Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

par contre c'est moi ou l'écran a du mal à voir où on appuie desfois?? obliger de placer mes doigts de tel façon autour du tel car sinon ça marche pas bien XD. Sinon avec autokiller et retour aux valeurs par défaut dans les tweaks cyanogen : 9,14 sous linpack et 596 sous quadrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

--

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

--

-

-

-

-

-

-

-

-

Tel est le moyen radical ! Une tonne de tirets a la ligne xD ! Voila le createur de ce Tuto a atteint la 100eme pages . Avec biensur 35 pages de meme questions posées malheureusement .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas ...

EDIT: ou si apparemment xD (même si c'est pas bien :P)

EDIT2: non ma question posté précédemment n'a pas été posé j'ai vérifié ^^

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe , encore heureux . Je suis en seconde ;) !

Oyo! WTF?

heum ... il y a un probleme là, t'es surhumain ou une autre chose du genre ?

Tu fais comment pour :

- T'impliquer autant sur le forum (tuto, traitement d'image packs etc..)

- Suivre les cours et avoir 14,5 de moyenne

- et dormir?

Dépose brevet ou je sais pas mais ce que tu prends comme cachet le matin, ça doit être génial

Modifié par AaToN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petite remarque a propos des droits root, pour faire cour je suis obligé de tuer la tache (demandant des droit root) manuellement avant de pouvoir l'utiliser, suis-je le seul? et comment y remédié?

J'ai quelques problème de root moi aussi (certaines app root ne se lancent pas au démarrage et pas non plus après), généralement un (voire plusieurs !) reboot suffi(s).

Mais c'est vrai que c'est un peu chiant, si quelqu'un a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques problème de root moi aussi (certaines app root ne se lancent pas au démarrage et pas non plus après), généralement un (voire plusieurs !) reboot suffi(s).

Mais c'est vrai que c'est un peu chiant, si quelqu'un a une solution...

tien je me sens moins seul, d'ailleurs la seul solution que j'ai trouver c'est de killé l'application après l'avoir lancé puis de la relancer

@plumarh: tu peux m'accusé d'avoir vidé un stock de nutella ou de plus me concentré sur mes stylos en cours mais en aucun cas devancé l'italien :P (à prendre avec humour)

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien je me sens moins seul, d'ailleurs la seul solution que j'ai trouver c'est de killé l'application après l'avoir lancé puis de la relancer

@plumarh: tu peux m'accusé d'avoir vidé un stock de nutella ou de plus me concentré sur mes stylos en cours mais en aucun cas devancé l'italien :P (à prendre avec humour)

Alors c'est toi qui fait diparaitre mes pots de nutella ?! :/

Par contre j'ai pas de soluce à ton problème déso... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, chez moi ça ne marche pas toujours !

j'ai bien une petite idée pour regler le problème mais c'est un peu risqué et j'aurais besoin de conseilles et d'affirmation en faite ...

quelle est la classe de ta carte µSD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo! WTF?

heum ... il y a un probleme là, t'es surhumain ou une autre chose du genre ?

Tu fais comment pour :

- T'impliquer autant sur le forum (tuto, traitement d'image packs etc..)

- Suivre les cours et avoir 14,5 de moyenne

- et dormir?

Dépose brevet ou je sais pas mais ce que tu prends comme cachet le matin, ça doit être génial

Aucune idée . Reveil a 5h du mat' en ce moment pour terminer les devoirs vu que je fais tant de truc en meme temps ;) ! Jcroi que c'est Funradio qui me reveille le Mat' , alors direct e forme , jfei 3 serie de 50pompes , avec 20 flexions xD ! Nan j'deconne . Le matin je prend les cereales LION ! Voila pourquoi j'ai la forme ! : http://www.youtube.com/watch?v=7A6tCub-gPE

IT4ALii3EN !!!!! :o Tricheur !!! :/ Moi aussi je voulais être le premier sur la 100ème page ! Il y avais pas le droit de faire des post pour rien !!! :o

'fin bon, c'est ton TUTO d'un autre côté... :P

Nan nan , j'ai le droit . Le reglement ne dis pas : Interidt de faire plusiseur posts a la suite pour arrivr a la page 1OO ! ;) :P

j'avais pas l'intention de te voler ce post "significatif" moi !!!! XD

Humm Mito ! xD

HS: je veux ce home futur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817443

HS OFF

Sinon personne pour cm updater? :(

Bon revenons au tuto . Nan c'est vrai il est pas mal . Porter sur spica ca frait carnage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Suivre les cours et avoir 14,5 de moyenne- et dormir?

Dépose brevet ou je sais pas mais ce que tu prends comme cachet le matin, ça doit être génial

Eh oh on parle de la seconde la ;) :lol:

Mais les cachets je veux bien ! (Yabon les lions !)

Edit : pour rev'bolt, toi aussi tu commande le nutos par paquet de 5kg ?

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm Mito ! xD

humm ou pas :P (cf: voir argument contre plumarh)

Alors c'est toi qui fait diparaitre mes pots de nutella ?! :/

Par contre j'ai pas de soluce à ton problème déso... :emo_im_undecided:

l'entreprise nutella ne feras jamais faillite tant que je serais en vie (quasiment 100% de mon entourage dis sa)

pas grave (enfin si xD) pour le problème je vais testé un truc je vous tien au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...