Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nan mais c'est juste Live Wallpaper qu'il veux il me semble.

Ok je comprend mieux là . J'essayerais de le retirer de la kitchen , puis je te uploaderais ;) ! att un peu , j'aide quelqu'un sur MSN en ce moment .

HS : Bon plumarh , je te laisse aider les gens , je regarde ce que tu dis et je rectifierais si il faut . J'aide quelqu'un en ce moment dc je te laisse les rènes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Bon plumarh , je te laisse aider les gens , je regarde ce que tu dis et je rectifierais si il faut . J'aide quelqu'un en ce moment dc je te laisse les rènes :p

Oh maître vous êtes trop bon !!! :D

Je crierai de toutes mes forces si j'ai besoin de vous ! :P

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens déposer un petit post ici car je pense que mon problème est plus grave que prévu (probleme market d'apres italien) : des apk mis sur ma sd card ne s'installent pas (dont handcent, appmonster, etc...).

Je tente l'install depuis OI file manager je précise.

une idée?

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens déposer un petit post ici car je pense que mon problème est plus grave que prévu (probleme market d'apres italien) : des apk mis sur ma sd card ne s'installent pas (dont handcent, appmonster, etc...).

Je tente l'install depuis OI file manager je précise.

une idée?

Fab

Ouais, utiliser EStrong explorer. Attend un peu je vais te dégoter un lien.

EDIT : Euh, nan. Chu con. Tu peux installer des applis du market ?

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comment pour installer angry birds si j'ai ma carte retirré c'est une application téléchargé

Je pense que le mieux est de l'acheter et de démonter la SD le temps de l'installation. D'ailleurs si elle est protégé c'est bien pour ça.

Je pense pas avoir le droit de te dire comment l'installer gratuitement. Mais si tu réfléchie un peu tu a tous les outils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, utiliser EStrong explorer. Attend un peu je vais te dégoter un lien.

EDIT : Euh, nan. Chu con. Tu peux installer des applis du market ?

Non c'est ce que je disais dans un message plus haut dans ce fil, rien ne s'installe depuis le market, ça télécharge bien mais ça marque "echec de l'installation". Avant ta réponse j'ai rebooté et un fait un wipe cache, j'ai pu installer appmonster, qui s'ouvre c'est bon, mais pour handcent il m'affiche appli installée (par oi file mananger) mais fait un force close des que j'essaye d'ouvrir.

EDIT : non c'est bon je devais avoir une version trop vieille de handcent, là ca marche, bizarre.

Je vais tester linpack, qui plantait tout à l'heure sur le market

EDIT 2: bon ca va là l'appli Linpack du market fonctionne et s'installe sans message d'erreur...Donc jusqu'ici tout va bien pour moi !!

Merci quand même.

F.

Modifié par fabrandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...