Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde, après une longue absence, je suis tombé sur ce topic et je me suis décidé à sauter le pas et à passer sur la CM 7.1. Et mon problême c'est que j'ai l'impression de moins bien capter (moins souvent en 3G...) alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top ;) (désolé si j'ai râté ce passage mais j'avoue que ça fait beaucoup de pages mais j'ai quand même jeté un rapide coup d'oeil mais rien...)

PS : bravo à l'IT4ALII3EN pour ce tuto et à ceux qui y ont contribué. Chapeau l'artiste ;)

Oui ce n'est pas un impression mais bien vraie . Pour l'instant il n'y a pas de moyen pour regler ce probleme . Il y a le CM 7.2 qui est sortie avec le recovery de Xmister avec la pssibilité d'acceder au terminal avec le recovery d'apres ce que j'ai compris ;) ! & Derien !

Merci je test ça de suite ;)

Derien ;)

Edit 1 : Tu me dis Anthony les bugs qu'l y auraient puis si le market est en anglais ou pas que je rectifie ca au cas ou avant de faire mon Pack ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste savoir si cette option fonctionne avec samdroid turbo ???

Merci

Euh je ne sais pas , mais je vois pas pk ca ne fonctionnerais pas ;) ! Essaye , et si sa va pas , réinstalle ta fe : La fe contient la camera ( samsungcamera.apk ) dans son .zip donc voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je teste l'alpha 7.2...

edit c'est bien mon appareil video remarche niquel

fluide rapide

9.415 max sur linpack

612 sur quadrant

elle est vraiment bien la !!!! quel taf respect je dis !!!!

le sensor trop bien fluide rapide je suis raviiiiiii :D :lol: :)

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui me semblait , donc tu ne poura pas mettre ce package sauf si tu passe sur CM ;)

En plus profite s'en la CM7.2 vien de sortire il y a a peine 2h ;)

Tiens je pense a passer sur CM depuis longtemps mais le faite d'entendre que y'a bcp de fonctionnalités qui marche pas encore et puis je suis un peu débutant

et je sais pas comment passer de Samdroid Turbo L2.08 avec FE 7 vers CM 7

ça manque quoi de cette version ? il faut flasher tout ? et donc il de sauvegarde ?

C'est quoi la différence entre CM et Froyo de Leshak ?

Si tu m'encourage a le faire, je ferais ça ce soir !! :-)

Encore une petite demande, y'a une version qui intègre la langue arab, j'en ai marre de voir des carrés au lieu des lettres arabes ?? lol

Et merci mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je pense a passer sur CM depuis longtemps mais le faite d'entendre que y'a bcp de fonctionnalités qui marche pas encore et puis je suis un peu débutant

et je sais pas comment passer de Samdroid Turbo L2.08 avec FE 7 vers CM 7

ça manque quoi de cette version ? il faut flasher tout ? et donc il de sauvegarde ?

C'est quoi la différence entre CM et Froyo de Leshak ?

Si tu m'encourage a le faire, je ferais ça ce soir !! :-)

Encore une petite demande, y'a une version qui intègre la langue arab, j'en ai marre de voir des carrés au lieu des lettres arabes ?? lol

Et merci mec

Ha je croyais que tu était un modo de Tunandroid , genre un ouf quoi xD .

Tout fonctionne sur la CM ( Wifi , GPS , Bluetooth , ... ) Donc très performante cette CM ( 7.2 en loccurence , j'ai fit toute l'installation et Impeccable . Tout est présent : fluidité , répondant , réactivité , Sensor Super , fluidité du home et dans les paramètres ... et j'en passe ) !

De plus il y a ce qu'on appelle les parametres cyanogen , ce sont des parametres qui te permet de booster ton Spica quand tu veux , avec les parametre performance + des parametre d'interface utilisateur , ... très bien ce mod pour cette CM !

Le recovery est génial ! Je dis RESPECT a Xmister ! C'est un super taff' !

FE ne fait plus le poid face a CM7.2 pour le moment ^^ ! Je dis OKEY a CM ! Puis toujours tres optionalle , ne pas oublier que c'est Froyo ;) ! Froyo+ 2.2.1 ! C'est super sur le Spica .

Rien tu t'enfiche des sauvegardes , les applis que tu avaient avant en fesant la synchro , synchronise toutes les applis que t'avais avant + contacts ... Oui reflasher totalement est conseilé ( je fais ca a chaque nouvelle CM ) !

Le froyo de Leshak est un froyo "nu" donc pas très puissant , alors que la CM est une bête ! La rapidité , App2sd , Parametres Cyano ( voir ci-dessus ) , puis tant de chose en + qui rende CM indevancable :P !

Oui toutes les langues sont présentes ;) !

Voial en esperant t'avoir convaincu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhh je suis redevenu novice.....pour mettre la 7.2, juste je flash le .zip via le reco? par contre qu'en est il des améliorations type system 2/data 4 ou le tweak xda, faut il les réinstaller?

et dernière petite chose, a priori vu ce que dit davidspicadroid, faut réinstaller le patch "camera miui"?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien : http://www.multiupload.com/GU2JOVKUDP

Je metterais le tuto a jour peut-etre ce soir suivant le temps que j'ai mais le lien de cette CM est a disposition ;)

Merci pour le lien! On se contente de l'installation en recovery et wipe dalvik cache, c'est ça?

Y a-t-il nécessité de remettre l'un ou l'autre patch comme gps.zip ou video-record-improvefix?

Faut-il refaire l'installation de data2ext4 & sys2ext2?

Merci et bonne soirée à tous!

