Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !

Recommended Posts

Oki Nickel! Merci beaucoup IT4ALii3EN !!

Derien ;) !

Edit 1 :

Mise à jour du Tuto :

* Changement de la premiere section avec le pack cm7.3 + les aides ecrites .

* Mise a jour du Mini-Tuto des GPS.conf dans : Optimisation du Spica .

* Mise a jour du Tuto pour les Tweaks .

* Ajout d'un tuto complet pour tous les kernels crées en ce moment

* Mise a jour des commentaires et discussion des rapports/bugs .

Ce qui va suivre :

IT4ALii3EN à votre service ;) !

Voir ces modif's sur la premiere page ;) ! Apparemment pas grand chose qui change dans les problemes ..

Modifié par IT4ALii3EN

• Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

:/ Tu gère IT4ALii3EN merci !

Edit : Quel kernel est le plus approprié pour avoir un spica fluide (par rapport aux autre) ?

Merci xD . Faut bien .

Bha le kernel serait surement le nouveau basé sur le kCriminal-2.6.29.6.r1 .

Dans la normal des choses c'est un kernel nouveau que ch33kybutt recompile pour les mettres avec des pilotes de batteries 1% && des -50mV / -100mV / -150mV .

Moi j'ai celui ci : http://www.mediafire.com/?22flo1r2xvjnxv6

C'est le UV-100mV avec batterie pilote% 5 (version n ° 5) ! Il focntionne bien alors je le laisse . Puis les pilotes 5% sont plus précis que les 1% . Qbanin fait de son mieu pour corrigé ces problemes .

Edit 1 :

Mise à jour du Tuto :

* Changement de la premiere section avec le pack cm7.3 + les aides ecrites .

* Mise a jour du Mini-Tuto des GPS.conf dans : Optimisation du Spica .

Ce qui va suivre :

IT4ALii3EN à votre service ;) !

Voir ces modif's sur la premiere page ;) ! Apparemment pas grand chose qui change dans les probleme ...

Voila tout est bon . Plus que la FAQ prevue pour vacances de Noël ;) !

Modifié par IT4ALii3EN

Bonjour,

Depuis que j' ai le nouveau Kernel de Criminal -50mV , j' ai des résultats hasardeux et très aléatoires sous Linpack. Cela oscille entre 4 et 8, alors que j' avais 9.6 avant. J' ai aussi noté une baisse de fluidité, malgré une réactivité des applications revue légèrement à la hausse. Qq d' autre confirme mes observations ?

Je repose encore une fois ma question, car mon probleme persiste.. je sais que vous etes occupe, mais depuis un changement de kernel ( j'ai essaye tous les kriminal 1% et le dernier ) mais ma fluidite en a prit un coup.. je suis à 450 max au lieu de 580 je sais plus quoi faire avez vous une idee svp ? Quel kernel remettre ? Ou quel est le kernel qu'il y a de base apres la cm ?

Bonjour,

Depuis que j' ai le nouveau Kernel de Criminal -50mV , j' ai des résultats hasardeux et très aléatoires sous Linpack. Cela oscille entre 4 et 8, alors que j' avais 9.6 avant. J' ai aussi noté une baisse de fluidité, malgré une réactivité des applications revue légèrement à la hausse. Qq d' autre confirme mes observations ?

Alors normalement sous linpack tu ne devrais pas avoir de _grosses_ différences (i.e. un 4 ou 5 quand tu viens de sortir de veille n'est aps choquant, ensuite tu devrais tourner entre 8 et 10)

Sous Quadrant, par contre, il y a une baisse du score i/o.

tom3q avance une explication sur ce point qui est que la configuration de ce noyau favorise l'allocation du temps cpu à la partie UI pltôt que i/o.

Donc si ton score varie beaucoup... C'est sans doute que tu as un soucis (reboot, fait peut-être un cache wipe etc...)

Après, les scores linpack ou quadrant ne veulent pas dire grand chose, le seul truc qui compte c'est le ressenti utilisateur (qui smeble plutôt bon avec ce noyau)

Moi j'ai celui ci : http://www.mediafire.com/?22flo1r2xvjnxv6

C'est le UV-100mV avec batterie pilote% 5 (version n ° 5) ! Il focntionne bien alors je le laisse . Puis les pilotes 5% sont plus précis que les 1% . Qbanin fait de son mieu pour corrigé ces problemes .

c'est celui que j'ai aussi et pas à m'en plaindre non plus!

