Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

bon tous à l'air de bien se passer mais bon pour re-installé OI file manager il me faudrais une galerie pour les fichiers comment je peux procède ? sans quoi les majs se sont très très bien déroulé

Edit c'est bon suffisait de réfléchir en téléchargeant apk manager :)

Modifié par furax62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai crée depuis le recovery, mais tjr pas possible d'installer moblox !

Toujours les mêmes erreurs.

Normal , il faut demonter la carte SD puis l'installer , puis le remonter .

bon tous à l'air de bien se passer mais bon pour re-installé OI file manager il me faudrais une galerie pour les fichiers comment je peux procède ? sans quoi les majs se sont très très bien déroulé

Edit c'est bon suffisait de réfléchir en téléchargeant apk manager :)

bon tous à l'air de bien se passer mais bon pour re-installé OI file manager il me faudrais une galerie pour les fichiers comment je peux procède ? sans quoi les majs se sont très très bien déroulé

Edit c'est bon suffisait de réfléchir en téléchargeant apk manager :)

Bon bha t'as trouver ^^ .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba plus qu'a attendre qu'un miracle se produit pour l'appareil photo en noir et blanc sans quoi tous marche à merveille youpi!!!

Appareil Photo noir et blanc , mais photo en couleur . Normal , bug de cm .

merci pour tout ton travail pratique facile

Derien Krys77 , c'est un plaisir .

Merci pour ces packs c'est bien pratique!! par contre en installant le nouveau package je n'avais plus le navigateur ni les widget recherche!!! c'est pareil pour vous? (j'ai installé le package signé...)

Bha oui normale , ce sont des widgets et des applis qui sont supprimées car elle servent a rien . Donc il faut telecharger OperaMini comme navigateur .

Puis le widget etai accompagner du navigateur de base donc vas en chercher un dans le market .

Cocorico tu à eu ou le package signé ?

He ben c'est le pack que j'ai creer . Il a voulu dire par là le pack avec l'apk camera signé .

première page de ce topic

Voila tu as la réponse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis un grand merci a IT4ALii3EN car il est a l'ecoute t'aide niquel tres professionnel meme si se n'ai pas sa profesion :)

merci merci

Haha , merci pour tes compliments :p , non ma seule profession : Lycéen xD ! Bha normal d'être a l'écoute des autres ; c'est un peu le but des Hauts Gradés de Frandroid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h]Nouveau ! CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 6.5 Mod2 ![/h]

Nouvelle personnalisation de CyanogenMod alpha 6.5

IT4ALii3EN CM-6.1.0-Spica-a6.5mod

Pour l'installer , voir : Comment mettre à jour d'une version antérieure de CyanogenMod !

Il y a des des choses qui ont été chassées , le composeur e nouvelles (315 x315 contacts) a été ajouté

c'est quel version de 315 x 315 contacts? est ce le même que celui de CM-6.1.0-Spica-a6.5 avec les contacts 315 x 315 en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , c'est une cm 6.5 avec des applications en moins , des maj d'applications , le kernel cm 6.5 inclu dedans , ..

ma question n'est pas ce que tu m'as donné comme réponse mais juste pour les contacts en 315 x 315, je voudrais savoir si c'est la même que celle qu'il y a à l'origine dans CM-6.1.0-Spica-a6.5 mais modifié pour avoir l'affichage des contacts en 315 x 315?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

bon ben après avoir utiliser CM et les différente versions sorties (6.2, 6.3, 6.4 et maintenant 6.5) je pense que je vais retourner sous Samdroid Turbo avec les bonnes vieilles FE.

Je trouve que CM n'est pas si performant que ca, des applis qui plantent (widgets qui ne s'actualisent pas correctement).

Après peut-être que c'est moi qui ai fait une fausse manip.

Je vais retourner avec les FE9b1 et ça ira bien lol.

Voilà mon petit retour quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question n'est pas ce que tu m'as donné comme réponse mais juste pour les contacts en 315 x 315, je voudrais savoir si c'est la même que celle qu'il y a à l'origine dans CM-6.1.0-Spica-a6.5 mais modifié pour avoir l'affichage des contacts en 315 x 315?

Ha oui je vois ce que tu veux dire , bha franchement je n'en sais rien . Oui arceque avant on avait les contacts en 315x315 mais ils s'affichaient pas en 315x315 y m'semble . Euuh j'attends que celui qui a tester la mod2 se connecte , j'lui demande et je te redis ca .

Salut !

bon ben après avoir utiliser CM et les différente versions sorties (6.2, 6.3, 6.4 et maintenant 6.5) je pense que je vais retourner sous Samdroid Turbo avec les bonnes vieilles FE.

