chatbleu Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Euh, oui, toutes les partitions sont montées :emo_im_undecided: Ok, merci Kyojin, je fait ça ! :) PS : Excuse de pas répondre plus vite à tes MPs, j'ai pas trop le temps :emo_im_undecided: EDIT : J'ai appliqué la ROM puis... Error wiping dalvik_cache :emo_im_undecided: il faut que tu applique l'updates tu le redémarre sans faire de wipe et pendant qu'il redémarre tu enlève la batterie tu redémarre sur le recovery et tu fais le wipe dalvilk-cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) il faut que tu applique l'updates tu le redémarre sans faire de wipe et pendant qu'il redémarre tu enlève la batterie tu redémarre sur le recovery et tu fais le wipe dalvilk-cache Ah bon ? :rolleyes: Bon alors je recommence :emo_im_undecided: EDIT : Ah ! Wipe Ok ! En attente de reboot... Modifié 1 janvier 2011 par Plumarh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) @Italien (ou plutôt ZE Italien ;)): J'ai passé 3 ans avec Kaspersky donc.. :P @Plumarh: C'est pour moi la phrase sur les MP? Si oui bah c'est pas grave voyons! :/ Pour le wipe dalvik, au lieu de le faire "à la sauvage" ( :P ) tu peux aussi faire le wipe dalvik cache juste avant d'appliquer la ROM, là çà marche. ;) Edit & P.S: Le wipe dalvik cache n'est même pas obligatoire si c'est la même version de la ROM, c'est juste entre mises à jour pour "nettoyer". Modifié 1 janvier 2011 par Kyojin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @Italien (ou plutôt ZE Italien ;)): J'ai passé 3 ans avec Kaspersky donc.. :P @Plumarh: C'est pour moi la phrase sur les MP? Si oui bah c'est pas grave voyons! :/ Pour le wipe dalvik, au lieu de le faire "à la sauvage" ( :P ) tu peux aussi faire le wipe dalvik cache juste avant d'appliquer la ROM, là çà marche. ;) Edit & P.S: Le wipe dalvik cache n'est même pas obligatoire si c'est la même version de la ROM, c'est juste entre mises à jour pour "nettoyer". c'est vrai c'est un peu à la sauvage mais au moins ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @Plumarh: C'est pour moi la phrase sur les MP? Si oui bah c'est pas grave voyons! :/ Pour le wipe dalvik, au lieu de le faire "à la sauvage" ( :P ) tu peux aussi faire le wipe dalvik cache juste avant d'appliquer la ROM, là çà marche. ;) Edit & P.S: Le wipe dalvik cache n'est même pas obligatoire si c'est la même version de la ROM, c'est juste entre mises à jour pour "nettoyer". Oui, pour toi les MPs ;) Trop tard :| Ok, je le saurais la prochaine fois ! :) c'est vrai c'est un peu à la sauvage mais au moins ça marche Oui mais en attendant... BootLoop... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) @chatbleu: Oui mais je te conseille vraiment de le faire avant d'appliquer la ROM. ;) @Plumarh: Bon bah.. reste plus que le kernel.. pis si çà marche pas backup des /system et /data via recovery.. :/ Oui des fois la vie est dure. :emo_im_undecided: Modifié 1 janvier 2011 par Kyojin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @Plumarh: Bon bah.. reste plus que le kernel.. pis si çà marche pas backup des /system et /data via recovery.. :/ Oui des fois la vie est dure. :emo_im_undecided: Ok, j'ai ré-appliqué le Kernel, en attente de boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 bizarre sur mon phone marche tranquille je vient de la faire pour mettre ma CM perso :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) @Plumarh: backup des /system et /data via recovery.. :/ Oui des fois la vie est dure. :emo_im_undecided: Ben justement.... BOOTLOOT :mad: Tu peux me détailler la démarche ? Ou me renvoyer un lien ? De toutes façons, je pense que je vais le faire demain. Merci en tout cas ;) bizarre sur mon phone marche tranquille je vient de la faire pour mettre ma CM perso :| Oui, moi aussi ça marchais. Mais depuis ce soir mon Spica veux plus boot... :mad: Modifié 1 janvier 2011 par Plumarh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui, moi aussi ça marchais. Mais depuis ce soir mon Spica veux plus boot... :mad: il démmare plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVaguida Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) j'ai un problème : je démarre mon spica 2.1 bouygues en mode download. j'ouvre odin 3.95, je branche mon téléphone qui est alors détécté. j'ajoute les 5 fichiers. les deux cases sont bien cochés. je clique sur start. et là le bouton se grise, le chrono démarre mais la case de mon tel reste jaune avec écrit detected. ca fait 20min et toujours rien. sur mon tel la barre de downloading est vide. je dois faire quoi ? puis je débrancher mon téléphone ? ou l'eteindre ? craint il quelque chose ? PS : j'essaie d'installer le firmware d'italien JH7. j'ai essayé de me faire aider de la video mais là je vois pas ce que j'ai mal fait ... Modifié 2 janvier 2011 par MrVaguida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) j'ai un problème : je démarre mon spica 2.1 bouygues en mode download. j'ouvre odin 3.95, je branche mon téléphone qui est alors détécté. j'ajoute les 5 fichiers. les deux cases sont bien