Aller au contenu

[ROM] 2.2 G.o.T kernel 2.2.1

floofloo44

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjours;

merci pour les info bien tenue a jour concernant l'arrivée de froyo sur nos milestone.

La version GOT est sympathique, quasi parfait chez moi mais je rencontre un probleme et apparement ne suis pas le seul.

J'utilise GOT OR 2.00 pour mettre mon clavier en francais. Le script azerty me confirme que le clavier physique est bien en azerty sous la console ainsi que sous le systeme complet.

De fait quand je test sous la console de l'OR mon clavier physique est en azerty mais pas quand je relance mon telephone sous froyo.

Hum bref c'est ennuyeux et du coup ma 2.2.1 est pas parfaite. Vous voyer une solution?

Peut etre des fichiers que je pourrais mettre directement dans le repertoire adequat pour forcer le passage en francais?

Je suis preneur de conseil et merci pour la qualité du site et du forum

Mon petit feedback (globalement par rapport a la cyanogen):

En mal:

-Appli photo pourrie du 2.0

-Connexion USB perfectible (lance phone portal, et te balance un full screen quand tu passes en mass peripheral)...

-titanium backup n'a pas les droit root (alors que milestone overclock les as).

-app2sd pas terrible, le gestionnaire d'appli me propose de mettre moins d'appli sur la SD, par rapport a la cianogen

-pas de calendar

-un widget "control de l'alim" moins bien.

En bien:

-un vrai 2.2

-rapide et fluide, peut etre plus que la cianogen (je tourne a 900/58)

-(a voir pour la conso).

pour mettre le clavier en azerty tu vas dans "settings menu" puis "set keyboard layout" et " azerty" apres reboot et voila... tu utilises bien l'open recovery 2.0 de GOT ?

muip je suis exacatement la procédure que tu me donnes mais la modification ne se fait que dans la console de l'OR; pas sous "froyo"

J'aurai une question:

SwitchPro widget ne marche pas avec la 2.2.1, avez vous une application(quasiment similaire a switchpro) pour froyo?

----------------------------------------------------------

Sinon je vais revenir sur certain bug rencontrer avec cette version(bug vraiment petit)

- Quand on est dans galerie, le bouton appareil photo(en haut a droite de l'écran) ne marche pas

- LED de signalisation batterie <20% ne s'allume plus(SMS et MAIL fonctionne correctement)

- Wireless tether for ... ne marche pas de mon coté, forcer la fermeture de l'application.

- Sur facebook sur le web, appareil détectée Smasung Galxy Tab (xD)

Bref j'en ai pas vu d'autre

SwitchPro widget fonctionne sur le 2.2.1 et pour Wireless tether surprime le et réinstalle via le market, pour la galerie recherche sur le forum le topic qui corrige le bug =)

Rien a faire pour switchpro, il reconnait pas mon .apk

Pour wireless tether toujours le même probleme

Et pour la galerie j'ai pas compris, j ai cherché sur ce topic, j ai rien trouvé. j'ai du zappé un truc

j'ai flasher la version fr ca vient peut etre de la?

Non non car moi aussi.

Rien a faire pour switchpro, il reconnait pas mon .apk

Pour wireless tether toujours le même probleme

Et pour la galerie j'ai pas compris, j ai cherché sur ce topic, j ai rien trouvé. j'ai du zappé un truc

Pourtant tous fonctionne chez moi, pour la galerie ici:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19170

J'ai un petit soucis... j'ai suivi toute la procédure avec le root apres avoir démarré une fois le téléphone etc tout fonctionne bien sauf root explorer qui est en installation depuis plus de 24h... un moyen de faire une sorte de "reset" au market? que je puisse relancer l'installation? pas moyen de l'arrêter via le market le bouton est grisé et m'indique "Installation...".

Pourtant tous fonctionne chez moi, pour la galerie ici:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19170

Ouais ben je bidouillerais plus tard.

Sinon j'avais mal compris, j'ai cru que tu parlais de ce topic pour la galerie.

Mais la j'ai un autre problème, j'arrive pas a l'installer...

/!\Application non installée

J'ai essayé de sup galerie, mais j'ai pas les droits

as tu une idée?

ok rien a faire avec l'open recovery 2.00 got j'ai pas de clavier azerty qui s'installe

arf dirais je

quelqu'un peut il me filer les fichiers de sa rom got 2.2.1 en lien avec le clavier? je crois qu'il s'agit des repertoires

keychars et keylayout du repertoire /system/usr

Pour titanium, j'ai réussi à avoir les droit en installant busybox via titanium backup (bouton central en bas)

par contre par deux fois mon tactil a arrêté de répondre, impossible de deverouiller ou éteindre, obligé de retirer la batterie.

et toujours pas de synchro facebook.

(J'ai aussi l'impression d'une baisse d'autonomie)

bonjour a tous.

lecteur du forum depuis longtemps, je me lance pour vous poser une question qui me prend la tête. En effet, je viens de flasher mon téléphone en 2.2 et impossible d'installer le recovery. En gros c'est marqué E: can't open/cache/recovery/command.

le milestone a été flashé avec la rom francaise et la version euro.

En esperant une solution a mon problême.

a bientôt.

j'ai mis le recovery comme mentionné dans le fichier text. aprés j'ai fait l'update. j'ai pas accés a autre chose.

je bloque là :

reboot system

apply sdcard

wipe data

wipe cache

le message E:................. c'est ensuite. donc je vois pas ?

si j'ai pas de solution je reste comme je suis, avec le clavier en Qwerty. dommage

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...