Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher

jimmy

Recommended Posts

C'est vraiment une superbe appli ! Merci pour ton boulot !

Il serait intéressant de pouvoir cocher les widgets que l'on souhaite voir dans le choix des widgets. Histoire de virer ceux qui ne nous serviront jamais afin de "nettoyer" l'endroit ou l'on choisi les widgets. Tu vois ce que je veux dire ?

Sinon c'est bizarre les widgets deviennent invisible après quelques temps... Je pense que cela vient de ma rom custom mais sait-on jamais...

Salut, c'est prévu pour la prochaine mise à jour si tout va bien, je boss dessus.

Quelques utilisateus mon reporté le même souci et je n'arrive pas à trouver d'ou cela viens. Tu me diras si ça arrive encore avec la prochaine mise à jour (mais elle n'est pas pour tout de suite ^^)

Bravo et merci pour cette application qui remplace à merveille Extended Controls et Multicon Widget sur mon SGS.

Par contre il serait bien de pouvoir paramétrer l'horloge à la manière de Digital Clock Widget : taille de la police heure/date et choix personnalisé du format de la date.

Bonjour j'ai remarqué plusieurs souci avec cette application même si celle ci est vraiment génial !

Le widget pour l'heure est vraiment personnalisable, mais le seul souci c'est que parfois le widget n'est pas à jour donc je vois afficher 10h34 sur le widget et 11h02 dans la barre de notif et sa reviens au bout d'un moment c'est pas régulier c'est assez gênant, comment résoudre le souci ?

J'utilise un samsung galaxy spica sous rom CM

Merci d'avance

@Celmi Merci, je vais voir pour permettre cela.

@ zarvox alors pas besoin de 1*5 pour toi :)

@SkyZ non je n'ai pas de solution pour le moment... je ne sais même pas d'ou ça peut venir. Certains on se souci et d'autre non...

hors sujet :

Dans la prochaine version vous pourrez choisir les widgets visibles dans la liste de la home! Soit cacher ceux que vous n'utiliserai jamais. J'ai terminé cette fonctionnalité. Il sufit de redémarrer pour rendre actif les changements.

Modifié par jimmy

Bas voila :D lool pas mal de gens on la méthode unrevoked c'est pour cela que j'aimerai trouver une solution... mais je n'en ai pas et n'arrive pas a trouver quelqu'un qui puisse m'aider...

content que cela fonctionne pour toi maintenant :)

Hello, tout d'abord bonne année à toi..continue ainsi!!

Sur mon widget de reboot, il y avait l'option hotboot qui permet de faire un reboot seulement d'android et donc plus rapide.. Pas possible d'avoir cela dans les options de redémarrage? Merci

Mon premier essai sur l'appli n'avait pas été ocncluant, je lui ai donné une seconde chance et je suis vraiment ravie.

Vachement bien pensée et le switcher pour les applis, c'est vraiment au top.

Très très bon boulot !

@zorro3210 je ne sais même pas comment fonctionne le hot reboot et je ne savait même pas ce que c'était avant que tu me le dise :), si je trouve je le rajouterai. Mais les dev ne me répondent pas :( car pour faire le reboot ect... c'est en ligne de commande sa sort un peu du dev android et j'y connait rien du tout...

@malone merci, sympa d'avoir rééssayé.

Modifié par jimmy

Je propose une idée, peut-être sogrenue ou infaisable mais c'est-on jamais...

L'idée serait de pouvoir intégrer des dossiers dans le widget avec le libellé en dessous ! Je sais pas si ça serait une bonne idée mais moi j'aurais trouvé ça sympa :D

Et sinon super la fonction pour choisir soit même sont fond ! On peux se faire des trucs super sympa (un petit astuce, moi j'utilise les images que l'on utilise pour personnaliser son dock sur LP+) :P

@zorro3210 je ne sais même pas comment fonctionne le hot reboot et je ne savait même pas ce que c'était avant que tu me le dise :), si je trouve je le rajouterai. Mais les dev ne me répondent pas :( car pour faire le reboot ect... c'est en ligne de commande sa sort un peu du dev android et j'y connait rien du tout

Regarde ici https://www.frandroid.com/39494/hot-reboot-une-application-pour-accelerer-le-redemarrage-votre-androphone/

Il y a quelqu'un qui donne la commande dans les commentaires on dirait.. Merci

Regarde ici https://www.frandroid.com/39494/hot-reboot-une-application-pour-accelerer-le-redemarrage-votre-androphone/

Il y a quelqu'un qui donne la commande dans les commentaires on dirait.. Merci

Merci beaucoup :) c'est facile quand on a la commande lool j'ai testé sa al'air de marcher, je vais rajouter l'option pour la prochaine MAJ ^^. Tu as testé les 2 commandes sur ton téléphone? Si tu as la commande pour éteindre le téléphone je veux bien aussi :)

@Fabinou désolé mais je ne vais pas pouvoir réaliser cela car ce serais a moi de gérer tout les dossiers et l'interface pour les gérer ce serais un dev énorme et une place en mémoire tout aussi énorme donc pas faisable.

