Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je voulais remercier l'Italien pour son boulot, mais j'ai une tite question :

J'ai installé CM 6.1 a6.5 avec l'option 2, et un thème de Samdroid, j'ai une nouvelle home : SpicaLauncher.

D'après les fonctionnalités, j'ai cru comprendre que cette home était identique à LauncherPro alors je m'interroge,

C'est Quoi ? Elle vient d'ou ? Pourquoi est-elle très similaire à LP alors qu'elle a un nom différent ?

Merci.

PS : J'ai cherché sur AndroLib, SpicaLauncher n'existe pas, wtf ?

Derien ^^ , c'est un plaisir . Euh SpicaLauncher , je l'appelle pas comme ca mais c'est tout simplement ADW.laucnher qui est sur le market et qui est mise comme application systeme c'est tout . Si tu clique sur preference et que tu decend en bas , il y a écrit Version ADW Version 1.2.0 Sytem ...

Aïe mes oreilles ! :p

Hè c'est bon , faute de frappe , c'est tout :| Mdr'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du Tuto :

* Ajout de la CyanogenMod alpha 6.5 en Dual Boot de Xmister

* Ajout du Patch son CyanogenMod ( Attention ; il y a quelques bugs après cette installation de ce Patch )

* Ajout de quelques images sur le Tuto --> Personnification ; Rend plus aimable à lire :p

IT4ALii3EN à votre service :cool: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du Tuto :

* Ajout de la CyanogenMod alpha 6.5 en Dual Boot de Xmister

* Ajout du Patch son CyanogenMod ( Attention ; il y a quelques bugs après cette installation de ce Patch )

* Ajout de quelques images sur le Tuto --> Personnification ; Rend plus aimable à lire :p

IT4ALii3EN à votre service :cool: :lol:

C'est jolie à voir ton Tuto, merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jolie à voir ton Tuto, merci à toi

^^ Merci :p . Mais il sera mieux quand je mettrais la CM Mod3 avec tout les fichiers dedans ( c'est a dire du patch , du bootlogo ... ) La c'est un peu le désordre a cause des Patch , fichiers , etc .. qui sort sans arrêts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut IT4ALii3EN,

j'ai un petit problème, suite a l'installation de CM 6.5 j'ai voulu tester les options "Data Ext4 v3 & System Ext2 v2" sauf que au démarrage mon spica, il y a eu comme un bazar total (pour rester poli).

ET comme je suis un peu flemmard ces dernier temps je voudrais juste savoir si il existe un undo pour ces patchs ou comment les enlever sans reflacher (si c'est possible :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut IT4ALii3EN,

j'ai un petit problème, suite a l'installation de CM 6.5 j'ai voulu tester les options "Data Ext4 v3 & System Ext2 v2" sauf que au démarrage mon spica, il y a eu comme un bazar total (pour rester poli).

ET comme je suis un peu flemmard ces dernier temps je voudrais juste savoir si il existe un undo pour ces patchs ou comment les enlever sans reflacher (si c'est possible :))

D'accord , voici les Undo qui remet data et sys vers RFS : http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3432d1286065807-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-data_rfs_restore_v2.zip & http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3433d1286065807-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-system_rfs_restore_v2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous .

je n'ai pas pu installer le guidage vocal pour la navigation de google ,Gtask aussi.

normal ou un problème de chez moi .

Euh si [color=red]sa[/color] fonctionne pas , demonte ta carte SD , va telecharger et installer les 2 là ; puis remonte ta carte SD . La ca fonctionnera normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les codes Samsung :

Si vous ne savez pas que fait le code ne l'utilise pas!

#1234# = Firmware Version.

*#2222# = H/W Version.

*#8999*8376263# = All Versions Together.

*#8999*8378# = Test Menu.

*#4777*8665# = GPSR Tool.

*#8999*523# = LCD Brightness.*

#8999*377# = Error Menu.

*#8999*327# = EEP Menu.

*#8999*667# = Debug Mode.

*#92782# = PhoneModel.

(Wap)#*5737425# = JAVA Mode.

*#2255# = Call List.

*#232337# = Bluetooth MAC Adress.

*#5282837# = Java Version.

#*4773# = Incremental Redundancy.

#*7752# = 8 PSK uplink capability bit.

#*7785# = Reset wakeup & RTK timer cariables/variables.

#*7200# = Tone Generator Mute.#*3888# = BLUETOOTH Test mode.

#*7828# = Task screen.

#*#8377466# = S/W Version & H/W Version.

#*2562# = Restarts Phone.

#*3849# = Restarts Phone.

#*3851# = Restarts Phone.

#*3876# = Restarts Phone.

*7465625*746*Code# = Enables SIM lock.

#7465625*746*Code# = Disables SIM lock.

*7465625*28746# = Auto SIM lock ON.

#7465625*28746# = Auto SIM lock OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais si tu veux xD mais pourquoi ne pas les avoir posté sur le sujet qui leur sont dédiés ? :p

Tant soit il qu'ils existent déjà :) :p

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=170648#p170648

Ah merci :p , je cherchais mais je savais pas si il en exsitait un et je reflechissait de faire un nouveau Tuto , et je vois qu'il y en a un donc c'est bien , je vais juste les poster voir si il les a puis voila :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du TUTO avec le Patch de la caméra fonctionnelle :p . Je l'nstalle et je vous redis tout ca :p

Edit 1 : Camera fonctionne bien , nous pouvons prendre des videos mais la video est coupée en 4 partie . Les 2 du dessus en vert , et les 2 du bas en rose . Nous voyon quand meme ce que nus prenons en video . mais avec des couleurs verte et rose comme sur l'appareil photo ! Le son est bien présent , on entend e qui se passe a coter . L'autofocus , si il n'est pas bien mit , pas de carré vert , la video se coupe aussi en 4 gros pixels qui essaye de s'acoller mais mal . Ceci annonce un bon travail , la video sera bientot fonctionnelle .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens de passer de Samdroid Turbo en CM 6.1.0 Alpha 6.5 et je n'en suis pas déçu, même si je regrette un peu la simplicité de Samdroid...

