Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

je repose une question.

J'ai la 7.3 avec tweak v2 ext, ... mais par contre, j'ai toujours 30Mo maxi de disponible en ram, ce qui fait que le tel n'est pas très fluide.

J'ai regardé, j'ai pourtant que 4-5 services en cours.

Sous CM avec FE6 et app2sdloop je n'avais pas ce problème :(

Avec quadrant: 563

Linpack: 8,36

Je comprends pas cette différence d'avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai 30Mo et ca ne lague pas ne t'attend pas a ce que ton Spica devienne un S

EDIT: Il y a quoi comme theme pour CM7.3 parce que celui d'origine c'est pas qu'il est moche mais.... :emo_im_undecided:

Modifié par icraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la explique moi pourquoi j'ai débranché mon portable ce matin vers 6h45, je suis allé genre 30min sur internet ajd et il me reste déjà plus que 70% ?

Je sais pas si tu sais mais lorsque tu charges ton portable, quand il t'affiche batterie chargée, elle ne l'est pas en fait. Tu dois attendre que le petit éclair sur la batterie disparaisse complètement, et encore, on dit même qu'à ce moment-là ta batterie n'est pas encore à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose une question.

J'ai la 7.3 avec tweak v2 ext, ... mais par contre, j'ai toujours 30Mo maxi de disponible en ram, ce qui fait que le tel n'est pas très fluide.

J'ai regardé, j'ai pourtant que 4-5 services en cours.

Sous CM avec FE6 et app2sdloop je n'avais pas ce problème :(

Avec quadrant: 563

Linpack: 8,36

Je comprends pas cette différence d'avec vous.

Essaye l'appli MinFreeManager, en Preset Mild. C'est génial ton tél sera 2 fois plus fluide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Comme certaines personnes, je me pose des questions à la suite de l'installation de la 7.3 CM

Je viens de refaire une installation propre sur mon SPICA.

Avec le tuto de IT4ALii3EN, tout s'est très bien déroulé.

D'ailleurs je tiens à le remercier à nouveau pour tout le travail dont il fait preuve.

donc à la suite de l'intall de la CM7.3, du nouveau kernel, des différentes options tweaks, couleur, data2ext4 & sys2ext2,

J'ai essayé d'installer, Angrybirds mais là gros soucis, celui-ci beug totalement.

Ramage total, mais total, aucune fluidité minime.

D'après vous est-ce normal?

J'ai cru croire que chez certains cela fonctionner.

Je précise que j'ai une carte SD 8Go classe 4.

Cela peut-il venir du fait que j'ai installé l'application sur la carte?

Merci pour votre futur aide.

Modifié par maverick33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à faire fonctionner la boussole ! Ouf ! :lol:

Par contre, ça a été radical : j'ai tout reflashé depuis le début... c'est-à-dire JH6, LK2.08, puis après CyanogenMod alpha 7.3.

Ensuite, j'ai recalibré avec MagneticFlux... et ça a marché ! Par contre j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, ça fonctionne pas du premier coup.

Petit bémol, je trouve que la boussole est moyennement précise... mais bon ça suffit quand même.

A noter qu'avant j'avais fait la mise à jour de 7.2 vers 7.3... apparemment c'est pas bon pour la boussole ;) Je conseille donc de reflasher depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pèèèèèète ! IT4ALii3EN on t'aime :D

9.202 sur Linpack

579 sous Quadrant !

Bon vivement la prochaine amélioration hein ;) on v a arriver à en faire un iPhone notre Spica ! Sinon j'ai vu sur un topic les 3DDrivers je peux les installer ou pas ?

j'attend avec impatience des thèmes pour 7.3 car si j'ai bien compris ils ne sont pas compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pèèèèèète ! IT4ALii3EN on t'aime :D

9.202 sur Linpack

579 sous Quadrant !

Bon vivement la prochaine amélioration hein ;) on v a arriver à en faire un iPhone notre Spica ! Sinon j'ai vu sur un topic les 3DDrivers je peux les installer ou pas ?

j'attend avec impatience des thèmes pour 7.3 car si j'ai bien compris ils ne sont pas compatibles ?

un galaxy S s'il te plait !!! (les iPomme ne sont pas très bien vu cher moi) :P

@maverick: remercie plutôt ce qui héberge cette version ^^

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un galaxy S s'il te plait !!! (les iPomme ne sont pas très bien vu cher moi) :P

@maverick: remercie plutôt ce qui héberge cette version ^^

Oups, sorry j'ai dit ça par principe ^^

Mais vu où on en est ça progresse vite, quand je regarde la différence avec ma rom de base ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, sorry j'ai dit ça par principe ^^

Mais vu où on en est ça progresse vite, quand je regarde la différence avec ma rom de base ^^

:P je sais même plus comment tait ma rom 1.5 c'est chaud lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un galaxy S s'il te plait !!! (les iPomme ne sont pas très bien vu cher moi) :P

@maverick: remercie plutôt ce qui héberge cette version ^^

Surtout que le proc' du GS est plus puissant que celui du Pomme 4 ! :P

PS : Bon allez, on va pas plus troller =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pèèèèèète ! IT4ALii3EN on t'aime :D

9.202 sur Linpack

579 sous Quadrant !

Bon vivement la prochaine amélioration hein ;) on v a arriver à en faire un iPhone notre Spica ! Sinon j'ai vu sur un topic les 3DDrivers je peux les installer ou pas ?

j'attend avec impatience des thèmes pour 7.3 car si j'ai bien compris ils ne sont pas compatibles ?

Derien mais ne dit pas AÏE phône ! Je deteste tous ces telephones ! je dis VIVE ANDROÏD !!!!!!!!

ENORME MERCI l'italien pour le travail que tu fais. Je ne sais pas comment tu fais pour y consacrer autant de temps mais merci de nous en faire profiter.

Et merci à Franzyroy pour les thèmes de la CM 7.3

Moi aussi je sais pas comment je fais :P ! Je viens de voir ma Moyenne general j'tape du 14,5 au lycee :P ! J'assure partout en ce moment :P ! Content d'moi [color=red]qd[/color] meme ( le gas qui se lance pas des fleurs tsé :P ! )

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouerf, minifreemanager me plante quand je veux appliquer les réglages par défaut. Freeze du téléphone.

Par contre il veud mieux move dalvik cache to sd ou pas?

j'ai essayer les deux, pas de diff à par la place qu'il prend. 40Mo

Ce qui fait que avec mes applis d'installées, le cache vide, j'arrive à 35Mo de ram dispo sur le tel, c'est pas limite ça?

Pas de app2sdLoop pour la CM??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien mais ne dit pas AÏE phône ! Je deteste tous ces telephones ! je dis VIVE ANDROÏD !!!!!!!!

Alors-là je suis à 200% avec toi ! :lol:

Moi aussi je sais pas comment je fais :P ! Je viens de voir ma Moyenne general j'tape du 14,5 au lycee :P ! J'assure partout en ce moment :P ! Content d'moi [color=red]qd[/color] meme ( le gas qui se lance pas des fleurs tsé :P ! )

14.5 ? :rolleyes: T'es en quelle classe ? :P ( Si c'est pas indiscret :emo_im_angel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...