Je trouve que CM n'est pas si performant que ca, des applis qui plantent (widgets qui ne s'actualisent pas correctement).

Après peut-être que c'est moi qui ai fait une fausse manip.

Je vais retourner avec les FE9b1 et ça ira bien lol.

Voilà mon petit retour quoi

Ha bon , alors tu en as marre de la CyanogenMod , tu veras tu reviendras plus vite que prévue . Je suis revenues a FE9b1 par un moment et c'était plus pareil , aucun savoure d'allumer mon protable en le voyant en 2.1 ...

Bon si tu repasse en FE9b1 , sache que tu peux mettre la CyanogenMod alpha 6.5 en DualBoot . Elle est sortie hier .

Tien si tu la veux ; au moins tu auras les deux :p . Il te faudra 600mo sur la partition Fat32 de ta carte SD !

tien la voila : http://spica.allhubs.org/cm_alpha6_sd.zip

Moi j'ai jamais essaye CM mais on m'a dit quel etait plus performente mais moins stable donc j'ai opter pour Samdroid Turbo avec les FE9b1 c'est nikel et plus simple a installer je trouve.

Plus simple a installer a installer , euuh je trouve pas , avec la cm mod2 , t'as juste a la mettre par recovery & wipe data/cache et c'est regler on en parle plus ... Alors qu'avec Fe9b1 , il faut apres l'avoir installer , flasher par Odin en PDA pour avoir le Samdroid turbo v10 UV-SF ! Plus les rajouts a droite a gauche ; Bon voila quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icraph a raison, les FE9b1 installent le V10, donc pas besoin d'ODIN ;)

Moi je trouve quand même l'installation de la CM beaucoup beaucoup plus complexe !

L'install en elle même non, mais faut voir tout ce que vous faites après !

Et un patch par ci, et un patch par là, et des codes pour le BT, et modifier ça pour avoir ça, et modifier ceci pour avoir cela... pas encore simple pour avoir un Froyo correct...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les FE9b1 je les ai juste appliquer en recovery pas besoin de flasher quoi que se soit

Oui mais le V10 de base , sans aucune amélioration , alors a vos gouverne ! :

------- experimental area -----------------

Samdroid Turbo Kernel V10 + undervolting

Samdroid Turbo Kernel V10 + soundfix

Samdroid Turbo Kernel V10 + undervolting + soundfix

Voila , le UV-SF est mieu car il y a des probleme de son apparemment avec le v10 de base , donc vaux mieux prendre celui qui a fait plus de progrès . Alors probleme v10 de base = Flash v10 UV - SF ; = comme un patch = Norimael 1 - 1 IT4ALii3EN .

icraph a raison, les FE9b1 installent le V10, donc pas besoin d'ODIN ;)

Moi je trouve quand même l'installation de la CM beaucoup beaucoup plus complexe !

L'install en elle même non, mais faut voir tout ce que vous faites après !

Et un patch par ci, et un patch par là, et des codes pour le BT, et modifier ça pour avoir ça, et modifier ceci pour avoir cela... pas encore simple pour avoir un Froyo correct...

Non , c'est finit , si tu auVais lu ^^ , la CMalpha 6.5 contient le kernel qi permet d'avoir le BT sans probleme , donc patch finit . Le patch son est juste comme ca , a mettre si tu as envie d'avoir Tomcat & autre performant . Dont bt on en parle plus , patch son ce fait en meme temps que mettre un theme donc on voie pas la difference ... Donc installation très facile avec la cm mod2 :p . Norimael 1 - 2 IT4ALii3EN :cool: :lol: :P

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les trouve ou les patch:

Samdroid Turbo Kernel V10 + undervolting

Samdroid Turbo Kernel V10 + soundfix

Et il faut les flasher via Odin?

Tien ; sur le sujet d'Antibyte : http://forum.samdroid.net/f55/samdroid-turbo-1301/

Tu decends un peu et tu les veras .

Oui par Odin en PDA . Met ton OPS aussi et ne coche PAS one package !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais remercier l'Italien pour son boulot, mais j'ai une tite question :

J'ai installé CM 6.1 a6.5 avec l'option 2, et un thème de Samdroid, j'ai une nouvelle home : SpicaLauncher.

D'après les fonctionnalités, j'ai cru comprendre que cette home était identique à LauncherPro alors je m'interroge,

C'est Quoi ? Elle vient d'ou ? Pourquoi est-elle très similaire à LP alors qu'elle a un nom différent ?

Merci.

PS : J'ai cherché sur AndroLib, SpicaLauncher n'existe pas, wtf ?

Modifié par bananasplit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...