multima Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 sa change pas le knox si tu flash une rom générique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 Parceque , même si pas beaucoup de différence, la mise à jour ne s' effectue plus par Samsung. Du coup, beaucoup de retard.Reste la possibilité de flasher mais j'avais lu que dans ce cas un " flag" était modifié et que le téléphone était considéré comme modifié (du coup possible soucis avec certaines applications, etc.). Et comme je ne suis pas sûr de ça, je ne préfère pas prendre le risqueEnvoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 il y a 16 minutes, hungkunfufu a dit : Reste la possibilité de flasher mais j'avais lu que dans ce cas un " flag" était modifié et que le téléphone était considéré comme modifié Non (voir réponse précédente de @multima) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 24 février 2019 Auteur Share Posté(e) 24 février 2019 il y a 50 minutes, MIKATH a dit : Hello À titre informatif, un launcher alternatif ne modifie en rien la surcouche intégrée à la rom. La seule solution est de flasher avec une rom stock, avec un csc xef pour la France. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Bon à savoir, personnellement, les surcouches opérateur ne me dérangent pas plus que ça par rapport à mon utilisation quotidienne. Je ne suis pas assez calé pour flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 Non (voir réponse précédente de [mention=62001]multima[/mention]) Ah oui, je n'avais pas vu.... Bon je vais cogiter ça. Encore merci pour vos réponses. Bon week!Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Le 23/02/2019 à 21:56, ZeusPS2 a dit : Chez Boulanger il y a du 10 et 20 fois sans frais sur les S10 S10+...... Bonsoir, Avec la carte boulanger, carte que je n'ai pas et dont je n'ai pas l'utilité. Merci tout de même😙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Le 23/02/2019 à 22:00, edelalife a dit : Ouais...couplé avec un crédit à la consommation... bonsoir, oui c'est ça et non merci Déjà le payé en plusieurs fois ça suffit bien. Pis suis sûre que la carte boulanger faut genre en plus un abonnement par an. Et j'achète rarement chez boulanger donc je paierai pour rien. c'est bon lol Je paye assez de choses comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Bon, je suis désolée, je n'ai pas réussit a faire multicitation.... Je ne suis pas douée ce soir. SInon j'ai donc réussit a payer en une fois du coup, donc plus qu'a attendre le S10 Qui remplacera mon S8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 26 février 2019 Auteur Share Posté(e) 26 février 2019 J'ai précommandé le S10 sur le site Orange, mais je n'arrive pas à aller sur "suivi de commande", on me met un message d'erreur "bad request", j'ai appelé le service client, et on me dit que je n'arrive pas à visualiser ma commande parce que les produits n'ont pas quitté leurs entrepots, quelqu'un serait dans le même cas et pourrait me confirmer ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 S10e commandé Un 5,8" en format compact c'est nickel et n'a pas l'air aussi dépourvu que ses frères qui sont plus chers et plus grands. Pour l'avantage des buds je suis déjà équipé avec bose... Pour ce qui est du paiement en plusieurs fois ceux qui sont refusés, il suffit de mettre de coté durant 3/4 mois et de rembourser ce crédit par anticipation certes durant ce temps on paye à près de 20% mais suffit de ne pas laisser courir l'emprunt au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 Hello, pour ma part "pré-réservation" (c'est comme ça qu'ils l'appellent) effectuée en boutique Bouygues Telecom. Existe t'il un suivi pour ce genre de préco ? J'ai bien un mail de réservation (numéro de commande, etc,) mais je ne serait à priori averti que par sms lors de la disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 j'ai toujours été pas trop fan samsung, mais celui la me donne envie... alors je saute le pas me voila bientôt du coté samsung j'en vois ici parler de credit ou de 10x, laisser moi juste vous proposer mon idée avant de signer un credit a 90,9euros par mois sur 10mois ... actuellement, il est plus judicieux d'ouvrir un ligne chez un Opérateur et acheter le télephone avec un engagement de 24 mois qui sera resilié a 12mois, en plus, en boutique Orange par exemple, il peuvent faire un 4x sans frais sur le paiement initial. je m'explique, a 449Euros le s10 avec un abonnement a 29,99 les 12 premier mois puis 44,99 les 12 dernier, cela vous fait , 29,99X12 = 359,98euros pour la première année 12X44,99 / 4 = 134,97 de frais de résiliation soit 449 le S10 (en 4 fois en boutiques) + 359,98 de forfait sur 1 ans, + les frais de résiliations dans 11mois a 134,97 . soit , le s10 a 943,95 euros sur 12 mois , cela ne fait que 34euros95 de Forfait sur 12 mois... soit un forfait 50GO a 3euros par mois... effectuez ce calcul avec une ligne Bouygues Telecom et vous serez encore moins chère si vous avec une ligne concurrente a faire porter chez eux. avec cette méthode, vous économisez un forfait... et vous vous retrouvez avec les 4 premières mensualité a 141euros, puis 7 a 29,99 et enfin une de 163.99 de plus, si dans 12 mois il vous prend l'envie de revendre votre s10 en vue du "s1"1 , vous aurez au minimum 300euros dans les mains grâce a la revente du s10 (ebay,Lbc autres) pour repartir sur le "s11" avec la même solution... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 c'est toujours possible de migrer vers un forfait inférieur au bout de 6 mois ? notamment le 10Go qui n'a que 12 mois d'engagement (là dessus, j'ai un gros doute) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 (modifié) bonjour au faites pour les pre-commandes on reçois bien le téléphone demain? Modifié 4 mars 2019 par ibiza32001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Salut, Normalement oui. Ceux qui sont en livraison cela dépend des aléa du transporteur. Ceux qui ont le retrait en magasin normalement ils l'ont en stock depuis quelques jours. Donc moins d'inquiétude à avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 il y a 37 minutes, alex971 a dit : Salut, Normalement oui. Ceux qui sont en livraison cela dépend des aléa du transporteur. Ceux qui ont le retrait en magasin normalement ils l'ont en stock depuis quelques jours. Donc moins d'inquiétude à avoir. merci . effectivement je viens d’allée voir sur le site de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Tu devrais avoir un numéro de tracking en début de soirée 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Je viens d'avoir un numéro chronopost youpiii!!!!! Bon ben vivement demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interstellaires34000 Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Location Samsung en renouvellement....Toujours pas expédié....super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Moi j'ai reçu les buds et pas le téléphone 😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interstellaires34000 Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Super lol ... En location ou en achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Achat. Je vais les contacter j'ai peur de me faire avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Sur le suivi, c'est toujours en traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetoutou Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Je suis la seule à ne pas recevoir mon téléphone ? Je l'ai précommandé mais la commande reste en préparation et le service clients s'excuse pour le retard mais n'a aucune date d'expédition à avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 @Laetoutou j'ai déplacé ton message dans le sujet dédié. Comme tu peux le voir, tu n'est pas la seule 😕 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.