Pour la prochaine MAJ je vais rajouter la possibilité de rajouter les bookmark dans le switcher mais j'ai quelque chose a proposer pour l'interface et je veux votre avis.

Le truc serais de rassembler raccourci, contact et bookmark dans une seule catégorie "Spécial" car au finale avoir un onglet séparé pour chaque ne sert pas vraiment.

Voila j'attend vos avis.

Merci beaucoup :) c'est facile quand on a la commande lool j'ai testé sa al'air de marcher, je vais rajouter l'option pour la prochaine MAJ ^^. Tu as testé les 2 commandes sur ton téléphone? Si tu as la commande pour éteindre le téléphone je veux bien aussi :)

Pour la prochaine MAJ je vais rajouter la possibilité de rajouter les bookmark dans le switcher mais j'ai quelque chose a proposer pour l'interface et je veux votre avis.

Le truc serais de rassembler raccourci, contact et bookmark dans une seule catégorie "Spécial" car au finale avoir un onglet séparé pour chaque ne sert pas vraiment.

Voila j'attend vos avis.

j'ai essayé la 1e commande et cela a marche pour le hotboot (killall system_server)

Pour arrêter le téléphone : reboot -p (essayer en terminal console et c'est ok)

Pour ton idée : je suis d'avis pour un seul onglet par contre avoir ajouter contact/raccourci/bookmark séparé car sinon tout afficher au même endroit risque d'être compliqué..

Modifié par zorro3210

Bas d'avoir les listes je les vire car elle résume juste les bouttons et n'apportent rien... Je pensai donc faire un onglet "spécial" avec pour le moment 3 options ajouter contact, appli, bookmark comme les autres onglets.

Merci pour la commande je vais tester et l'intégrer si ça fonctionne :)

EDIT : power off et hot reboot intégrer et marche nikel (sur mon N1)

Modifié par jimmy

j'ai essayé la 1e commande et cela a marche pour le hotboot (killall system_server)

Pour arrêter le téléphone : reboot -p (essayer en terminal console et c'est ok)

Pour ton idée : je suis d'avis pour un seul onglet par contre avoir ajouter contact/raccourci/bookmark séparé car sinon tout afficher au même endroit risque d'être compliqué..

Intégration presque terminé terminer je peux t'envoyer un apk pour tester que tout fonctionne si tu veux

Cette application est excellente ! Merci pour son développement ! ;-)

Ne serait-il pas possible d'intégrer l'apparition des widgets quelque soit le bureau sur lequel on se trouve par un glisser de gauche à droite ou autre manip à définir sur base d'un glisser en haut de l'écran - bas - gauche ou droite ... ? Un style SBSettings en somme comme on trouve sur iPhone !

Modifié par Bond@007

Ne serait-il pas possible d'intégrer l'apparition des widgets quelque soit le bureau sur lequel on se trouve par un glisser de gauche à droite ou autre manip à définir sur base d'un glisser en haut de l'écran - bas - gauche ou droite ... ? Un style SBSettings en somme comme on trouve sur iPhone !

De rein :)

Je ne vois pas de quoi tu veux parler I quoi ? lool je ne connais pas du tout les iphone :s pourrais tu expliquer car je ne comprend pas ce que tu demande désolé

salut,

au niveau du switcher batterie il y a donc un indicateur (vert dans mon cas) et il semble s'effacer en fonction

du % de la batterie ! serait il possible de modifier cette option pour qu'il reste toujours allumé ?

j'ai aussi remarqué que cet indicateur s'estompait pour le BT et ne s'éteignait pas ???

y a t'il une explication ?

merci

salut,

au niveau du switcher batterie il y a donc un indicateur (vert dans mon cas) et il semble s'effacer en fonction

du % de la batterie ! serait il possible de modifier cette option pour qu'il reste toujours allumé ?

j'ai aussi remarqué que cet indicateur s'estompait pour le BT et ne s'éteignait pas ???

y a t'il une explication ?

merci

Oui l'indicateur affiche le niveau de batterie aussi et s'éteindra.

Peut tu expliquer pour le BT?

alors pour l'indicateur de batterie le fait qu'il s'éteigne, j'ai plus l'impression qu'il ne fonctionne pas

en clair tous les autres indicateurs c'est on où off et celui là ben c'est pas comme les autres

je préférerai qu'il soit toujours allumé

pour le BT en fait j'utilise un csaque BT et [color=red]qd[/color] j'ai éteint mon casque puis éteint le BT via le

switcher il est passé au vert translucide comme la batterie, j'ai faire un kill all pour qu'il soit

totalement éteint, pourquoi je ne sais pas ???

Les boutons on trois états (même si la plupart n'en on que deux) les états sont on/intermédiaire/off. Le wifi, bluetooth, luminosité, tether... on 3 états justement l'état intermédiare veut dire que le bouton est en cours d'allumage/extinction.

Donc ces normal que ton BT passe au transluside et il devrait s'éteindre a la fin de la désactivation de celui ci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...