Aller au contenu

Reboot permanent Galaxy 7 Edge


Recommended Posts

Bonjour la Team

 

Cela fait un moment que j'ai ce problème mais là c'est devenu impossible.

J'ai un Galasy 7 Edge acheté Nu il y 2 ans chez Darty, passé sous Oréo avec Odin sans problème

Voici le problème: 

Mon G7 Edge reboot sans arrêt, impossible de dépasser la phase de "Démarrage du téléphone" , les cadenas 'affiche mais après reboot, parfois je reste bloqué sur une barre blanche sur l'écran, parfois j'arrive au menu mais c'est rare et après quelques secondes reboot. 

Autre problème constaté: La batterie est super chaude et chauffe très vite au point d'en être bouillante parfois surtout après les rechargements, elle se vide très vite. 

J'ai beau faire toutes les combinaisons possibles rien n'y fait je reste complètement bloqué depuis  2 semaines. 

Je pense aller sur le Magasin des champs-Elysées pour voir si ils peuvent faire quelque chose. 

Avez vous déjà rencontré un tel niveau de blocage ? si oui comment l'avez-vous débloqué ?

Merci d'avance à toute aide.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, CoolRaoul a dit :

Plus ou moins de 2 ans?

Si moins faudrait pas trainer si tu veux faire jouer la garantie, si c'est plus c'est pas de bol.

Bonjour, CoolRaoul

Acheter en Octobre 2016 !! pourquoi cette question  ?

Merci de ta réponse

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, je viens de voir que ma garantie finissait en Juillet et non Octobre 😭 

Je vais essayer faire un Hard Reset , entre temps j'ai décidé de m'acheter un Honor View 10 ça m'a l'air correcte comme téléphone, ras le bol de payer  700€ ou plus pour téléphones qui ne tiennent pas la route

Encore merci pour votre aide.

Cdt

Modifié par hongybarrosz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Entièrement d'accord avec toi Ultrix mais c'était l'offre de Darty qui m'avais poussé à cet achat (payer en 20 fois) c'est d'ailleurs ce que je viens de faire avec mon  HONOR View 10 

Je suis déçu que Samsung comme Apple ne propose pas de matériels à la fiabilité certaine, est-ce de l’obsolescence programmée possible, dorénavant je n’achèterais plus de mobile au delà de 400€ c'est certain, moi qui était un fidèle de Samsung depuis des années je viens de passer à la concurrence et j'en suis très content pour le moment .

Je viens de faire Hard Reset de mon G7 Edge, cela n'a rien changé, la batterie continue à chauffer et à bloquer le mobile. 

Je vais faire faire un diagnostic chez Darty ou SAFE on verra bien. 

Je vous tiendrais au courant du résultat. 

Merci de votre aide.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2018 à 09:47, Big-Max a dit :

Ouch, je suis vraiment désolé pour toi
J'espère pour toi que les problèmes ne vont pas se reproduire sur ton nouveau smartphone. 

 

Malheureusement ce n'est pas le cas, la batterie continue de chauffer. 

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hongybarrosz a dit :

Je suis déçu que Samsung comme Apple ne propose pas de matériels à la fiabilité certaine

Si par "fiabilité certaine" il faut entendre qu'aucun exemplaire ne tombe en panne, c'est impossible, pour tout appareil incluant un minimum de technologie, téléphone ou autre.

La fiabilité se mesure de façon statistique, pas en extrapolant sur un cas. (ce qui ne m’empêche pas de compatir avec toi, juste après l'expiration de la garantie en plus, je reconnais que c'est rageant)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...