Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Est ce que dans ton tuto on peut prende (au lieu de GPS.conf) celui que tu donne dans les patch?

Je crois que t'as pas compris et moi aussi j'ai pas compris ta question :emo_im_undecided: ! Le gps.conf est pareil pour tout sauf que je modifie la ligne europe.pool.ntp.org en fr.pool.ntp.org

Si tu a sinstallé ma CM , j'ai bien dit que le GPS.conf sur les serveurs francais est deja integrer !

ahahaha, merci à tous, me voila en 7.3 et c'est nikel...sauf...je n'ai plus mon reseaux...ça me met (aucun service)..c'est embetant...j'ai redemarrer et tjr rien....Help :)

Tema tes apns !

@ Laperuk : Voila les sensors de la CM que j'ai dans mon telephone en ce moment ;) : http://www.multiupload.com/1OKO1Q38QQ

Applique par recovery !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ahahaha, merci à tous, me voila en 7.3 et c'est nikel...sauf...je n'ai plus mon reseaux...ça me met (aucun service)..c'est embetant...j'ai redemarrer et tjr rien....Help :)

Active le mode avion => reboot ton tel => désactive le mode avion et ensuite c'est bon normalement, j'avais ce problème sous 7.1 et 7.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Je suis actuellement sur 2.1, avec une rom Samdroid V1.5, j'ai la kitchen et deux trois trucs fais avec recovery (je sais plus quoi j'y connais rien :P).

Enfin ma question est, si je veux passer sous 2.2 Cyanogen Mod (J'ai compris la manip'), mais la question est: Je dois supprimer la rom Samdroid ou un truc comme ca avant de faire la manip'

Et si je veux mettre mon portable sous Samdroid V9 cette fois, je dois aussi supprimer des choses?

Merci d'avance ( Et a l'italien pour le tuto =) )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha ca dépend . Texto oui a mort . Euh musiques a la salle de bain et en ecouteur pour aller en cours ou bien repartir . Puis internet pour aller sur le site du lycee voir mes notes xD , puis samdroid et frandroid et quelques fois sur d'autre sites voial quoi . Mais 2 jours entiers et il se vide a sec apres . Puis je le recharche et c'est reparti ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la explique moi pourquoi j'ai débranché mon portable ce matin vers 6h45, je suis allé genre 30min sur internet ajd et il me reste déjà plus que 70% ?

Bha si tu as fais toutes les options que j'ai mit au max , tu auras les meme gain de performance ;) !

je suis dans le même cas que l'italien MAIS seulement avec ma 2nd batterie car ma première me fais 1 et une mâtiné sans l'o/c :/

Nan mais moi j'en est qu'une ;) ! Puis comment ca l'O/C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyo every one !

Bon je reviens encore vous n'embêtez car je suppose ne pas être le seul à hésiter à installer la 7.3 !

En ce moment je me pose beaucoup la question si je dois retourner sur samdroid pour plus de stabilité ou tenter la alpha 7.3.

Mais je cherche vraiment le plus de stabilité et le plus de fluidité.. ça existe ça sur spica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca existe avec la CM7.3 ;) ! De toute faon qu'est ce que tu risque ? une perte de 10m de temps , cest tout .

merci de ta réponse ! mais j'ai pas tout piger, j'dois juste appliquer en recovery le fichier et wipe data cache pas factory et j'ai la mise à jour sans rien faire d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe dalvik-cache . Oui . prend la cm sur mon tuto , elle a toutes les modif' requise .

Sur spica non lol si la 7.3 est parfait je n'ai pas en core tester le son mais autrement elle est parfaite

Bha test le son ; tu veras ca fonctionnera ;) !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...