Je tiens quand même à remercier IT4ALii3EN et tous les autres pour leur travail ! :)

Mais j'aimerais qu'on m'explique 2-3 bricoles :D :

- Comment installer apps2ext2, cache2ext2 et dalvikcache2ext2. Car j'ai suivis le TUTO suivant mais sans succés. http://forum.samdroid.net/f57/free-up-space-using-apps2ext2-cache2ext2-dalvikcache2ext2-froyo-2492/

- Comment installer le Clavier HTC_IME (avec toutes ses options), le Clavier HTC proposé dans le forum manque cruellement d'option. :/

- Comment avoir le bluetooth, chez moi ça marche pas.

Merci d'avance !

Plumarh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens de passer de Samdroid Turbo en CM 6.1.0 Alpha 6.5 et je n'en suis pas déçu, même si je regrette un peu la simplicité de Samdroid...

Je tiens quand même à remercier IT4ALii3EN et tous les autres pour leur travail ! :)

Mais j'aimerais qu'on m'explique 2-3 bricoles :D :

- Comment installer apps2ext2, cache2ext2 et dalvikcache2ext2. Car j'ai suivis le TUTO suivant mais sans succés. http://forum.samdroid.net/f57/free-up-space-using-apps2ext2-cache2ext2-dalvikcache2ext2-froyo-2492/

- Comment installer le Clavier HTC_IME (avec toutes ses options), le Clavier HTC proposé dans le forum manque cruellement d'option. :/

- Comment avoir le bluetooth, chez moi ça marche pas.

Merci d'avance !

Plumarh

Cache2ext2 et DalcikCache2ext2 s'intalle par recovery apres que tu es tout installer . Tu suis l'explication README qui est dans mon pack, dans le fichier pour ces 2 scripts .

Puis pour le clavier HTC , il y a un site : http://www.gimpsta.com/themerlo/main.php

J'ai toujours un souci d'appareil photo, prise de vue en noir&blanc, et image qui ressemble à un carré vert et rose. J'ai beau installé les derniers apk camera... ca ne change rien. (le JIT est désactivé).

Il faut que l'autofocus soit stabilisé pour avoir une photo convenable et appuyé sur le tactile pour prendre la photo et pas sur le bouton . Ou si t'appuis sur le bouton , il faut appuiyé super vite pour que ca fonctionne

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site du clavier HTC, je vais voir ça.

Pour ce qui est du App2SD, si j'installe Cache2ext2 et DalvikCache2ext2 les applis entières s'installeront toutes seules sur la SD ou seuleument le cache et DalvikCache ?

EDIT : Wouha !!! Il déchire ce site, c'est le paradis des claviers ! Merci beaucoup !!! :D

Et met le lien sur ton TUTO !!!

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site du clavier HTC, je vais voir ça.

Pour ce qui est du App2SD, si j'installe Cache2ext2 et DalvikCache2ext2 les applis entières s'installeront toutes seules sur la SD ou seuleument le cache et DalvikCache ?

Seulement le cache et dalvik cache

Pour les apps , il faut que tu ailles dans toute tes appli , dans le home , et il y en a une qui s'appelle Samdroid Tools

Tu rentre dedans et vas dans App2sd settings . Ensuite tu coche les 2 cases et tu reboot . N'oublie pas qu'il te faut une partition ext2 sur ta carte SD , si u en as pas vas dans le mode recovery , fait partition sd card , make partition 512mo . Ensuite la place depend de la capacité de ta carte SD . Puis n'oublie pas te tout sauvegarder sur ton ordi ce que tu as sur la carte SD , car quand tu vas aire la seconde partition , ca format la carte SD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement le cache et dalvik cache

Pour les apps , il faut que tu ailles dans toute tes appli , dans le home , et il y en a une qui s'appelle Samdroid Tools

Tu rentre dedans et vas dans App2sd settings . Ensuite tu coche les 2 cases et tu reboot . N'oublie pas qu'il te faut une partition ext2 sur ta carte SD , si u en as pas vas dans le mode recovery , fait partition sd card , make partition 512mo . Ensuite la place depend de la capacité de ta carte SD . Puis n'oublie pas te tout sauvegarder sur ton ordi ce que tu as sur la carte SD , car quand tu vas aire la seconde partition , ca format la carte SD .

Ah !!! C'est avec Samdroid tool ? Je pensais que ça ne marchais qu'avec Samdroid ! ^^

Donc c'est super simple ! Merci encore ! =D ( Enfin si ça marche... :P )

Par contre toujours pas de bluetooth... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? le Kernel... Ok, je croyais que pour le bluetooth c'était CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 6.5 .

Mais du coup je Kernel d'abord ou je App2SD ?

non , la premiere cm 6.5 , pas la mod2 , n'a pas le script du bt , criminal l'a oublier et il a fit un kernel en plus pour le mettre . tu le met et t'aura ton bt . Kernel d'abord puis App2sd . De toute facon pas d'importance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...