cochés. je clique sur start. et là le bouton se grise, le chrono démarre mais la case de mon tel reste jaune avec écrit detected. ca fait 20min et toujours rien. sur mon tel la barre de downloading est vide. je dois faire quoi ? puis je débrancher mon téléphone ? ou l'eteindre ? craint il quelque chose ? PS : j'essaie d'installer le firmware d'italien JH7. j'ai essayé de me faire aider de la video mais là je vois pas ce que j'ai mal fait ... essaye la jh6 mais parcontre je ne sais pas ce que ca va faire si tu debranche moi ca me la déja fait mais la barre etait rempli au milieu Modifié 2 janvier 2011 par chatbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour et bienvenue ! la surveillance de kies/NPC studio est elle bien désactivée ? Il y a aussi éventuellement un process à tuer (fsusb<qqchose> de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVaguida Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bon eh ben j'ai débranché et impossible de rebrancher ou d'eteindre avec le bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVaguida Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 et j'ai essayé de désactiver kies mais après et ça changeait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bon eh ben j'ai débranché et impossible de rebrancher ou d'eteindre avec le bouton. enléve la batterie et regarde si tu as encore le mode download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 et j'ai essayé de désactiver kies mais après et ça changeait rien essaye avec la jh6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVaguida Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) il redemarre normalement. je réessaie !!! ca marche avec la jh 7 !!! merci :-) Modifié 2 janvier 2011 par MrVaguida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 C'est assez fréquent ce type de blocage. La bonne solution était bien de retirer la batterie et de re essayer. Le spica est invincible, il s'en remettra toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocleos Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour Tout d'abord je voudrais remercier IT4ALii3EN et Yoshi74 pour les packages et les tutos qui m'ont permis d'installer FroYo. Ensuite, j'ai quelques questions à vous poser : Depuis le passage sur FroYo, je n'ai plus accès aux applications "copy protected" (dont pure calendar) est-ce normal ? Existe t'il une solution pour corriger ce problème ? Enfin je souhaite améliorer les perfs de mon Spica, est ce que les trois optimisations présentés dans le premier post (SetCPU, Tweak Cyano, Partitions Ext2) sont compatibles entre elles ? Merci d'avance Ocleos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Bonjour Tout d'abord je voudrais remercier IT4ALii3EN et Yoshi74 pour les packages et les tutos qui m'ont permis d'installer FroYo. Ensuite, j'ai quelques questions à vous poser : Depuis le passage sur FroYo, je n'ai plus accès aux applications "copy protected" (dont pure calendar) est-ce normal ? Existe t'il une solution pour corriger ce problème ? Enfin je souhaite améliorer les perfs de mon Spica, est ce que les trois optimisations présentés dans le premier post (SetCPU, Tweak Cyano, Partitions Ext2) sont compatibles entre elles ? Merci d'avance Ocleos pour les perf je te conseille de de convertir en all ext2 le lien est ci-dessous puis installer le kernel bfs ou le kernels cfs en sachant que le kernel cfs est moins performant mais beaucoup plus stables que le bfs et aprés le un redémarrage installer le tweak ckMod.SSSwitch.v04(marche mieux avec le bfs) ou le tweak 10.3 de pixiebob(marche mieux avec le cfs) le lien pour le all ext2: le lien pour tweak 10.3 cfs: https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=1528 pour le ckMod.SSSwitch.v04 il est en piece jointes le lien pour le kernel cfs:http://www.mediafire.com/?6l3wi3bta224o4u le lien pour le kernels bfs: http://www.mediafire.com/?zjuxp7cprqlbb0h Modifié 2 janvier 2011 par chatbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Le tweak 10.3 fait freezer mon tel a chaque sortie de veille. Obligé d'enlevé la batterie ! Il y a t'il une solution en gardant le tweak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Le tweak 10.3 fait freezer mon tel a chaque sortie de veille. Obligé d'enlevé la batterie ! Il y a t'il une solution en gardant le tweak ? essai avec d'autre valeurs de UV ici => http://forum.samdroid.net/f38/tweak-kernel-cfs-3666/#post93414 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Bonne année les pros du spica !!! Peut - on passer en 2G ? avec la nouvelle Version du cm. Moi c'est le seul truc avec le DivX qui m'enmbete vraiment tout le reste est plutot bon Modifié 2 janvier 2011 par maofiozo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne année les pros du spica !!! Peut - on passer en 2G ? avec la nouvelle Version du cm. Moi c'est le seul truc avec le DivX qui m'enmbete vraiment tout le reste est plutot bon pour le dvix il y a yxplayer qui est trés bien et pour le 2g je croit pas que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts