floofloo44 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 2 Bugfix ajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonjours; merci pour les info bien tenue a jour concernant l'arrivée de froyo sur nos milestone. La version GOT est sympathique, quasi parfait chez moi mais je rencontre un probleme et apparement ne suis pas le seul. J'utilise GOT OR 2.00 pour mettre mon clavier en francais. Le script azerty me confirme que le clavier physique est bien en azerty sous la console ainsi que sous le systeme complet. De fait quand je test sous la console de l'OR mon clavier physique est en azerty mais pas quand je relance mon telephone sous froyo. Hum bref c'est ennuyeux et du coup ma 2.2.1 est pas parfaite. Vous voyer une solution? Peut etre des fichiers que je pourrais mettre directement dans le repertoire adequat pour forcer le passage en francais? Je suis preneur de conseil et merci pour la qualité du site et du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mon petit feedback (globalement par rapport a la cyanogen): En mal: -Appli photo pourrie du 2.0 -Connexion USB perfectible (lance phone portal, et te balance un full screen quand tu passes en mass peripheral)... -titanium backup n'a pas les droit root (alors que milestone overclock les as). -app2sd pas terrible, le gestionnaire d'appli me propose de mettre moins d'appli sur la SD, par rapport a la cianogen -pas de calendar -un widget "control de l'alim" moins bien. En bien: -un vrai 2.2 -rapide et fluide, peut etre plus que la cianogen (je tourne a 900/58) -(a voir pour la conso). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 pour mettre le clavier en azerty tu vas dans "settings menu" puis "set keyboard layout" et " azerty" apres reboot et voila... tu utilises bien l'open recovery 2.0 de GOT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) -titanium backup n'a pas les droit root (alors que milestone overclock les as). . titanium backup fonctionne tres bien chez moi ! et tu as le calandrier... Modifié 18 octobre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 pour mettre le clavier en azerty tu vas dans "settings menu" puis "set keyboard layout" et " azerty" apres reboot et voila... tu utilises bien l'open recovery 2.0 de GOT ? muip je suis exacatement la procédure que tu me donnes mais la modification ne se fait que dans la console de l'OR; pas sous "froyo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 bah je comprend pas moi je fais rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'aurai une question: SwitchPro widget ne marche pas avec la 2.2.1, avez vous une application(quasiment similaire a switchpro) pour froyo? ---------------------------------------------------------- Sinon je vais revenir sur certain bug rencontrer avec cette version(bug vraiment petit) - Quand on est dans galerie, le bouton appareil photo(en haut a droite de l'écran) ne marche pas - LED de signalisation batterie <20% ne s'allume plus(SMS et MAIL fonctionne correctement) - Wireless tether for ... ne marche pas de mon coté, forcer la fermeture de l'application. - Sur facebook sur le web, appareil détectée Smasung Galxy Tab (xD) Bref j'en ai pas vu d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 SwitchPro widget fonctionne sur le 2.2.1 et pour Wireless tether surprime le et réinstalle via le market, pour la galerie recherche sur le forum le topic qui corrige le bug =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bah je comprend pas moi je fais rien de plus... Peut etre quelques chose que tu "instale" avant avec l'open Recovery qui semble sans rapport et qui en fait a une incidence: Busybox? changement du build.pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 non rien de tous sa ! Tu as flashé avec la version EU ou FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai flasher la version fr ca vient peut etre de la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 SwitchPro widget fonctionne sur le 2.2.1 et pour Wireless tether surprime le et réinstalle via le market, pour la galerie recherche sur le forum le topic qui corrige le bug =) Rien a faire pour switchpro, il reconnait pas mon .apk Pour wireless tether toujours le même probleme Et pour la galerie j'ai pas compris, j ai cherché sur ce topic, j ai rien trouvé. j'ai du zappé un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai flasher la version fr ca vient peut etre de la? Non non car moi aussi. Rien a faire pour switchpro, il reconnait pas mon .apk Pour wireless tether toujours le même probleme Et pour la galerie j'ai pas compris, j ai cherché sur ce topic, j ai rien trouvé. j'ai du zappé un truc Pourtant tous fonctionne chez moi, pour la galerie ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronylicha Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai un petit soucis... j'ai suivi toute la procédure avec le root apres avoir démarré une fois le téléphone etc tout fonctionne bien sauf root explorer qui est en installation depuis plus de 24h... un moyen de faire une sorte de "reset" au market? que je puisse relancer l'installation? pas moyen de l'arrêter via le market le bouton est grisé et m'indique "Installation...". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 dans "parametres" puis "applications" et enfin "gerer les applications" tu force l'arret et efface les données du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pourtant tous fonctionne chez moi, pour la galerie ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19170 Ouais ben je bidouillerais plus tard. Sinon j'avais mal compris, j'ai cru que tu parlais de ce topic pour la galerie. Mais la j'ai un autre problème, j'arrive pas a l'installer... /!\Application non installée J'ai essayé de sup galerie, mais j'ai pas les droits as tu une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 surprime le avec titanium backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ok rien a faire avec l'open recovery 2.00 got j'ai pas de clavier azerty qui s'installe arf dirais je quelqu'un peut il me filer les fichiers de sa rom got 2.2.1 en lien avec le clavier? je crois qu'il s'agit des repertoires keychars et keylayout du repertoire /system/usr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronylicha Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 dans "parametres" puis "applications" et enfin "gerer les applications" tu force l'arret et efface les données du market Merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour titanium, j'ai réussi à avoir les droit en installant busybox via titanium backup (bouton central en bas) par contre par deux fois mon tactil a arrêté de répondre, impossible de deverouiller ou éteindre, obligé de retirer la batterie. et toujours pas de synchro facebook. (J'ai aussi l'impression d'une baisse d'autonomie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour titanium, il suffit juste de rooter et d'installer busybox avec OR got v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardside Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonjour a tous. lecteur du forum depuis longtemps, je me lance pour vous poser une question qui me prend la tête. En effet, je viens de flasher mon téléphone en 2.2 et impossible d'installer le recovery. En gros c'est marqué E: can't open/cache/recovery/command. le milestone a été flashé avec la rom francaise et la version euro. En esperant une solution a mon problême. a bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Tu as coller le open recovery 2.0 de got à la racine de ta sd ? Ensuite tu as fais les bug fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardside Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai mis le recovery comme mentionné dans le fichier text. aprés j'ai fait l'update. j'ai pas accés a autre chose. je bloque là : reboot system apply sdcard wipe data wipe cache le message E:................. c'est ensuite. donc je vois pas ? si j'ai pas de solution je reste comme je suis, avec le clavier en Qwerty. dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.