Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rien tu t'enfiche des sauvegardes , les applis que tu avaient avant en fesant la synchro , synchronise toutes les applis que t'avais avant + contacts ... Oui reflasher totalement est conseilé ( je fais ca a chaque nouvelle CM ) !

Là j'ai pas bien compris, est ce que je sauvegarde ou pas (myBackup comme d'ab)?? comment synchroniser les applications ?

et si je reflashe est ce que je devrais formater la Carte SD ou pas besoin?? :)

Modifié par Tunandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que chez moi ou pour vous aussi, le lien en 1ère page, pour le téléchargement dans la section mise à jour d'une version antérieure, renvoie vers une pub pour un antispam? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrr je beug ! @ l'italien comment tu as fais avec le patch mui ??? tu l'as mis plusieurs fois ?

Une seule fois en mode recovery .

Là j'ai pas bien compris, est ce que je sauvegarde ou pas (myBackup comme d'ab)?? comment synchroniser les applications ?

et si je reflashe est ce que je devrais formater la Carte SD ou pas besoin?? :)

Bha comme tu veux mais les applis sont restorées elle-meme au moment de la connexion a ton compte . Format la seconde partition .

Y a que chez moi ou pour vous aussi, le lien en 1ère page, pour le téléchargement dans la section mise à jour d'une version antérieure, renvoie vers une pub pour un antispam? :rolleyes:

Oui c'est vrai car dans la barre d'adresse c'est ecrit www.bientot.com il y a ecrit Bientot comme je fais d'habitude car il est encore pas uploader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai car dans la barre d'adresse c'est ecrit www.bientot.com il y a ecrit Bientot comme je fais d'habitude car il est encore pas uploader ;)

Ok, merci pour ta disponibilité et tes réponses! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ta réponse l'italien. Donc j'ai téléchargé ce que tu m'as donné, je l'ai installé, au même prix que la CM 7.2 :D et je ne vois pas trop comment cela fonction, tout ce que je peux faire apparament avec le logiciel c'est modifier l'équalizer, et non le volume général de sorti du téléphone malheureusement.

Si je peux préciser mon soucis, lorsque j'écoute de la musique le son est plus fort qu'avant mais par contre, et c'est paradoxale, lorsque je met le haut parleur pendant un appel, ce son n'est pas du tout aussi puissant que le premier, chose que je trouve vraisemblablement bisard lol. Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur.

Merci d'avance. Amicalement, Raptor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, j'aurais aimé savoir depuis que je suis parti de samdroid turbo pour cyanogemMod, la 3g et le 2g et le gprs, ... les reseau internet ne fonction plus j'ai pourtant tous essayé.

Es que cela peux provenir que avant le flashage j'ai oublier de réactiver APNDroid ou cela n'a rien a voir?

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto sera mis a jour surement ce soir jespere . Car demain j'ai 3 DS donc il faut que je trouve le temps a le faire ;) ! Sinon j'ai battut mes scores sur Quadrant et Linpack ! Voir les screens sur le Tuto ;) !

Environ 618 pour le score Quadrant et 9.667 sur Linpack :P

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer cyanogenmod il y a quelques jours mais je n'ai pas eu le temps de vous laisser mes impressions.

Après 4 - 5 jours d'utilisation, je trouve que c'est relativement plus fluide que samdroidmod . De plus, avec "paramètres cyanogen" tout est paramétrable, j'ai pu ajuster les performances, parametres et affichage de mon spica pour mon utilisation personnelle.

Cependant j'ai constater un petit beug. Pour l'ajout d'un widget (appuie long sur bureau, ajouter widget ) ca met un peu de temps a arriver ...

Sinon dans l'ensemble, cyanogen mod est vraiment bien, je le conseil a ceux qui hésitent a l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'adord un grand bravo et un ENORME MERCI à l'italien pour son travail. Je suis désormais sous cyanogen et tout va bien. J'ai toutefois un souci : c'est la géolocalisation qui ne fonctionne pas super bien. J'habite en plein centre ville donc aucun souci de réseau mais la géolocalisation avec map n'est pas précise. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et que faire?

Merci d'avance. Et encore bravo l'italien ( mais aussi kyojin, barome, norimael ....) heureusement que vous êtes là. Sans vous on serait encore en 1.6 et on galèrerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Raport039 : Même problème, j'ai eu ce soucis avec la dernière CyanogenMod que j'ai essayé (6.5 je crois), ce qui m'a fait revenir sur une SamdroidMod en 2.1; le volume du haut parleur pendant les appels semblait faible malgré le réglage à fond

@ MurderDolls : Tu peux vérifier la config de tes APNs dans Paramètres->Sans fil et réseaux->Réseaux mobiles. Je te déconseille très fortement d'utiliser APNdroid qui modifie le nom des APN pour les désactiver (il ajoute 'apn' à la fin, si tu remarque ces lettres en plus dans le nom de tes apns, supprime les et tout devrait refonctionner). Sous 2.1 éclair tu peux utiliser Smoda Widget qui fonctionne très bien, et sous 2.2 froyo l'option 2G/3G a été rajoutée dans le widget de contrôles de d'alimentation.

Dans le cas où tu devrais reconfigurer tes APNs toi-même, suis ce lien qui donne les APN pour les opérateurs français :

http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Franzy t'assure ;) Merci ! Je n'ai pas le temps du tout . Je reprend a 1h puis je quitte a 6h avec 2 voir 3 devoirs demains , donc ce soir je pourais pas etre là ;) ! ( peut-etre 10 - 20 minutes mais pas plus : / )

Tuto mis à jour : Ajout de la CM7.2 avec Vending.apk french by Franzyroy sur Free donc pour ceux qui sont pas chez free comme moi metterons 45 a 50minutes de telechargement .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Franzy t'assure ;) Merci ! Je n'ai pas le temps du tout . Je reprend a 1h puis je quitte a 6h avec 2 voir 3 devoirs demains , donc ce soir je pourais pas etre là ;) ! ( peut-etre 10 - 20 minutes mais pas plus : / )

on est là pour s'aider, t'aurais fait pareil! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...