Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

ok merci :)

Maj du tuto , tu comprendra mieux . Si tu as telecharger mon pack , il y a 3 dossier .

1 : CM mod2 avec maj camera + "REAMDE"

2 : CM mod2 sans maj camera + "README"

3 : Apk camera_sign . + "README"

Suivre les << tutos >> "README" et regarde ce qui est proposé . Je suis vané de dire sans arret la meme chose . Donc lisez un peu xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis vané de dire sans arret la meme chose . Donc lisez un peu xD !

oue je suis d'accord encore faut-il que ce qui est marquer ai un sens parcque le passage que j'ai poster tout a l'heure je l'ai relus 20 fois et j'ai rien compris ( du genre " et installer attachés les uns. " )

mais la sa dervrait aller , je vais jeter un oeil a ton pack

Modifié par MastaZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce mod, je me suis permis de twitter le lien de ton mod qui peut intérresser beaucoup de monde je pense,

et merci a tous de faire évoluer le spica

plus de nouvelles de LeshaK ? travaille t-il dans l' ombre ou peut-etre sur le galaxy S, tant d' améliorations sont a mettre à son profit, sans lui le spica serait certainement sous une banale 2.1 officiel

FOLLOW ME PLZ

Modifié par pkseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue je suis d'accord encore faut-il que ce qui est marquer ai un sens parcque le passage que j'ai poster tout a l'heure je l'ai relus 20 fois et j'ai rien compris ( du genre " et installer attachés les uns. " )

mais la sa dervrait aller , je vais jeter un oeil a ton pack

Ok , je sais mais google fait des traductions à la mormoille noeux ! & vu que je me suis depeher , j'ai fait un copier/coller avec 2 3 modifs mais c'est tout . La je l'ai refait un peu mieux . Pour le pack ok , oui ca devrait aller mieux , tout est indiquer pour la modif par ordinateur et pas directement sur le telephone via roo explorer .

Re et merci pour le up mais ou est-ce que je peux trouvé root explorer ? désolé si je suis un peu perdu

Root-explorer est sur le Market mais il est payant malheureusement . Si tu le veux gratuit , cherche sur internet mais je t'ai rien dit :p . Moi je suis pas responsable du vol :p . Je suis qu'un speculateur .

merci pour ce mod, je me suis permis de twitter le lien de ton mod qui peut intérresser beaucoup de monde je pense,

et merci a tous de faire évoluer le spica

plus de nouvelles de LeshaK ? travaille t-il dans l' ombre ou peut-etre sur le galaxy S, tant d' améliorations sont a mettre à son profit, sans lui le spica serait certainement sous une banale 2.1 officiel

FOLLOW ME PLZ

Ok pour le mod , derien . Tu as fait quoi sur Tweeter xD ?

Leshak travail bien dans l'ombre , apparemment il est sur la version finale de froyo , il boss en cachette depuis un bon bout de temps et d'apres certain il aurait bientot fini le froyo . Donc vous savez ce que ca veut dire ?? froyo definitif = CyanogenMod version définitive !!!! car plus besoin que criminal et penale facent un bordel monstre pour activer un bt quoi ..

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto! Marche impec.

Sauf que pour installer une application, je suis obligé d'enlever la carte mémoire... erreur de container sinon.

Une idée ?

Oui , c'est pour Androzip ? Parceque c'est appli n'accepte pas App2sd ^^ , et donc refuse de s'installer . Alors tu demonte ta carte SD et tu l'installe . Puis tu la remonte . Puis quand tu éteindra et rallumera ton telephone , elle se mettra dedans car elle y sera forcer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement.

J'essaye d'installer moblox, angry birds.... pour quasi tout je dois enlever la carte SD pour installer.

Ha bha c'est quelle sont pas compatible avec App2sd . Je n'ai jamais installer ces applis Je vais essayer ca dessuiste et je te redis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moblox est App2sd. C'est juste qu'il y a bcp de bugs avec App2sd. Parfois, c'est juste un bug ou il faut effacer un fichier avec

rm /mnt/secure/asec/smdl2tmp1.asec

Un log pris par taillo:

http://pastebin.com/fT2iJYac

Il semblerait que le device-mapper n'ai pas de devices loop. Ca permet de faire:

mount -o loop /chemin/vers/fichier /pt/de/montage

En gros ca permet de monter un fichier qui contient une partition.

