Aller au contenu

Firmware I7500XXII5


salim

Recommended Posts

Tout à l'heure, j'ai crié victoire trop vite.

En fait, depsui que je suis passé en I5, je n'ai plus accès au market complet (comme tout le monde). Cependant, je n'arrive pas à débloquer la situation. j'ai bien compris quel fichier il fallait modifier, mais le passage en root est beaucoup plus sportif. Or, certaines des applications que j'ai acheté et dont j'ai besoin, ne sont plus pérsentes dans le market... Je risque de devoir repasser sur une H8 le temps que la I5 ne soit totalement reconnue dans le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@salim, vérifie tes paramètres d'appel, il y a peut être un truc qui cloche

Nan, ça fait un moment que j'essaye de régler ce problème (depuis que j'ai le téléphone) et ce n'est pas un problème de configuration. Je l'avais surtout en G1 et G8 (en gros c'était un appel sur deux), depuis la H7 c'est une fois de temps en temps et ce n'est pas spécifique à l'appelant.

N.B. j'ai fait des factory reset à chaque mise à jour en plus de reset "thérapeutiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur j'ai fais les reset qu'il faut ;) ... Je suis un des premiers avec Anaethelion à conseille de faire factory reset dès la maj vers une nouvelle version ...

Pour répondre à a la question de certains ... Reboot alors que je ne faisais rien avec. J'ai juste voulu voir si j'avais des emails et j'étais à l'écran code pin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par j'ai juste fais un wipe après la MàJ vi Odin...

Gt en H8 + Galaxhero... et je n'ai aucun problème avec cette I5...

Sauf le market bloqué oui, mais aucun reboot ni problème autre énnonce ci dessus...

Moule inside ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Il me semble que tout s'est bien passé (pas de messages d'erreur, img cache supprimée avant l'upgrade...)

Mais je dis il me semble parce que visiblement l'accélèromètre n'est plus actif. J'ai essayé sur le market, sur internet (j'ai plus de rimes en " et' "), il ne passe plus en paysage. ça vous fait ça aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Il me semble que tout s'est bien passé (pas de messages d'erreur, img cache supprimée avant l'upgrade...)

Mais je dis il me semble parce que visiblement l'accélèromètre n'est plus actif. J'ai essayé sur le market, sur internet (j'ai plus de rimes en " et' "), il ne passe plus en paysage. ça vous fait ça aussi ???

Plop,

Suite à ton reset, tu as perdu la config de l'orientation.

Tu dois la réactiver dans les paramêtres -> Affichage (si ma mémoire est bonne)

j'ai du le faire à chaque update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en H8 avec la rom GalaxHero et j'ai tenté directement la maj "one package" depuis odin.

Ça c'est flashé mais même chose que pour seb-run, le téléphone démarrait mais restait gelé au logo android couleur argent avec la petite animation...

J'ai flashé la partition recovery avec fastboot and j'ai fait plein de "wipe data" et j'ai aussi retenté de flasher avec odin le I5.

Toujours même problème, gelé au logo android...

Alors j'ai dû faire une maj update.zip et là je suis revenu sous galaxhero avec toutes mes applications et données.

Je suis retourné en mode recovery et j'ai fait 3 'wipe data" juste pour être sûr.

J'ai flashé I5 avec Odin et ça a marché du 1er coup cette fois-ci.

Question: comment je fais pour faire un backup de mes "call logs", sms, settings ?

MyBackup est-il la seule solution ?

Car pour moi, le market est difficile d'accès du canada, que les applications gratuites...ya market-enabler, mais ça marche pas trop bien depuis la maj a I5.

Car si je m'abuse, nandroid fait une image complète, alors ce n'est pas ce que je cherche ?

Merci d'avance...

Modifié par Slingky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups desolé Anaethelion :(

Mais y'a aucun mal, moi à coté d'akex j'ai rien à dire, jusque là la II5 c'est que du bonheur, y'a même les apn bouygues intégrés. J'me suis custo une rom perso pour voir et ça ronronne tout seul comme un grand, je teste plein d'applis de l'ADC2 depuis ce matin et ça tourne comme un charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1/le passage en II5 corrige-t-il le pb du renvoi automatique vers le répondeur (pb de transfert data en cours) ?

2/apres l'installation sous odin il faut faire un reset avec les touches vol bas/decroché/raccroché ? ou le reset qui est expliqué dans les messages est un autre qui ne peut etre fait avec une ROM d'origine ?

3/ connaissez vous http://www.i7500world.com/ ? Le site dit que pour mettre a jour en II5 il faut activer le mode debuggage. Pour mettre la H8 sur mon tel je n'ai pas fait ca ! il faut ou pas mettre cette fonction en service ???

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je n'ai jamais vu ce prob sur mon portable, donc, je ne sais pas

2) après le flashage sous odin, pas forcément besoin de wipe

ça ronronne direct

3) je connais... mais pour mettre en I5, il faut se mettre en mode download (téléphone éteint => touche VOLUME BAS + OK + RACCROCHER) et START sur Odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai un problème!!!

Vers la H8, y'a pas eu de soucis, mais là.....

J'ai dézipper (ou plustot détarer) le *.Tar, j'ai enlever ce qui est à enlever, et j'ai refait un tar (avec 7zip).

J'ai configuré Odin comme pour la H8, et là... c'est le drame.....

<1> Added!!!
<1> Detected!!!
<1> odin mode.. check platform verification.
<1> START!!!
<1> odin mode.. do file mapping..
<1> check download environment.
<1> e - big partition size!!
<1> Delete Comm3engine

Impossible de mettre à jour....

Apres une recherche sur le net, sur un site anglais (le seul trouvé), la personne a reussi en changeant de PC.....

ps: je suis sous windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop: AVIS AUX JEUNES: allez en cous d'anglais, c'est utile!!

En effet, en surfant sur le site du tout premier post, je me suis appercu que c'est le tar que j'ai crée qui a un soucis....

Le bon moyen, en tout cas celui que j'ai trouvé, c'est d'ouvrir le *.tar d'origine avec 7zip, de cliquer sur cache.img, et de faire supprimer. Ainsi il le suppime directement du *.ta, pas besoin de recompiller.

Et cela passe comme une lettre à la poste..... reste plus qu'à tout reconfigurer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop: AVIS AUX JEUNES: allez en cous d'anglais, c'est utile!!

En effet, en surfant sur le site du tout premier post, je me suis appercu que c'est le tar que j'ai crée qui a un soucis....

Le bon moyen, en tout cas celui que j'ai trouvé, c'est d'ouvrir le *.tar d'origine avec 7zip, de cliquer sur cache.img, et de faire supprimer. Ainsi il le suppime directement du *.ta, pas besoin de recompiller.

Et cela passe comme une lettre à la poste..... reste plus qu'à tout reconfigurer.....

Oui c'est la méthode la plus facile. 7zip permet de supprimer les fichiers dans l'archive tandis que WinRar non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vra que je me suis pas poser la question... j'ai 7zip et j'ai supprimer simplement le fichier...

@Slingky

Tu parle du premier demarrage celui que fait Odin quand tu as flasher ???

Sinon c normal a ce moment la faut retirer la batterie...

Sinon si c pas ca... apres avoir fait un MàJ I5 via Odin ... tu passe en recovery mode (tu aura la version d'origine) et tu appuiera sur la touche menu (en haut a gauche) pour valider... et normalement ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...