Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Ensuite tu l'installe . Une fois installer , tu t'enleve de l'assistant d'installation en fesant touche domicile . Tu vas dans les parametres , reseaux sans fil , nom de point d'acces , et tu choisit ton apn ( guette avant de reflasher le nom qu'il a , le tien biensur ) . Une fis choisit tu retroune a l'assistant d'installation en fesant touche domicile longtemps et tu as une petite case qui dit de retourner a l'inssistant d'installation . Ensuite tu fais les reglages et c'est finit . apres tu peux appliquer un theme fait que pour cm 6.5 et un bootlogo , present dans mes packs CM .

Euh, ouais sauf que quand je fait la touche domicile ( Home, la petite maison, on est d'accord... ) Il se passe rien, même en appui long. Heureusement que l'APN s'est remis ( et que j'avais du réseau ) sinon pas possible de changer les APN avant l'assistant d'installation !

Je le précise au cas ou ça pourrais servir =s

EDIT : Ah, oui, aussi, juste comme ça, bluetooth + Appareil Photo = NICKEL !!! Merci qui ? MERCI MON l' IT4ALii3EN ! :D

D'ailleurs mes applis ce sont restaurées après après le Factory Reset :/ , ça roxx un peu ! :D

Par contre, il y a plein d'appli de config en moins et j'ai aussi perdu le lecteur musique de base !!! >_<

Music Player Froyo Amélioré Testé et fonctionnel

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le patch son , il est sur mon TUTO . Derien Plumarh pour bt et appareil photo . Normal pour les applis qui se restorent , c'est avec Froyo . Oui , avec la mod2 le lecteur music a ete supprimer . Prend soit méridian du Market ou soit le lecteur HTC : http://www.multiupload.com/WSSVB2NE1E . & oui FE , on n'a pas a dire , elle est plus fuide , surtout la FE9b1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai créer mon clavier, je l'installe tous se passe bien et quant je choisi mode de saisie j'ai rien qui s'affiche pourquoi donc? (le menu de sélection ne s'affiche pas)

Modifié par furax62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai créer mon clavier, je l'installe tous se passe bien et quant je choisi mode de saisie j'ai rien qui s'affiche pourquoi donc? (le menu de sélection ne s'affiche pas)

Il faut que tu l'active dans tes paramètres puis que tu ailles dans Mode de saisie en clique long et tu choisit HTC IME .

il faut que tu l'active dans paramètre> langue et clavier :)

Voila ;)

C'est fait mais rien ne s'affiche :mad:

La reponse est dite au dessus .

Merci du conseil pour mon porte monnaie.

J'ai pris une classe 6 du coup.

Hehe , derien ;) . Elle t'as couté combien si c'est pas indiscret :p ?!

Edit 1 / Un petit conseil , j'ai enlever le fond d'écran animé sur mon telephone avec cm 6.5 , et la rapidité du telephone a augmenté ainsi que son répondant . Pas si compatible que ca avec les f-d animé !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est rester appuyé sur quoi ? Il faut par exemple que tu ailles dans tes messages , comme si que tu en ecrivais un , la ou tu fait ta saisie : tu fait un clique long et il y a Obligatoirement ecrit : Mode de saisie

Puis la tu clique et met HTC IME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolue, oui en effet sur la version 2.1 il fallait rester appuyé sur la touche maj et choisir mode de saisie, sur froyo 2.2.1 [color=red]sa[/color] fonctionne mais arrive sur mode de saisie ont se prend un vend (en quelque sorte) il faut rester appuyé sur la zone de texte. un détail qui aidera plus d'un je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je fais un backup régulièrement donc je test un peu de tous xD mais bon j'en suis content au final de la CM

Ho oui , CM est très bien pour notre Spica ; je reflash tout en ce moment , j'ai fais une connerie ( moi aussi ca m'arrive , hélas ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la overclocker ?

Non jamais , ca fatigue prématurement ton micro-processeur , tu lui demande d'aller plus vite qu'il ne peut en regle generale .

Si tu veux l'overclocké , fait le , mais pas pendant 1 semaines , pendants 2 3 jours histoire de voir ce que ca donne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais , ca fatigue prématurement ton micro-processeur , tu lui demande d'aller plus vite qu'il ne peut en regle generale .

Si tu veux l'overclocké , fait le , mais pas pendant 1 semaines , pendants 2 3 jours histoire de voir ce que ca donne .

C'est pas ca le probleme... Apres tous les tests effectués,meme si les score sous Linpack sont de 11-12Mflops, le telephone ne va pas plus vite car notre processeur estdeja utilisé a son max a 800MHz...

Par contre IT4ALii3EN, tu utilise quels fichiers pour sys2ext2 et data2ext4 ??? car tu ne dois surtout pas avoir le recovery blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...