truite47 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour IT4ALii3EN Merci pour ton tuto ;) . Tout fonctionne comme il faut :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 AAAAAAAH Ya la 8.2 bon ben je flasherais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Franchement je comprends pas ! Il veut pas m'installer ton zip ! Installing finding update package... Opening update package.. E: Can't open /sdcard/CM-6.1.1-Spica-a8.2_04.01.11_update.zip ( bad ) installation aborted j'en ai marre j'reflash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDid Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Franchement je comprends pas ! Il veut pas m'installer ton zip ! Installing finding update package... Opening update package.. E: Can't open /sdcard/CM-6.1.1-Spica-a8.2_04.01.11_update.zip ( bad ) installation aborted j'en ai marre j'reflash ? Ton dossier fait combien de Ko il n'as pas été corrompu lors du téléchargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'pense pas j'lai remis 4x de suite en changeant d'hébergeur à chaque fois.. avec la CM de criminal il passe mais le market est en anglais et c'est pas la même... saoulant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui je pense que ton fichier est corrompue ! Regarde quand tu le met sur la SD qu'il passe pas a 0mo ! Parceque ca bug des fois avec la SD , j'ai eu des problèmes de ce genre , qui a chaque fois je mettais un fichier dessus , il passait a Omo , complet . Donc format ta sd si c'est le cas . J'ai eu des problème similaire avec ma cle usb , je l'ai passé en NTFS ! Si la SD rebug , je tenterais de la passé aussi en NTFS mais je sais pas si c'est bon pour une si petite carte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocleos Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) pour les perf je te conseille de de convertir en all ext2 le lien est ci-dessous puis installer le kernel bfs ou le kernels cfs en sachant que le kernel cfs est moins performant mais beaucoup plus stables que le bfs et aprés le un redémarrage installer le tweak ckMod.SSSwitch.v04(marche mieux avec le bfs) ou le tweak 10.3 de pixiebob(marche mieux avec le cfs) le lien pour le all ext2: le lien pour tweak 10.3 cfs: https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=1528 pour le ckMod.SSSwitch.v04 il est en piece jointes le lien pour le kernel cfs:http://www.mediafire.com/?6l3wi3bta224o4u le lien pour le kernels bfs: http://www.mediafire.com/?zjuxp7cprqlbb0h Merci beaucoup (avec un peu de retard) pour ces détails, j'ai installé du coup en plus du all ext2, le kernel cfs 009 et le tweak 10.3 150 UV => j'obtiens un score aux alentours de 660 sous quadrant. Modifié 5 janvier 2011 par Ocleos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Salut, Juste un petit passage pour savoir si je peux appliquer la CM 6.1.1 Alpha 8.2 sur la CM 6.0.1 Alpha 8.1 sans reflasher svp. :/ Merci de m'avoir lu :P Modifié 5 janvier 2011 par Plumarh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDid Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est pénible cette histoire d'écran qui reste noir lors de la réception d'un sms... Et j'ai pas envie d'installer une application en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Tant pis trop tard j'ai remis la cm de criminal et j'ai installé ce qu'il fallait, mais je fais comment pour le market sinon ? Et qu'en est t-il des drivers 3d j'peux mettre ceux du tutos de barome + videopatchnew là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 [TUTO] Modifier les applis Système sur 7.x By Plumarh Valable en 8.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Même problème que kira08300 : installation aborted ( status 2 ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGP Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Alors, comme je l'ai dit mon spica freezait sur le bootlogo. J'ai donc décidé de le reflasher completement. Mais j'ai eu exactement le même problème que kira08300. J'ai donc réinstallé la version précédente. Je suis en train de DL la nouvelle mouture histoire de voir si mon fichier était corrompu. Mais il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je suis sous la CM à criminal et ça amrche donc allez savoir pourquoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) il n' yas pas les drivers 3d...dans ton pack 8.2 et j'ai le kernel ckmod.bfs.003...mais sa marche du tonnerre :P édit j'ai rien dit c'est moi qui est mis le kernel :rolleyes: je sais plus ce que je fais :rolleyes: Modifié 5 janvier 2011 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDid Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 [TUTO] Modifier les applis Système sur 7.x By Plumarh Valable en 8.x Il est pour qui se commentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 effectivement ton pack est ) 0Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Il est pour qui se commentaire ? OUPS ! xD Nan c'était plutôt : [TUTO] Market en Français sur 7.x by Plumarh Valable en 8.x Pour kira08300 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bouh l'italien qui fait pas son boulot correctement ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut, Juste un petit passage pour savoir si je peux appliquer la CM 6.1.1 Alpha 8.2 sur la CM 6.0.1 Alpha 8.1 sans reflasher svp. :/ Merci de m'avoir lu :P Pour ta gouverne , l'alpha8.1 est déjà en 6.1.1 ! Bha tu appliques la CM par dessus , c'est tout. C'est pénible cette histoire d'écran qui reste noir lors de la réception d'un sms... Et j'ai pas envie d'installer une application en plus. Tu as mis un tweak ? peut-etre trop puissant lors de la reception du mess = freeze . Donc tu devrais enlever le tweak ( undo all tweak ) et voir si ca fonctionne . Si oui , bha diminue ton undervolt. effectivement ton pack est ) 0Mo OUF ! Je comprenais pas pourquoi . Je referais quand meme une CM , parceque je comprends pas tant de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bouh l'italien qui fait pas son boulot correctement ! :P Ha nan attend ! Applique là toi , j'suis sure que ca fonctionnera . pourquoi moi et pas vous ? j'y suis maintenant 2j avec , enfin presque , et AUCUN problème , sans riere , avec cette cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Du bahut ça va être dur de tester donc Vendredi et je te taquinait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Ha nan attend ! Applique là toi , j'suis sure que ca fonctionnera . pourquoi moi et pas vous ? j'y suis maintenant 2j avec , enfin presque , et AUCUN problème , sans riere , avec cette cm celle que tu as mise en première page ? moi je l'ai mis niquel juste il n'y as pas les drivers 3D....mais bon pas grave ;) Modifié 5 janvier 2011 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bha tu peux remettre l'update v2 de uriels ;) ! Il etait pas sortie quand j'ai postée la cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 hey je l'avait point vu !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts