Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Bon tous se passe bien pour le moment ont dirait bien sauf que j'ai perdu mes sms j'ai complétement oublié de sauvegardé la carte sd avant de faire , bon ba tempi ce sont des choses qui arrive

Oui c'est pas grave xD , je l'ai enregistres jamais les miens , comme ca ca me fait un ménage ( meme des messages d'amour , je l'ai garde pas , enfin oublier de les garders , pour ceux là j'étais dégouter :| )

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la même pour les messages, je m'en fou sauf une personne ;)

Et sinon pour mettre un thème sa marche? car tous ceux que j'ai voulu mettre sa crasher carrément l'os xD

Oui ca fonctionne mais que ceux pour la cm alpha 6.5 by Kyo . Il n'y en a qu'un et c'est le GDD : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=466618#p466618

Voilà pour toi , et normal pour le crash Furax ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, sinon le thème actuel me plais pour le moment j'en mare de le flashé le téléphone en ce moment xD (ba quoi il faut testé un peu tous xD )

T'as bien raison , j'aime bien la barre de notif blanche avec les angles arrondis , sa fait Style :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quant j'installe les option c'est la cata j'ai re l'erreur de tous à l'heure je met la cm et pui les kermel et le boot logo pour le moment sa suffira

Bha c'est que ca qu'il faut installer ! tu veux installer quoi d'autre ?

Si c'est pour la cache2ext2 & Dalvikcache2ext2 pas besoin , c'est qu'une option comme dit dans mon pack .

Fraznchement ce qui est de ca , installe pas , c'est de la m*rde . Dans les prochains packs je les mettrais pas , ca evitera beaucoup de bug .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut IT4ALii3EN et salut à tous - toutes.

C'est vraiment très sympa de ta part IT4ALii3EN de répondre à toutes les questions et être aussi réactif.

Si tous les SAV des opérateurs télécom étaient aussi réactifs, ce serait un miracle.

J'attends avec impatience que tu upload le pack dès que tu auras le temps de le faire.

Bon courage.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut IT4ALii3EN et salut à tous - toutes.

C'est vraiment très sympa de ta part IT4ALii3EN de répondre à toutes les questions et être aussi réactif.

Si tous les SAV des opérateurs télécom étaient aussi réactifs, ce serait un miracle.

J'attends avec impatience que tu upload le pack dès que tu auras le temps de le faire.

Bon courage.

A bientôt

Merci de tes compliments Blackmambo , je vois que je fais bonne effet avec ma réaction de tonnerre :P :D !

Merci , bon courage a toi pour attendre encore 1 JOUR :P :| ! Désolé mais vraiment pas le temps .

TUTO Mis à jour , TUTO pour CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 6.2 et 6.4 supprimés car instables pour 6.2 et bluetooth ne fonctionnant pas , puis bisouille impossible pour les débutants pour mettre le Bluetooth dans la 6.4 , alors j'ai décider , Moi et Kyojin , d'enlever le tuto de la 6.2 & 6.4 en laissant toujours les packs a dispositions dans une partie du TUTO :p .

Ce qui est mieu c'est la 6.3 et 6.5 biensûr vu que c'est la derniere sortie en date :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton travail très sympathique et en plus tu est à lé coute des gens [color=red][b]sa[/b][/color] me fais énormément plaisir

Derien Furax , c'est un plaisir de vous aidez anche ;) , Hè ; sono gentile ;) .

Mon travail est fait pour les débutants dans Froyo CyanogenMod et surtout pour le flashage ...

C'est un devoir des citoyens Frandroïdiens :P :D :cool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je me suis laisser tenté et pas déçu :D

Merci M'sieur IT4ALii3EN, j'attend juste le Bluetooth et la vidéo

PS: P'tit bug avec la 3G au début qui ne se lançait pas, j'ai remis les apn sans résultats et juste après 2 reboot tout est revenu ;)

PS2 : et les photo apparaissent toujours avec des lignes vertes et roses malgré la désactivation de JIT...

Modifié par KanaCatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bluetooth fonctionne ainsi que le clavier HTC! :D

Salut Franzy , apparement chez certaines personnes , il est long , a du mal a apparaitre .. pourtant ils ont pas de taskiller ou autre... donc j'essayerais aussi juste pour etre sûre . Moi j'ai garder celui de base , j'laime bien donc j'y touche pas ^^ .

Et voilà je me suis laisser tenté et pas déçu :D

Merci M'sieur IT4ALii3EN, j'attend juste le Bluetooth et la vidéo

PS: P'tit bug avec la 3G au début qui ne se lançait pas, j'ai remis les apn sans résultats et juste après 2 reboot tout est revenu ;)

PS2 : et les photo apparaissent toujours avec des lignes vertes et roses malgré la désactivation de JIT...

Derien M'sieur KanaCatz , pour les apns ca m'étonne , encore jamais arriver . Peut-etre que tu es dans un bled perdu . Puis pour les photos , quand tu desactive le JIT , il faut rebooter ! Je ne sais pas si c'est que t'as fait mais je sais que moi j'ai des problemes en ce moment , et je ne les resolu pas pour le moment , j'ai pas aml de boulot avec le bahut donc voila .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non pas de vacance pour toi !! tas des packs as faire les version arrive as toute alluuuuure !! :lol:

Comment ca ? La CM alpha 6.6 va sortir ? ou tu parles des packs que je dois faire en 3 fois pour blackmambo ?

Et je vois que t'as suivis mes conseils pour ton topic , c'est bien mtn :p comme ca .

EDIT 1 ( 19h18 ) : Je suis en train d'uploader les packs pour blackmambo . Tu n'auras plus qu'a te servir . Le plus gros fait 85mo un peu près .. la cm et le firmware pèse lourd , et je peut pas me permettre de te couper le kernel en plusieurs morceaux ^^

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bloque après l'installation du LK (étape 2) je sais pas du tout d'où ça vient c'est pas la première fois que je flash ...

Est - ce que tu as décocher la case One package pour le Kernel 2.08 Leshak .

N'oublie pas de faire Reset file , ensuite décoche la case One Package , et PDA tu met le kernel , tu met ton phone a l'ordi et c'est bon . START !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pas normal . Tu as bien installer les Drivers ?

Pour installer le fimware , cocher la case One Package et en One package ( dans la ligne ) tu appuis et tu vas choisir ton firmware . Ensuite tu branche et tu fait START .

pour installer le kernel Leshak , fait Reset file , decoche la case one package , puis en PDA met le kernel , tu branche le phone et fait START . Ca devrait fonctionner a merveille .

Qu'est ce qu'il se passe quand tu lance le flashage du kernel ? Odin écrit quelques choses ? Ou bien le telephone ? Quelques chose de suspect ? Aufaite , quand le flash est finit et qu'il reboot , DEBRANCHE TON TELEPHONE QUAND IL REBOOT . avec moi il bug complet si je l'enleve pas de l'ordi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait il effectue l'étape deux mais reboot à l'infini donc je peux pas appliquer les étapes 3 et 4 ...

oui mais quand tu le fait , dès que c'est écrit reboot dans Odin et que l'éteint du tel s'éteint , débranche le de l'ordi sinon reboot en boucle . Il me le fait aussi si je lenleve pas .

TUTO MIS A JOUR POUR PERSONNE AYANT PAS ASSEZ DE CONNECTION POUR TOUT TELECHARGER EN MEME TEMPS , DONC VOICI LES PACKS IT4ALii3EN CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 6.5 EN 4 PARTIES !!!

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=450605#p450605

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...