Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est bon niveau du son , petite question est ce qu'il y as un petit temps entre la mise par recovery et la mise sur le téléphone...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

Nan Nan il n'y a pas de ca xD , c'est instantané :P ! On est pas sur internet en attendant la connexion ;)

Edit 1 : Pouaaa 1000 messages envoyés !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois on dirait que les fichiers sont a retardement...bref hs...

Bha non , c'es instantané au moment de l'installation par recovery , il change le fichier , un point c'est tout .

je voudrais pas le flasher ,je veux juste les MAJ officielle via NPS!!!

Ce que je n'ai jamais fais . Il y a des Topics pour ca ! Utilise la focntion "Chercher" puis tu trouvera ton bonheur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,a tous .pardon ,je vien d'installer la dernier version qui est sur ton post,et e me retrouve avec le market en anglais.et e ne trouve pas l'apk vendingfrench .comment faire merci d'avance.

repardon ,'ai trouver la 7.1 avec vendinfrengh mais ,je n'arrive pas a le telecharger.

Modifié par titof2375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha non , c'es instantané au moment de l'installation par recovery , il change le fichier , un point c'est tout .

Ce que je n'ai jamais fais . Il y a des Topics pour ca ! Utilise la focntion "Chercher" puis tu trouvera ton bonheur .

oui merci, mais le souci c'est que je trouve pas sur qu elle topic se trouve les MAJ, je suis nouveau donc je ne sais pas tro et la mode cherche m'eclair pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je l'avais pas dezipper :) :) je viens de le voir je suis habitué a avoir les fichier deja decompresser

edit : j'ai installer ext2 et ext4 mais quand je vais dans terminal emulator j'ai des erreurs c'est normal ?

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 patchs fonctionnent super bien ! :D Super reactif vflashbirdv quand même...

Et IT4ALii3EN toujours aussi réactif : à peine le patch sorti... pouf ! mise à jour du tuto :D On est gâtés ! ;)

Bon, par contre j'ai toujours la boussole qui déconne... s'ils pouvaient résoudre ce petit problème la Cyanogen deviendrait quasi-parfaite. :)

Modifié par Tompalm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 patchs fonctionnent super bien ! :D Super reactif vflashbirdv quand même...

Et IT4ALii3EN toujours aussi réactif : à peine le patch sorti... pouf ! mise à jour du tuto :D On est gâtés ! ;)

Bon, par contre j'ai toujours la boussole qui déconne... s'ils pouvaient résoudre ce petit problème la Cyanogen deviendrait quasi-parfaite. :)

Merci Merci , c'est ca d'être à l'affut de la moindre chose qui est poster sur Samdroid :P

Merci par contre la je panic, j'ai vue une option dans la camera 720p et depuis je peux plus filmé sa bug a chaque lancement, que dois-je faire?

Bha la remettre a l'ancienne ;) ! Tu as appliquer un fichier ??

je sais trop ou posté sa mais est ce que quelqu'un c'est penché sur TOUT les réglages de cyanogenMOD aussi bien performance que son...

Oui moi , j'ai tout d'installer ! Tout ce que je met sur le Tuto c'est que j'ai installé et approuvé ! Sinon je posterais pas ! N'ayé aucun soucis , tout fonctionne ( je vien d'appliquer l'appareil photo de la rom Miui ( Option 2 ) et apre avoir prit 5 photos puis etre retourner au home ; reboot auto du tel : / !

Chaud comment mon tel bug. :o

J'ai voulu installé le Cyanogen 7.1 et mon Spica reboot à mort à chaque fois alors que j'ai tout reflashé de A à Z, une idée ?

Hehe , qu'est ce que t'as fait apres l'installation de la CM7.1 ??

J'ai un bug plutot bizare je ne peux plus installer d'application comme file manager , unzip , app uninstaller , es file manager et l'explorateur des fichiers de base "Oi file manager" ne peut être supprimer .

Surement qu'elles ont le Scripts qui les empeche a s'installé a cause de App2sd . Démonte ta carte , installe les applis , puis remonte la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai suivit le tuto, et nikel... comme prévu le mode avion merdouille, et de mon coté l'apn affiche noir et blanc mais surtout prend des photos "fond tout vert"...donc bug...mais vu la qualité des photos sur le spica.... lolll

mais vraiment super taf et je repasse pas en 2.1 !!

merci encore et vive la suite ! :)

Modifié par tototeseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...