Je suspecte plus un truc noyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac donc pas d'autre méthode que de retirer/remettre carte ?

Non pas d'autre méthode . Et ca ne sert a rien le truc de "ellis" , je sais pas trop ce que c'est xD . Si il faut aller dans le dalvik cache via root explorer qui est payant en plus , puis le temps de déchifrer sa page , l'application est deja installer en fesant de ma maniere . Donc voila . Pourqoi choisir dure , chiant et long alors de prendre quelques choses de facil , rapide , et tres comprehensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le dev de Moblox et mon appli est compatible App2sd. Le problème de taillo, c'est qu'il n'a pas accès avec cette ROM à la fonction App2sd. Or comme Angry birds, on a mis dans le manifest de l'application preferExternal=true ce qui veut dire qu'Android va tenter d'installer l'appli sur la sd est présente. Or comme sa ROM est buggée l'installation foire. Donc la seule solution pour ces applications c'est de virer la carte et de l'installer sans SD. Mais une fois remise, il ne pourra pas déplacer l'appli sur la SdCard ce qui reste chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le dev de Moblox et mon appli est compatible App2sd. Le problème de taillo, c'est qu'il n'a pas accès avec cette ROM à la fonction App2sd. Or comme Angry birds, on a mis dans le manifest de l'application preferExternal=true ce qui veut dire qu'Android va tenter d'installer l'appli sur la sd est présente. Or comme sa ROM est buggée l'installation foire. Donc la seule solution pour ces applications c'est de virer la carte et de l'installer sans SD. Mais une fois remise, il ne pourra pas déplacer l'appli sur la SdCard ce qui reste chiant.

Ok , la je suis d'accord je comprend mieux , mais avec la cm on peur forcer , avec les paramettre cm , l'appli d'aller ds la SD et c'est ce que je fais . Or ca rom est bien la CM qui est bien compatible avec App2sd :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , la je suis d'accord je comprend mieux , mais avec la cm on peur forcer , avec les paramettre cm , l'appli d'aller ds la SD et c'est ce que je fais . Or ca rom est bien la CM qui est bien compatible avec App2sd :p

j'ai beau forcer, j'ai rien qui passe sur la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire la mise à jour, c'est normal que j'ai plus rien en application avant j'aver l'application pour explorer mes fichiers etc j'ai plus rien, et l'appareil ne change pas du tous :mad:

Comment ca ? Tu vas dans le market la retelcharger .

j'ai beau forcer, j'ai rien qui passe sur la SD.

Tu as activer App2sd ? Tu as une partition ext2 que tu dois faire via le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la question qui me trottais. Il me faut bien une partition ext2 ?

BHA OUI PTDR , C'est logique que ca fonctionnera pas si tu n'as pas de partition ext2 . Alors tu as une carte de cb de giga ?

C'est dommage aussi d'avoir eu des bonnes applications, puis d'un coup tous est passé à la légère widget etc ya plus rien

Bha explique moi ton probleme convenablement pour que j'essaye d'y remedier stp Furax ? Soit pas furax bon dieu ! xD

Zen Zen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD je crois je vais te demandé ton MSN toi :)

Bon je recommence mon 4flashage de la journée ouf!!! ont va y arrivé je reviens pour le prochaine épisode

Pour les Update sa pose pas de problème si je fais un factory reset?

Modifié par furax62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD je crois je vais te demandé ton MSN toi :)

Bon je recommence mon 4flashage de la journée ouf!!! ont va y arrivé je reviens pour le prochaine épisode

Pour les Update sa pose pas de problème si je fais un factory reset?

Oui pour la cm , factory reset si tu relfash . pour autre non .

ha ok ! j'ai une 8Go. je vais en creer une !

tu en créer une de 712mo . Ca sera bien comme ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...