Modifié par franzyroy

c'est celui que j'ai aussi et pas à m'en plaindre non plus!

Oui c'est vrai . Franchement sava . Mais j'ai un probleme avec l'appli musique de base et celle que j'ai mit apart , la HTCmusic .

Quand je lance les applis , elles retrouves plus aucunes musiques qui sont presentes sur ma SD meme en le mettant dans un dossier specifique . Alors je peux quand meme l'ecouter mais plus de parametres , plus de possibilité d'écouter en boucle . Une fois que la music est finit , le player s'etaint et je dois le relancer . Je vais reflasher ce soir en n'appliquant pas l'appli htcmusic par recovery mais juste en l'installant comme ca pour voir si c'était sa . Peut-etre aussi a cause du kernel ou tweak . Tu peux essayer d'appliquer ca si ta te derange pas et me dire si ca fonctionne chez toi au bout de 2-3 jours ??

Oui c'est vrai . Franchement sava . Mais j'ai un probleme avec l'appli musique de base et celle que j'ai mit apart , la HTCmusic .

Quand je lance les applis , elles retrouves plus aucunes musiques qui sont presentes sur ma SD meme en le mettant dans un dossier specifique . Alors je peux quand meme l'ecouter mais plus de parametres , plus de possibilité d'écouter en boucle . Une fois que la music est finit , le player s'etaint et je dois le relancer . Je vais reflasher ce soir en n'appliquant pas l'appli htcmusic par recovery mais juste en l'installant comme ca pour voir si c'était sa . Peut-etre aussi a cause du kernel ou tweak . Tu peux essayer d'appliquer ca si ta te derange pas et me dire si ca fonctionne chez toi au bout de 2-3 jours ??

je veux bien essayer mais pas maintenant plutôt en fin de soirée ou début de matinée car je vais sortir! en espérant que l'on ne passe pas à une autre version de CM car 2-3 jours, c'est assez long pour changer de CM...

Modifié par franzyroy

je veux bien essayer mais pas maintenant plutôt en fin de soirée ou début de matinée car je vais sortir! en espérant que l'on ne passe pas à une autre version de CM car 2-3 jours, c'est assez long pour changer de CM...

Ok merci ;) ! Comme ca je ferais un retour a Markus75 ;) !

J'ai également un problème avec les listes de lecture, il ne peux rien lire ! (Je précise que cette meme liste fonctionnait en 2.1), c'est comme si il ne trouvait pas les mp3...vraiment bizarre !

Donne moi ta configuration complete . Tout ce que tu as installé . Je vois ce qui est en commun et ce qui pourait faire bugué ce player .

• firmware JH6
  • kernel LK3.01 alpha 5
  • Cyanogen 7.3
  • Tweak xda ext v2.1
  • sys2ext2 et data2ext4
  • SetCPU

Tu n'as pas mis de kernel ?? Ceux de criminal ou ch33kybutt ?

Donc ca viendrais du tweak xda ext v2.1 apparemment .

J'vei poster a ch33kybutt le probleme pour voir si y'en a qui ont la meme chose . Je termine la partie de Gears Of War 2 et je post ;) !

J'ai suivi ce qu'il y a marqué dans tes fichiers (j'ai commencé avec la CM7.2)

Donc non, pas de kernel car franchement, je m'embrouille de plus en plus avec tout ce qui sort =$ et les différentes configurations...peut etre qu'une kitchen serait la bienvenue ou alors un pack unifié de kernel+cm+patch+scripts

Bonsoir,

Mise à Jour de 7.2 à 7.3 + dernier kernel (version originale) + TweaksXDARFS 2.1 + previewColorPatch

tout semble fonctionner sauf :

- Market : ouvre une page blanche et se referme quelques secondes après....

- Launcher pro : app drawer : affichage 3D non fonctionnel (a chaque touché d'écran retour au début de la liste)

une idée ?

Merci d'avance,

DD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...