement fermés (sous-sols de bâtiments...). Pour le reste, on peut s'en passer avec des inconvénients mineurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.