EDIT: grillé par El_Diablo! ^^

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alrs installer la CM7.2 marcge niquel par contre moi je n'arive pas a avoir les meme score que vous sous Linpark (je sais plus si c'est comme ça que sa s'ecrit :-s) 8.02 et sous quadrant je suis a 455 sinon apres le market est en Anglais

Mais je fais confiance a notre Italien pour mettre ça en français ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le patch pour le zoom vas...mais quand on le mets l'appareil video ne vas plus...

edit: quand je veux faire dalvik cache ca me met error wiping davlik cache

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toutes et a tous et tout d'abord merci pour le travail que vous fournissez afin de ne pas laisser le Spica a l'oubli.

Je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis. J'ai installé hier la version CM 6.1 Alpha 7.1 avec tous les patchs et bonus fournis sur ce topic. Tout fonctionne à merveille et j'en suis très content, excepter quelque chose qui me gêne. En effet avec la version 2.1 d'android, le son que l'on entend lorsque l'on téléphone (la voix du mec qui vous parle quoi ^^) était assez fort et par exemple quand vous étiez dans la rue, les voitures qui passent ne gênaient en rien la discutions téléphonique puisque vous pouviez toujours entendre convenablement la personne avec qui vous téléphoniez. Sauf que depuis hier et mon passage a la CM7.1, le son a été augmenter pour tout, comme la musique en haut parleur etc mais nettement diminué lors des appels.

C'est pour cela que j'aimerais savoir si cela est récurent chez d'autres utilisateurs ou alors un soucis isolés qui n'est arrivé qu'a moi et si possible comment régler ce léger soucis de confort, autrement dit est ce possible d'augmenter le son parvenant a notre oreille lors d'un appel ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et encore une fois très joli boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhh je suis redevenu novice.....pour mettre la 7.2, juste je flash le .zip via le reco? par contre qu'en est il des améliorations type system 2/data 4 ou le tweak xda, faut il les réinstaller?

et dernière petite chose, a priori vu ce que dit davidspicadroid, faut réinstaller le patch "camera miui"?

merci de vos réponses

Oui juste finstalle par recovery & wipe dalvik-cache ! Oui il faut les reinstaller mais attention ! Avant de mettre la cm par dessus , mettre les Undo des scripts de Xmister : http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3433d1286065807-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-system_rfs_restore_v2.zip & http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3432d1286065807-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-data_rfs_restore_v2.zip ! Je metrais a jour le tuto pour les scripts avec ceux qui souhaite changer de kernel !

A appliquer par recovery . Premier sys rfs restore puis reboot puis data rfs restore puis reboot et ensuite tu poura mettre la cm sans bug ;) !

Merci pour le lien! On se contente de l'installation en recovery et wipe dalvik cache, c'est ça?

Y a-t-il nécessité de remettre l'un ou l'autre patch comme gps.zip ou video-record-improvefix?

Faut-il refaire l'installation de data2ext4 & sys2ext2?

Merci et bonne soirée à tous!

EDIT: grillé par El_Diablo! ^^

Oui c'est ca . C'es ecrit sur le tuto ;)

Non car video-record-improvefix est deja dan la cm7.2 et le patch oui si le gps fonctionne pas comme avec la 7.1 chez toi ;) !

Salut

Alrs installer la CM7.2 marcge niquel par contre moi je n'arive pas a avoir les meme score que vous sous Linpark (je sais plus si c'est comme ça que sa s'ecrit :-s) 8.02 et sous quadrant je suis a 455 sinon apres le market est en Anglais

Mais je fais confiance a notre Italien pour mettre ça en français ;-)

Oui , je vais poster ma CM avec le vending.apk french ;) . T'auras plus qu'a l'installer par recovery et wipe dalvik-cache ;) ! Pour les scores je t'ai répondu par message , je te conseil de mettre en oeuvre sur ton Spica les 3 tutos ( sxripts xmister , tweak et setcpu apres a voir !)

Tu n'as pas mi à jour ton post L'Italien ? ^^'

Non non , pas trop le temps ;) ! j'ai upoader le pack pendant que je mangeais et là je le met sur le Tuto . Puis le reste apre si j'ai le temps mais ce qui m'étonnerais ;) !

bon le patch pour le zoom vas...mais quand on le mets l'appareil video ne vas plus...

Bha si tu as mit Camera miui ca fonctionne pour les deux ! La camera ma jouer des tour au debut voulant pas s'activer et apre si ;) !

Bonsoir a toutes et a tous et tout d'abord merci pour le travail que vous fournissez afin de ne pas laisser le Spica a l'oubli.

Je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis. J'ai installé hier la version CM 6.1 Alpha 7.1 avec tous les patchs et bonus fournis sur ce topic. Tout fonctionne à merveille et j'en suis très content, excepter quelque chose qui me gêne. En effet avec la version 2.1 d'android, le son que l'on entend lorsque l'on téléphone (la voix du mec qui vous parle quoi ^^) était assez fort et par exemple quand vous étiez dans la rue, les voitures qui passent ne gênaient en rien la discutions téléphonique puisque vous pouviez toujours entendre convenablement la personne avec qui vous téléphoniez. Sauf que depuis hier et mon passage a la CM7.1, le son a été augmenter pour tout, comme la musique en haut parleur etc mais nettement diminué lors des appels.

C'est pour cela que j'aimerais savoir si cela est récurent chez d'autres utilisateurs ou alors un soucis isolés qui n'est arrivé qu'a moi et si possible comment régler ce léger soucis de confort, autrement dit est ce possible d'augmenter le son parvenant a notre oreille lors d'un appel ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et encore une fois très joli boulot !

Euh je pense pas ! Essaye avec DPSManager ( appli qui n'existe pas sur internet mais permet de debrider son " son " venant du Spica : http://www.multiupload.com/BB7OXSRHNM ! Apre je n'en sais rien mais c'est pas recurent pour moi ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...