Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La 6.6 n'existe pas :p , c'est l'alpha 7 direct !

Je suis en train d'uploader le pack IT4ALii3EN n°2 CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 5 avec tout les patchs dedans et maj !

Quand ce sera uploader , j'uploaderais le IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7 puis je les mettrais sur le TUTO . Je ferais la maj du tuto , enlever certaine chose , comme la CM 6.2/6.3/6.4 en les mettant juste dans une partie du tuto sans explications , juste quelles soit présentent au cas où ...

Puis je mettrais a jour la CM alpha 7 en 4 Parties pour les personnes ayant une faible rapidité de telechargement .

Voila pour l'instant . Je pense que dans 3h au grand maxi ( car upload tres long vu que je joue en meme temps en live , donc connexion internet séparée pour 2 choses a la fois donc moins rapide :p ) .

IT4ALii3EN à votre service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça va être la 7.0 incorporé dans le pack 6.5 ? Car je me suis déjà fais le pack mais je préfère être sur que tout va bien ensemble... :o

Bon jeu Mister Italiano ! lol

Bha c'est le pack cm 7 , avec firmware , kernel root , cm 7 , Options .

Telecharge le , il fait que 170mo pile ;) , un des plus petit que j'ai fait :p

Merci ^^ !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la mise à jour, bon pas grand chose qui s'améliore mais sa commence à venir petit à petit, pour ce qu'il est de l'appareil photo c'est encore critique :) mais un peu de patience s'impose

Je vais attendre le pack de IT4ALii3EN et tous reflashé à neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la mise à jour, bon pas grand chose qui s'améliore mais sa commence à venir petit à petit, pour ce qu'il est de l'appareil photo c'est encore critique :) mais un peu de patience s'impose

Je vais attendre le pack de IT4ALii3EN et tous reflashé à neuf

L'upload du pack n°2 CM 6.5 avec tous les patchs ... finit dans 1minute . Après j'upload le pack CM7 et voila ;)

Encore une petite heure au gd maxi de patience :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon travail ! :D

Merci :p ! J'suis fatigué là xD , j'ai mit une tonne de temps a retrouver des fichiers sur mon ordi , j'pensait meme ne pas le retrouver mdr . Mais voilà , le tuto est a jour sur toute les facette . De plus j'ai demandé a Xmister qu'il fasse une maj de la CM7 en dual Boot :p , il a dit oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS :

Bon italien vu que t'es connecté, j'ai trouvé le clavier transparent pour remplacer road SMS, c'est Type N walk sur le market mais pas de mode paysage.

Tei un bon Gex !!! C'est super ca . J'attend que google finit mes synchro vu que je vien de tout relfasher et mit cm7 , et j'essaye ca :p . J'te redis ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien juste pour update ne fonctionne pas je peut télécharger le pack complet et utilise seulement le Cyanogen Mob 6.1.0 RC1 Spica alpha7

ou l'update et bien différentes de celui dans le pack ?

C'est le meme pack , excusez moi j'vaias oublier de le mettre a jour sur ce point là !

C'est la même chose

Il a upload le tous dans un pack et les fichiers 1 par 1 (tu a du courage d'ailleurs)

Oui merci , il en faut du courage :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR DU TUTO : CyanogenMod-6.1.0-RC1-Spica-alpha7 DualBoot !!

Merci a Xmister qui juste après lui avoir demandé , a fait ca dans la foulée !

+ CyanogenMod-6.1.0-RC1-Spica-alpha7 LITE ( Mod2 ) + Topic !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...